Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie

Aller en bas 
+4
max4943
zouky23
--BLASTOFF--
spike_72
8 participants
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyMar 4 Oct - 13:54

Hello,

voilà un petit retour sur la RCmag Cup,

Super week end avec du beau monde qu'on a l'habitude de voir en photo sur RCmag ou sur d'autre site RC et qu'on peu voir en vrai. flou

L'organisation était nikel, on avait même de l'avance parfois lol!

La piste, un léger défaut qui est la partie en terre relativement défoncée qui obligeait à trouver les bon réglages et la bonne trajectoire pour certains sauts. Fallait trouver un bon compromis pour être aussi performant sur les parties en pavé, en bois vernis, dalle en caoutchouc et pelouse synthétique.

Perso j'ai eu du mal à ne pas faire un tour sans fautes sauf à la dernière finale ou j'avais enfin trouvé les réglages adapté pour mon pilotage.

J'ai aussi testé mon nouveau moteur pour palier au manque d'autonomie, un léopard 1800kv, souple pour réduire quelques fautes, une pointe correcte avec une dent de plus (15 dents avec le 2200kv, 16 avec le 1800), niveau chauffe, pas très inquiétant, sous le soleil de ce week end est au bout de 10min le moteur est à 70°.

En tout cas content quand même de mon week end avec une très bonne ambiance Wink

Le MBCO etait dans la place avec Moi, Nico, Miouty, Who's Dead et Mat avec son 4x2 BL

Bravo à Miouty pour sa finale en 4x4 Promo où il fini 7 ou 8 en partant 13.
Who's Dead quant à lui, était à la base premier sur la liste d'attente mais était présent dès le samedi matin, son inscription c'est confirmé peut avant midi. Il fini 14 de souvenir dans sa demi, un de ses amortos avant s'est déchaper, le temps de faire une réparation de fortune, il a perdu beaucoup de temps.
Mat808 a été jusqu'à la finale avec son 4x2 BL à coté des ténors de la discipline, il fini en milieu de tableau en plus.
Nico termine 21 sur 29 en BL
Et moi 27 sur 29 mais content quand même bigs

j'ai un peu baclé la fin mais les gars présents à la course donneront leur impressions.

En tout cas c'est une très bonne expérience de course dans le style du CF Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyMer 5 Oct - 0:12

on ses le meteir qui rentre !!!

fred comme d'ab , pas de bole alors que ses perf sont bienla , s afiniras par payer
miouty je suispas surpris , du meme niveau que fred

mat en final sa veux dire qui devient sacrémebnt rapide le bougrue

bon coté bls ,je pense qu'il doit y avoir moyen de mieux faire

certain on pas du suporté la fete de l'aveil....... lol!

en tout cascette rc mag cup est une bonne initiative ou ce melange beaucoups de catégorie et du coups donne une belle représentativité de ce qu'on fait en compet de modelisme tt.......
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyMer 5 Oct - 1:53

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Coupeliguecup20119
Revenir en haut Aller en bas
max4943
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : saint leger des bois
Date d'inscription : 15/10/2008

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyMer 5 Oct - 3:12

ou qu'il est bo le gars
sa a été chaud la demi en plus qualifié pour la finale a un ou deux tours de la fin je pense

mat il a fais sontpetit chemin tranquillou sans emmerder personne et voila final sa c'est bo

par contre pour les 4*4 BLS ya pas d'excuse il sont pas venu a l'apero le samedi soir nico a dit qu'il buvait pas car il voulais faire un bon resultat donc avec benjamin couché a 21h30 loool

tout sa pour sa lol!

la palme du reveil du dimanche reviens quand meme a vbig de chez nous avec un bo rendu de pizza direct sur la banquette du vans (ce qui ne la pas empeché de dormir toute la nuit )

sinon au general sa sait jml 4 dam dos santos 8 moi 11 PP 12 narnul 13 en finale A
et en B sa a été très seré sur les 3 manches entre lucky7r vbig elfifi picasso benj et nico
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyMer 5 Oct - 7:02

Au fait Loic, j'ai recupere le pignon de 15 dents de Max, c'est bien Answer RC. Je te l'apporte des qu'on se voit.

Maintenant plus d'excuses pour nous bouffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyMer 5 Oct - 9:55

bien jouer les gars, enfin ceux du thermique cheers les BL ont fait de leurs mieux lol!
C'est bien que le club soit représenté à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyMer 5 Oct - 11:07

spike_72 a écrit:
Au fait Loic, j'ai recupere le pignon de 15 dents de Max, c'est bien Answer RC. Je te l'apporte des qu'on se voit.

Maintenant plus d'excuses pour nous bouffer lol!

cool

disont qu'a l'heure actuel j'en bouffe encore assez régulierment du losi, bien que je reconnait que le fossé ses grandement comblet ses dernier temps

avec un pignon de 15 je vais reprendre mon petit coussin d'aire diabl1

et pis j'ai toujours l'excuse d'avoir un chassis de plus de 10 ans pis lol! lol! lol!

je serait sur la piste samedi......

j'aporterais peut etre mon bls affraid
Revenir en haut Aller en bas
max4943
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : saint leger des bois
Date d'inscription : 15/10/2008

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyMer 5 Oct - 12:55

a mon avis tu va plus bouffé de mbx6 avec tout les conseil qu'on lui a fillé ce week end ou alors c'est le pilote qui a pas les bon reglages lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyJeu 6 Oct - 0:27

temps mieux si sa peut élévé un peut le niveau sa feras pas de mal !!!!

j'attends que sa , on verra comment ce comporte mon hyper 7 en 2012....

en totu cas pour revenir au poste

je suis content pour notre miouty, lui aussi a accumulé les déboire sur plusieur saison et beaucoups de ses course on été "tronqué" suite a des connerie a 2 balles et des coups de pas bole...

par contre va vraiment faloire qu'il change de "t shirt" , sa fait 3 ans que je le voie avec lold

ou alors il en avez acheté un lots de 300 diabl1

a moins qu'il veux nous faire croire qu'il ne grossis plus pis
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyJeu 6 Oct - 2:42

En plus il a pas sa casquette sur la photo lol! lol!

PS elle est dans ma caisse tu l'as oublié dans les stands.

Comme l'as dit Benjamin une piste au top mais très compliquée au fil des manches du fait de la dégradation des parties en terre.
ça m'a permis de comprendre le rôle et les réglages de l'hydraulique et des ressorts du coup Very Happy

Pour ma part je suis plutôt satisfait de la course.

la prise en main du MUGEN a été plutôt bonne et je pense qu'avec un peu de roulage ça peut faire mal même au vieux tromblons d'ancinnes lold lold lold

pour moi ce qui me manque toujours c'est de garder la concentration sur 10mn (y'a peut être les vapeurs qui aident pas cyclops )
car quand je regarde le temps au tour je me dis que ça a été plutôt pas mal.

pour Spike on a eu du mal a le convaincre de passer son 1800, mais une fois en place moin de fautes pour une efficacité finale beaucoup mieux.

si on a des beaux jours cet hiver je pense qu'il va y avoir quelques séances de roulage après la refection de la piste.

On t'attends max, mais on fauchera pas le champ diabl diabl diabl
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyJeu 6 Oct - 7:29

Salut les gars.

Pour ma part un super we avec les copain de la 17 comme d' hab. Premiere finale hors regionale donc tres positif surtout que c' est pas des rigolos en face, pour moi qui roule pas beaucoup c 'est encourageant.
Je suis content d' avoir pu prouver qu' on était pas ridicule avec un 4x2 brushless bien reglé( pour une fois lol! ) et d' avoir suscité beaucoup de curiosité dans les stands. C' est aussi à ca à mon avis que doivent servir ce genre de course, à promouvoir de nouvelles categories.
A bientot j' espere.
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie EmptyJeu 6 Oct - 11:47

Félicitation a tous !!bravo les gars !! vivement que j prenne de la bouteille (de l'expérience !! .....hi hipa comme certain ;Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
Contenu sponsorisé





Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie   Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la RCmag Cup 2011 à Sucy en Brie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos pilotes a la RCMag cup de Sucy en brie
» un mad 808 sur rcmag
» super projet 4X2 sur rcmag
» D8 2011
» course 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser