Sujet: a moi Ven 3 Nov - 14:18
je me presente jacques jais 32 ans je suit de belgique
mes voitures
une bycmo une TA01 turing BMW M3 "drift" une TA01 TT manta ray une corally C4
La Bycmo legerement alerger La Corally C4 la mata Ray et enfin la Bmw Pour de drift Hihi Cool le system de changement rapide de pack reste a chager le vario sa va venir
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 13:37, édité 3 fois
Nombre de messages : 8754 Age : 45 Localisation : comblot (orne) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: a moi Sam 4 Nov - 1:28
jaque
sa fait plaisir de voir que notre petit club peut intérréssé des gens de contré si lointainne bienvenue parmie nous ,et si tu a l'occasion de passé dans l'ouest de la france n'hesite surtout pas nous contacté et pourquoi pas venir faire un pack ou deux avec ta manta rai ,j'en connait un ici qui en a une et qui serait tres heureux de roulé avec toi !!!!!!
Nombre de messages : 8754 Age : 45 Localisation : comblot (orne) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: a moi Sam 4 Nov - 15:14
je la sentais venir celle la comme un mp7.5 sur le toit apres le saut de la table !!!!!! haaaaaa david je te reconnait bien la fidel a toi meme,humour bonne humeur et comme dit je ne sait plus quelle comique bout en traindu matin ..........heuuu ..... bout en train du matin.........
Nombre de messages : 5334 Age : 31 Localisation : ALENCON (61) Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: a moi Lun 13 Nov - 14:30
Belle déco sur la manta en tout cas.
les prépas de tes chassis aussi comme le système de changement rapide de batterie sauf que en y repensant avec les chocs que se prend un TT sa peu être que possible qu'en piste enfin bon roule bien avec tes petit bijous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a moi
a moi
Page 1 sur 1