Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet

Aller en bas 
+4
BIBI49
--BLASTOFF--
spike_72
nicospitfire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 5:46

--BLASTOFF-- a écrit:

quand a toi nico , bin pas de merci diabl1 pis lol! lol! lol!

ça va encore se régler a la buvette ça lold
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:46

--BLASTOFF-- a écrit:
désolé mat j'ai merdé et j'ai éffacé ton dernier message !!! boulé

je voulait donc repondre
que sa me ferais mal de faire de mielieurs crono que toi avec ton 4x4 sur ton chassis de 4x2 tir pis diabl1

Hof je m' en fous je suis aussi souvent plus rapide en 4x2 qu' en 4x4. Donc au choix: soit je suis super fort en 4x2, soit super nul en 4x4 hum hum à votre avis?? , surtout sur une piste comme nantes ou l' avantage doit pas etre flagrant.
Donc ca me vexerait pas trop.
A samedi pour en decoudre parce que le dimanche ca sera plus dur, surtout avec les belges qui debarquent ca promet un joli mal au crane lol! lol! :
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:34

vu la configue de la piste de nante je donnerais quand meme un gros avantage au 4x4 ,car beaucoups de relance

mais bon comme t'est pas fort en 4x2 sa veut qu'en 4x4 t'est vraiment"""censured""" lold

bon les belges j'espere qu'il raméne de la bierre de chez eux , j'en est souvent entendu parlé mais jamais gouté !!!!!!

moi de mon coté je vais pas etre en mesure de ramené grand chose ,vu les potes qui passe voir ma nouvelle ruine , a chaque fois on s'éternise a l'apero et le stock a serieusement diminé(et la ligne augment picol castet )

il doit me resté de la "palénka" mon fameux alcool roumain parfait pour devenir un vrai bon pilot

apres deux verre ses pompier
le 3ieme ses ambu

vla la repute du Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 632121

et ses pas avec nico qu'on va relevé la barre, benjie sera la pour sauvé les meubles,enfin ce qu'il en resteras pis blanc shot picol fet puk
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:47

lold lold lold lold

Je passerai la radio à Manon s'il ne me reste plus rien lol!

au fait tes lipos voilà ce que me donne le testeur là maintenant sans rien avoir fait

Accus 1: 15v
cellules
n°1 3.76v
n°2 3.72v
n°3 3.82v
n°4 3.80v

Accus 2: 14.9v
cellules
n°1 3.74v
n°2 3.75v
n°3 3.71v
n°4 3.81v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:20


mais bon comme t'est pas fort en 4x2 sa veut qu'en 4x4 t'est vraiment"""censured""" lold



Houla y' en a qu' on soif par ici....
Tant que je reste devant toi c 'est pas grave pis pis pis

Perso pareil ma reserve de biere belge est quasi à sec ma femme ne retourne que ce we au plat pays refaire le stock. Je vais ramener ce qui me reste , mais avec des gars comme nico on tiendra pas longtemps lol! .
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:26

spike_72 a écrit:
lold lold lold lold

Je passerai la radio à Manon s'il ne me reste plus rien lol!

au fait tes lipos voilà ce que me donne le testeur là maintenant sans rien avoir fait

Accus 1: 15v
cellules
n°1 3.76v
n°2 3.72v
n°3 3.82v
n°4 3.80v

Accus 2: 14.9v
cellules
n°1 3.74v
n°2 3.75v
n°3 3.71v
n°4 3.81v
$

tes vameurs sont apres qu'il est été chargé , parce je sait plus ou il en sont niveau charge et je serait pas surpris que je te les est laissé non chargé....
apres les vbaleurs en volte on toujours été corect , mais par contre ses quand tu charge que je m'aperçoit que sur les deux accus que tu a (si mes suvenir sont ok) le 3 ieme élément charge mal et surtout a du mal a s'équilibré avec les 3 autres

apres comme je maitrise pas !!!!!

dans tout les cas te prends pas la tete , prends les element qui te semble les miellieur et on verra bien ce que sa donne....
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 5:39

Faute de pieces (pas encore reçues Evil or Very Mad ) pour le RC8 je me suis rabattu sur la préparation de la glaciere lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:31

glacier quand tu nous tient fet

sinon benjie pour les accus prends les deux premier element de chaque accus pour en refaire avec les valeurs en volte sont les plus proches pour ses 4 élément la
,donc sa devrait le faire

comme toi nico j'attends mes pieces


les pignon devrait arrivé avant samedi ,mes roulement j'espere ,commande passé mardi aprem ,j'ai toujpours pas reçu le mail de d'envoie du colis

si sa part pas jeudi sa risque d'etre tendu

encore merçi a wartelle pour mm'avoir mené en bateau pres de 15 jours pour finalement me dire qu'il va pas commandé deux roulement uniquement pour moi et au final quand je lui que j'annule ma commande il me reponds

pas grave je les vendrais a d'autre clients!!!!!

ils aurais mieux fait de me dire directe

on les auras pas avant 3 semaine on attends pour regroupé les commandes
s'aurais été plus honnet et mieux niveau communication


bref ses pas la 1er fois , y'a pas a tortillié quand ses une commande ou tu lache au mini150€ aucun soucie dés que ses des babiole a chaque fois ses le bordel

je commence de plus en plus a comprendre les reflection négative entendu a sont encontre sur plusieur course nationnal ausquel j'ai participé!!!!!

sinon matt ses un combien de kv ton moteur?
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 4:38

C' est un mamba 2200kv , l' ancien de pierrick que je garde en secours , celui que spike avait utimisé la derniere fois. J' ai controlé le roulement c 'est ok.Si tu as le contro mamba c 'est donc plug and play.
Sinon sur le 4x2 j' ai un tekin 2050 kv avec contro hobbywing, sensored. C 'est comme tu veux.

Ps la leffe est dans le coffre camp
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:16

t'arrive quand matt , moi je serait sur place en fin de matiné samedi , j'espere m'entrainné un max samedi aprem sinon je serait encore plus a la ramasse que d'habitude !!!

et je craint que mes roulement ne soit pas arrivé a temps !!!!

donc je croise les doigts pour que tu arrive au moins samedi en début d'apreme !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:24

tinquiete moi aussi j' ai besoin de m' entrainer lol! lol!

Je serais la fin de matinée samedi ou debut d' aprem suivant la route et l' heure ou je termine ma garde le matin.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:27

yessss ouf me v'la rassuré

bon je sens qu'on va ce tiré la bourre en finale "d" lol! lol! lol! lol!

et on risque de ce remettre sa a la rc mag cup ,150 pilote d'inscrit environ

sa va fumé sur le superd tracé de viglain a gros grippe et ligne droite pas droite lol! lol!

apres je me mais en mode stande by j'usqu'au cf d'angouleme et fin de saison pour moi !!!!

a moins que je fasse la 2ieme manche de la rc mag cup camp
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:51

Bonne chance les garS !!!!!!!!!! a bientot sur notre piste (pa tourné dessus depuis l 8 mai)
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nota : pa pu aller a Nantes peur d'un viol ds la caravane (c un grand costeau !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:54

dom72 a écrit:
Bonne chance les garS !!!!!!!!!! a bientot sur notre piste (pa tourné dessus depuis l 8 mai)
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nota : pa pu aller a Nantes peur d'un viol ds la caravane (c un grand costeau !!)

y'a pas de danger tes pas mon type diabl1

par contre si ta femme a des amiEs célibataire ,je veux bien faire connaissance

Revenir en haut Aller en bas
chamu1986
Compétition national
Compétition national
chamu1986


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/05/2009

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 3:57

Salut les gars, je vous dit merde pour la course. a+ good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentiel-f1.com
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 4:28

merci

bon matt tout est ok roulment neuf reçu ce matin ,
je mùonte sa tento je fais une charge sur mon accus neuf reçu il y a 15j pour testé la pbete pares netoiyage embalage et décolage

benjie t'en est ou avec mon accus tu t'en sort?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 7:44

Hier soir j'ai commencé péniblement a dessouder chez mes parents 2 éléments, je suis rentré au mans vers minuuit avec tous le matos pour continuer ce soir. pas facile le réveil à 5h ce matin Sleep j'aurais bien apporté tout au taffe histoire m'occuper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:11

Hello!!!

De retour de Nantes, toujours aussi bien organisé ce GP BL lol!

bonne organisation, bonne ambiance, parfait pour passer un bon week end.

Niveau course, pas facile à trouver le bon setup adapté à la piste défoncé et bonne accroche.

résultat perso je fini 3 de la finale C juste devant Loïc avec de belle bagarres: je te double, je fais une faute tu me passes, tu fais une faute etc...


Bref un beau weekend.

impressionnant les motos et les 1/8 classiques tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 4:08

bon week end avec crosse ambiance samedi soir comme je les aimes
coté course ,pas trops motivé en ce moment et surtout "un gros manque de roulage"

pas de bole sur mes 3 finale ou a chaque fois je pard bien mais a chaque fois je me fait percuté ce qui ma meme couté la 2ieme manche ou je déboite une rotule apres un colision avec un gars ,donc 7 minute au stand epour réparé

sinon 1er finaler je pard du font du fond pour remonté tout le monde un a un ,a deux doit de prendre la 2ieme ^place , un tours de plus m'auraisz suffit

2 ieme finaler ,mécisasion donc j'arrive a sauvé les meubles en finissant 8

3 ieme finale rebelotte , je pard bien ,j'évite tout le monde et a plusieur reprise tu te fait éjécté par des gars qui savent avant le freinnage que tu sera leurs point d'apuit pour passé l'épingle...

ensuite comme la 1er manche , je remonte tout le monde 1 a un , puis fin de final difficile ou la fatigue phisyque et mentale ce sont fait sentire
le samedi soir le le bazooka auras été de trops n, je fait encore une fois une faute "énorme" boulette , j'avait un bon matelat d'avance sur benjie , je me relache pour assuré la 3ieme place ,et je me fou comme un gros con sur le toit bertement ,sur le coups je m'en suis voulu , meme genre de boulette qu'a st exupérie en cf qui ma coté une 1/2, mais sur ce coups je peut en vouloir qu'a moi meme et pas au autres !!!!!

donc au finale , chui content quand meme que que le chassis été pas du tout affuté , j'allait de plus en plus vite apres chaque qualif et chaque finale,j'ai comme meme fait de belle finale pour remonté du font et finir au avant poste a chaque fois , surtout que pas facile de doublé a nante , la piste est pas large et ses encore pire quand ses défoncé !!!

sa me déroullié un peut les doigts pour la rc mag cup , faut qu'arrive quand meme a démargé le 4x2 qui na pas tourné depuis fin avril pour etre un peut plus affuté que ce week end

bon perf de nico en qualif, moins constant en final, peut etre la préssion(je cite pas lasquel)
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:58

Exact Loïc !!!

pour moi des supers qualifs ou je finis 11 et vu le niveau devant j'aurais signé pour cette place si on me l'avait proposée les yeux fermés.

Ensuite les finales là beaucoup plus mitigé :

1ere manche je pars en bagarre avec Damien sur les 5 premier tours puis mes pneus prennent brutalement du latéral !
je pense que j'étais trop bas en T° du coup une deuxieme partie de finale beaucoup plus coulée je finis 3 ou 4 je sais plus donc pas trop mal.

2eme manche le départ nickel, premier tour devant, et là dans les chicanes devant le podium je me fais sortir. le temps que la meute passe et que le ramasseur puisse me remettre sur les roues et je repars avec un demi tour de retard. ensuite conneries sur conneries complètement à la rue et mauvais je finis 9.

3eme manche deux erreurs de ma part en debut de manche donc je suis dans le traffic un peu difficile a gérer pour moi en terme de pression, je me fais sortir sur la triple involontairement, rebelotte sur le devers diabl et la un coup de sang le RC8 passe en crabe a coté du comptage sur l'herbe. la j'entends au micro "nicolas faur etre plus propre" résultat tour pas compté même manuellement. Tant pis. à la fois je dis rien je trouve ça normal j'avais qu'a mieux assurer au niveau pilotage avant. au final je finis 7 donc

place finale 14 je crois donc voili.



Sinon encore un WE de fou, la glaciere s'en souvient encore.

de belles rencontres avec les Belges et les toulousains notamment.

une soirée caravanne comme on les aime ( va y avoir des photos bientôt à trainer lold ) BAZZZOOOOUUUUUKKA !!!

RV pris pour l'année prochaine sans soucis.

Petite surprise en arrivant dimanche soir dans mla boite aux lettres : des cellules de RC8 et un Servo lold lold

merci encore Benjamin pour le Servo, matt pour le moteur et titof31 pour la cellule.
comment ça je suis parti qu'avec ma B..e et mon couteau à Nantes ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:23

Je vois que vous vous etes bien amusés c'est le principal.
Ca donne envie d'aller faire quelques Op.
Après les vacances d'aout si il y a une ou deux dans le coin on est partant avec maxime.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 5:11

en juillet tu a des amicale du coté de corzée ensuite une o/p a coté d'angezr au louroux béconnais
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 9:34

Pour ma part coté piste we à emmer... 3 palonnier savox neuf cassé tjrs pas compris pourquoi et un vario qui bug suite à une réception de bosse. Résultat 1 seule qualif sur 3 et finale D. Sympa à dominique de nous avoir laissé courir avec les autres en c parce que en d à deux ca aurait vraiment été terne.
Une premiere finale correcte en tout cas à mon niveau mais la motivation n' y était plus trop à force de passer mon temp à la mécanique.
Du coup essai du 4x2 tout juste terminé pour voir ce que ca donne sur une autre piste que la mienne en vu de la rc mag cup.
Premiere seance minable du à un mauvais choix de pneu.
Deuxieme seance je change les pneu et je durci l' hydro, 2 tours de gagnés. Par contre gros top radio du à mon avis au recepteur trop pres du vario,que j' avais pas en roulant seul, je suis en train de modifier ca pour viglain.
Êt pour couronner le tout en rentrant plaquette de frein morte sur la voiture de madame. Bref quand ca commence....

Sinon nickel niveau ambiance en l17 orga au top mais un peu crevé trop de nuits blanches en garde + les pbs sur la voiture et du coup un peu de mal à me mettre dedans.

Voila esperons que le chat noir se sera barré à viglain.
A bientot tt le monde
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:00

good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Contenu sponsorisé





Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet   Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nantes
» Nantes?
» op promo de nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser