Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 roulage inddoor a coté d'angers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyLun 12 Déc - 11:54

peut etre que je vais allez roulé a angers vendredi soir
si j'ai reçu mes pieces pour mon revolt...
si quelqu'un veux profité da ma voiture !!!!!!!!
on doit pouvoir tout casé pour 3 pilotes dans la laguna....
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyLun 12 Déc - 13:40

Je serais bien tenté moi aussi mais aussi sous condition d'avoir reçu ma transmission ET qu'elle soit adaptable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyMar 13 Déc - 0:21

ok on ce tient au jus good
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyMar 13 Déc - 4:28

intéréssé aussi Wink je taf pas vendredi soir Wink

on se tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyMar 13 Déc - 10:50

ok good
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyMer 14 Déc - 3:46

Ca va etre compromis pour moi car mes pieces partent aujourd hui d angleterre donc ca va etre chaud chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyMer 14 Déc - 10:55

moi pas de nouvelles d'imodel
pas serieux Evil or Very Mad
donc sa va etre tendu aussi

trops le bordel ce revolt !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyJeu 15 Déc - 14:21

bon pour moi c'est mort demain soir, j'ai rien reçu et tel que la chance me connait ça va arriver samedi ou lundi lol!

tanpis il y aura d'autres occasions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyJeu 15 Déc - 14:42

moi j'zai rien non plus et toujour pas de nouvelle de imodel

donc mort pour moi aussi..........

on en reparle pendant les vacances, peut etre vendredi prochain.......
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyJeu 15 Déc - 14:44

ouppssss
corection
je vient de lire mes mail
imodels a mis sotn site a jours je passe commande ce soir
$donc vendredi prochain sa devrait etre ok pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyJeu 15 Déc - 15:11

OKI, on verra si pour moi ça passe sinon je prendrai comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyVen 16 Déc - 0:12

d'apres le site imodel ,l'ensemble est en acier , donc la sa devrait plus cassé a cette endroit cheers
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyLun 19 Déc - 6:14

pueces reçu , mais forcement ce sont pas les meme bille , plus grosse sur le couple connique en métal
tient ses bisar je disait justement que sur le diff en plastic je les trouvais "trops petite" !!!!

comme quoi le diff en plastic du "revolt" est belle est bien une veritable d'aube !!!!

donc maintenant il me reste plus qu'a commandé les diff et si sa ce trouve les noix de cardan arrier qui me semble elles aussi trops juste en diametre de flasque....

résultat des course un yokomo m'aurais couté moins chere !!!!!!

donc ce revolt est a oublié ,
par contre on verra une fois fiabilisé , mais si sa tient le choc ,le "SURVOLT" lui semblerais lui une bonne affaire....

a suivre................................. lold
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyLun 19 Déc - 12:08

la merde quand même.

Bon si moi ça passe pas avec les diffs de ftx je remets juste un pignon d'attaque pour remplacer celui HS et je le revends pour passer à autre chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyMer 21 Déc - 4:29

bon ok

sinon j'ai u des news du models que nous a présenté zouky
"vintage"
apament ses fragile
plastic cassant et transmition qui s'use vite

mais par contre la marque "ansmeman" font des 4x2 et 4x4 qui on un tres bon raport qualité prix

un anseman 4x2 est champion de france donc.....

apres réfléchis bien avant de le vendre car si il n'y a que ce probleme a cette endroit sur le revolt une fois fiabilisé sa devient un tres bon chassis....

donc si tu change ,assure toi bien que tu rencontreras pas un probleme éventuel avec ton nouveau chassis...
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyMer 21 Déc - 6:37

Le premier Ansmann est à 70 euros en france tete , mais il nécessite tout de même d'être optionné. C'est peut être une bonne base pour une voiture école....
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyMer 21 Déc - 12:19

Hello,

je viens de recevoir la transmission du ftx et comme loïc l'avait prédis ça passe pas castet la couronne est trop grosse Mad

donc bin on va revendre ça pale

As-tu testé la transmission acier Loïc? Si ça vaux le coup je prend la même chose, sinon un pignon d'attaque neuf et je le remet en brushed pour le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyJeu 22 Déc - 11:20

ses claire que les ansman on l'air bien j'ai pas regardé de près , mais les echo que j'en est entendu sont plutot bon !!!

effectivement pour des voiture club a mon avis sa serait une tres bonne base

on verra quand le club auras plus de finance(hein olive lol! )

sinon question revolt j'ai u hier au telephone un gars de chez imodel,
je leurs avait laissé un message pour leurs dire que les bille du diff acier etait plus grosse que sur les diff en plastic , le gars ma donc rapellé et me les a envoiyé logiquement aujoud'hui...
je devrait recevoir sa donc samedi ou lundi

benjie tu fait comme tu le sent , mais a mon avis sa sera con de le vendre maintenant avec les frais que tu a fait dedans , a premeire vu le seul gros default du revolt est bien ses fameux diff a bill en plastic
pour le reste sa semlbe etre de la bonne came , mes noix de cardan ce sont pas usée , les cardan sont encore en tres bonne etat, question platic rien a revoir, bref sans ce soucie de transmition le reste semble bien

et surtout ses a mon avis quand meme un chassis performant

question qulité des diff en acier , la je suis confiant
l'acier est bien dur de la meme qualité que pour nos transmition de 1/8 ,donc pas de soucie a ce faire de ce coté
et les bille plus grosse(le double) devrait donné un diff plus fiable et plus constant

en regardant bien mon diff a bille en plastic il parait évident que les "petites" billes d'origine sont belle et bien trops petite, mon diff a maxi 4 pack est les bien on commencé a bien défoncé le plastic et sa a mon avis surtout a cause de ce diametre de bille trops petit ,du coups ses les flasquequi vienne frotté sur la couronne en plastic , ce qui a mon avis doit pas arrangé le couple connique....

voila mes conclusion

perso je vais remonté avec les option "survolt" si sa tient le choc je garde mon revolt...
apres le conseil que je pourrait donné a celui qui veut s'acheté ce chassis ses de prendre directement le "survolt" et la pas de soucie(apriori on verra sa a la prochainne sortis du revolt)

le gars d'imodel ma bien dit que le revolt n'etait pas conçu pour passé nos moteur puissant, j'en est quand meme profité pour lui signalé que meme avec un ensemble plus soft le probleme reviendras régulierment sur le tapis

il ma aussi dit que les ensemble couple conique diff a pignon serait disponible debut janvier


bilan , dommage pour ce petit revolt qui aurais quand meme mérité une meillieur transmition, mais il faut quand meme noté une assez bonne réactivité d'hobbytech pour la corection des points faible de leurs chassis

a oui , bien aussi imodels , meme si ses un poile long j'ai aprécié le geste commercial d'imodel qui m'offre les billes good

certain mag du grand nor commencant par w n'aurais pas prosposé ce service sans qu'on lui demande
imodel me la proposé sans que je lui demande....

docn voila benjie je serait toi je contacterais imodel , sur ton message tu dit que tu a rencontré le meme probleme que moi , au telephone je lui est dit qu'on en avait 3 au club
je sait pas si tu a acheté ton revolt la bas , mais vu que je vient de commandé l'option survolt chez eux si tu les contacte en leurs donnant mon nom il vont faire le raprochement....

ludo pareil pour toi , je serait toi je fiabiliserais aussi ton revolt histoire de pouvoir roulé serzeint a notre prochainne session..
y'en a pour environ 50€ pour les deux diff

a oui j'ai aussi commandé un train de pneu monté collé sur jantes (les meme que ceux du revolt d'origine)
le prix est honnet chez imodel(12€ la paire)

voili voila
mainteant j'ai hate de recevoitr ses fameuse bille et de pouvoir roulé avec les diff plus souple...

sa sa saigné a la prochainne indoor good tete
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyJeu 22 Déc - 12:29

et bien en ce qui me concerne, j'ai maintenant 2 paires de schum mini pin pour mon B4 et un couple conique tout neuf pour mon 1/16ème. BREF, je suis prêt pour la prochaine cession indoor rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyJeu 22 Déc - 14:06

OK chef Wink

je doute qu'Imodel nous offre les billes, donc à tout hasard saurais-tu les cotes des billes qu'il faudrait?

Je viens de mettre en vente la transmission du ftx que j'ai reçu je vais voir pour multiplier les supports de ventes Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyJeu 22 Déc - 15:49

logiquement ses du 2 mm
mais le mieux ses que tu contact imodel tu leurs explique le blem que tu a un gars de ton club(moi ,donne leurs mon noms sa sera encore plus simple) qui vient de commandé l'option survolt et que tu a toi aussi besoin des billes avec les couples conniques

sinon pour leurs diff a pignon a mon avis faut attendre, car je vois pas comment sa peut passé dans la cellule , le diff a pignon sera forcement plus large que le diff a bille
et quand tu ouvre la cellule tu a bien du te rendre compte qu'il y a pas d eplace en largeurs

donc a voir mais a tout les coups ,pour monté les diff a pignon faut changé les celules(sa reste a confirmé biensure)
je te file le n° que j'ai
imodel:05/61/91/57/66
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptySam 24 Déc - 10:37

bon bille reçu ,diff remonté
la sa insprie confiance niveau fiabilité
pour info benjie les billes ses du 2.4mm de diametre

en tout cas deja le fonctionnement du diff a la main n'a rien a voir avec l'anceinne version en plastic
et pareil , plus besion de rondelle pour calé le couples conniques ,je jeu d'origine est bon....

le prix des billes est de 4/5€ pour les deux diff
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyMer 28 Déc - 5:28

Good news pour les billes, celles de mon châssis de drift sont de ce diamètre donc pas besoin d'en commander, j'ai donc commandé ce midi la transmission acier, elle devrait arriver ce week end.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptyVen 30 Déc - 3:09

n'oublie pas de graissé les bille avant le montage , sa n'en sera que plus facile cheers
et augmenteras la durée de vie du diff good
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers EmptySam 31 Déc - 6:04

La transmission est au bureau de poste le facteur est passé ce matin à 8h25 tete

Je vais devoir attendre lundi pour aller la récupérer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Contenu sponsorisé





roulage inddoor a coté d'angers Empty
MessageSujet: Re: roulage inddoor a coté d'angers   roulage inddoor a coté d'angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage inddoor a coté d'angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMO LE 5 SEPTEMBRE A COTE DE L'AIGLE
» roulage
» ROULAGE
» ROULAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser