Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Presentation Wiky

Aller en bas 
+3
dom72
maxou72
Wiky
7 participants
AuteurMessage
Wiky
Débutant
Débutant
Wiky


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2012

Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Presentation Wiky   Presentation Wiky EmptySam 14 Jan - 15:07

Il faut bien se lancer un jour.

Donc pour la présentation :

Nom : Massot
Prénom : Vincent
Age : 33 ans (pfiou deja ... )
Localisation : Marolles les Braults
Profession : ... ca on verra plus tard ...

Modeles de voiture :
TT => Kyosho FS avec des bon vieux packs nimh et un bon vieux Orion V2 7x1
Piste => y en a plein le garage ca serait long à lister, mais RC12 L4, et une bonne vieille MRX4 Moteur Orion

Début Modelisme : De mémoire en 1991 avec une Tamiya Avante 2001 (re pfiou deja ... )

Experience Modelisme :
Euh ... un peu de tout en piste et TT (1/10, 1/8, 1/5 ...)
Malgres mes débuts en TT 1/10 loisir, c'est la piste 1/8 (4x2 et 4x4) qui m'a le plus passionné et qui a été ma principale activité modelistique durant de tres tres nombreuses années.

Pourquoi vouloir rejoindre le MBCO :
Et bien c'est apres l'achat d'un TT Kyosho FS pour l'anniversaire du filston, que j'ai cherché une piste pour profiter pleinement de la bete.
A ma grande surprise, j'ai découvert la piste à Ancinne, et le club du MBCO via le net.
Il me semble donc royal de rejoindre votre club, vu que je passe devant la piste matin et soir quand je taf à Alencon, sans parler des week-ends biensur.
Dans un premier temps, j'aimerai surtout initier mon fils à la RC, et pratiquer pour ma part en loisir.
Je suis passé à la piste vendredi soir, et j'ai ete seduit par le tracé et l'etat de la piste pour un 13 Janvier (on voit que vous bossez fort !!!)

Voilà, j’espère que j'aurai la joie de rencontrer les membres du MBCO dans un futur proche, ayant écumé les pistes TT de la ligue 17 il y a qq années, je ne serai pas surpris d'en connaitre déjà certains.

J'ai pu lire qu'il était possible d'essayer la piste d'Ancinne à titre "de roulage de decouverte", me serait il possible de venir demain (dimanche 15/01/2012) pour faire 2/3 packs ?

ps : je suis passé rapidement ce soir, mais il était tard et vous étiez en train de rouler, je n'ai pas voulu vous déranger en pleine bourre

ps ² : si vous avez la moindre question, n'hesitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxou72
Compétition international
Compétition international
maxou72


Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : gesnes le Gandelin
Date d'inscription : 13/12/2009

Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wiky   Presentation Wiky EmptyDim 15 Jan - 3:49

Bienvenue à toi good
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wiky   Presentation Wiky EmptyDim 15 Jan - 9:52

Bienvenu a toi !!! Ça fait plaisir de voir des passionnés revenir a leur passion !
Tu verras c'est un club sympa,moi même j suis revenu lannée dernière après plus de 15 d'arrêt ! Et la piste a été complètement refaite fin d'année.
Moi j suis du mans et tourne en bruesless tt1/8 (nouvelle catégorie elect)
Au plaisir de se voir
Il y a sûrement le ''président du club qui va t'acceuillir a bras ouvert (et d'autres aussi sympa)
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wiky   Presentation Wiky EmptyDim 15 Jan - 10:06

bonjour, bienvenu à toi. C'est dommage que tu ne sois pas passé samedi. Même si ça roulais, on aurait été heureux de faire ta connaissance. A la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wiky   Presentation Wiky EmptyDim 15 Jan - 11:02

Salut et bienvenu à toi!!

Je rejoins Coolraoul faut pas avoir peur de nous LOL, comme dit plus haut on est très accueillant Wink

Pour voir quand on roule, le mieux est de surveiller la section "Rendez-vous sur la piste".

à très bientôt sur la piste good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Wiky
Débutant
Débutant
Wiky


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2012

Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wiky   Presentation Wiky EmptyDim 15 Jan - 11:04

Merci pour l'accueil !!!

Rencontre de Stephane et Loic cet apres-midi sur la piste avec 4 petits runs.

Sans surprise, le 7x1 en 4 éléments envoie gentiment, va falloir passer vite fait en 6 pour voir ce que le Kyosh a dans le bide (mm si je vais commencer tres serieusement à regarder les combos BL).

Quoiqu'il en soit, c'est officiel, le filston et moi sommes membres du MBCO cheers

En espérant vous rencontrer tous très bientôt.

ps : j'avais oublié les sensations du TT depuis le temps, ca change de la piste ou de mes souvenirs sur MBX5, je pense que je vais souvent traîner sur la piste quand le temps et mes études le permettront.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wiky   Presentation Wiky EmptyLun 16 Jan - 10:54

effectivement un petit 1/10 sur la piste ce dimanche et franchement sa va tres bien en 1/10 sur notre tracé , meme dans sont intégralité(ce qui ma un peut bluffé)

sa collé un poile du au dégele mais la piste était quand meme largement roulable....

bon la j'ai la sensation que nous avons une sacrée recru, qui ésperons le va encore nivelé vers le haut les plus acharné d'entre nous...

du coups nous avons aussi le pilote le plus jeunes de l'histoire de notre club(6ans si mes souvenir sont exact)

ce qui me laisse pensée que nous avons la un future championt pour peut qu'il acroche dans le tt..

bref au plaisir de ce revoir cheers

ps: stef nous a encore livré 3 table d'on une avec un petit étaux qui nous sera bien pratique good
Revenir en haut Aller en bas
Wiky
Débutant
Débutant
Wiky


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2012

Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wiky   Presentation Wiky EmptyLun 16 Jan - 14:09

Merci Loic, mais sois sur que je me considère comme un nouveau débutant en TT.
Mon plaisir dans le modélisme a tjs été de comprendre et de régler mes voitures (c'est pourquoi le 1/8eme piste m'a tant passionné)
Alors là, avec un TT 1/10 Kyosh de compet. je suis devant une montagne de réglage qu'il me faut cerner (huile/ressort/diff/assiette/etc etc ...)
D'ailleurs Dimanche, je pense que mes Diff/Huile/Ressort n'etaient pas franchement adapté, et mon Train Ar decrochait vraiment violemment sur le haut du tracé ...
Au passage pour la piste, je souligne que j’étais en 4 éléments (donc 4.8V) avec un 7x1 brushed et que si la ligne droite en descente me paraissait longue, le reste etait tip top.
Ne connaissant pas les perfs d'un combo BL + Lipo XxC, je ne veux pas m'avancer, mais je pense que les perfs seront tres largement en hausse.
La piste me parait donc tres sympa pour un TT 1/10eme "moderne" !!!
Je n'oublie pas que mon but est aussi de partager ma passion avec mon fils et je vais tenter de repousser un peu mes bas instincts de competiteur rambo
En tout cas, merci pour la rencontre, ce fut bien sympa de parler ensemble, et à coup sur, on se reverra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wiky   Presentation Wiky EmptyLun 16 Jan - 14:43

Moi aussi j'ai une fille de 6 ans, mais le pilotage n'a pas l'aire de la passionner lol!

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wiky   Presentation Wiky EmptyMar 17 Jan - 0:30

regarde le lui il veut deja casé sa fille diabl1

encore une sombre histoire de dotte et de succétion tout sa lol!

sinon pour viky , ses claire que ton kycho en 7.4v et lipo n'aura riena voir , mais pour sa tu devras tout changé

accus /moteur/contro...

apres avec plus de puissance tu iras sans aucun doute plus vite ,mais la attention a la "casse" et les sortis de piste seront plus aisé...

d'apres ce que j'ai vu dimanche ta configue est pas mal , je passerais juste en 6 élément...

meme en 4 dans le gymenase a mon avis ton boide peut rivalisé avec les autres bolide du club....
pour la piste exterieur si tu boost ton 1/10 ,j'ai un peut peur a la fiabilité...

apres ses toi qui voisn,ses pas infesable non plus
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wiky   Presentation Wiky EmptyJeu 26 Jan - 13:43

salut

j'ai cru comprendre que tu cherchais une radio?

j'en ai une assez légère DX3E si tu veux essayé pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Wiky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wiky   Presentation Wiky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Wiky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser