Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Qui vient a Segre le 3 avril?

Aller en bas 
+5
cricrit
--BLASTOFF--
nicospitfire
mick72
spike_72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 3:34

rassuré vous a mon avis le week end prochain a piriac vous serez probablement moins nombreux

moi de mon coté j'irais roulé en hors ligue sur le super piste de viglain en 4x2
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 4:55

lol je ne serais pas a piriac non plus
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 5:28

nous non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 6:49

dommage pour piriac, je sais que ça vous fait loin mais la piste devrait être pas mal, et ça fait partie des clubs à encourager !!!

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 9:39

BIBI49 a écrit:
dommage pour piriac, je sais que ça vous fait loin mais la piste devrait être pas mal, et ça fait partie des clubs à encourager !!!


je dit pas que tu a tord mais bon ton poste me fait comme un peut bien marré !!!!!!!!!

regarde en regle général les pilotes m.b.c.o présent sur les o/p ,surtout par raport au nombre de licenciér dans le club

faudrais quand meme pernsée que pour nous a chaque fois
ses un max de borne

je voie vraiment pas ce qu'il y a de chocant a ce qu'on soit pas représenté sur le club le plus éloigné du notre

et biensure vice versa !!!!

+1 pour soutenir piriac , mais ses certainnement pas au "mbco" d'etre prioritaire a ce niveau la

rien que deja si plusieur pilote de la region d'angers joué le jeu a ce niveau la sa équilibrerais un peut mieux !!!!!!!!

incité certain membre le club le plus éloigné de piriac a participé a cette course me fait quand meme sourire !!
il me semble qu'il serait plus judicieux d'incité des pilote plus proche de piriac et que les pilotes les plus proche d'ancinnes fasse le déplacement.........
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 13:39

+1 loic j'allais répondre pareil l'an dernier a notre open/promo heureusement que les exter sont venu et qu'il y avais un peu d'elec sinon on aurais été très très peu nombreux

l'an dernier j'ai fait tout les déplacement sauf loudun sur chaque course il y a mini 2 a 3 représentant du mbco

cet année la tendance c au moins 6 a 7 par course
au retours a notre open /promo beaucoup de club fait pas le déplacement pour nous aider

donc la petit lecon de moral c 'est pas au MBCO qu'il faut la faire


le cout pour aller a piriac je prefere faire une pt exter dans les alentours pour remercie les club qui se déplace chez nous a notre open/promo


Revenir en haut Aller en bas
JML
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:18

De toute façon vous avez aucun compte à rendre à personne, vous venez sur les courses où vous avez envie de rouler et c'est tout !!
Même si persone du MBCO vient chez nous, moi j'irais quand même chez vous parce que j'aime bien l'ambiance et surtout la piste !!

On a tous nos contrainte ! si on était tous riche et plein de temps libre, je crois qu'on aurait plus de 100 pilotes à chaque course !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:39

+1 si les euro me sortez des poches et que tou mon temps libre je le passer a faire des courses ca serais super.je pense aussi que tous mordu de cette passion en ferais de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:55

c pas faux JML
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 2:13

Salut !!!!

Petit bilan de course :

1ere qualif, je découvre la piste tres technique où je roule pas trop vite mais je finis 6eme tout de meme
2eme qualif, je commence a me lacher un peu et a faire des fautes surtout sur la triple bosse je finis 6 aussi
3eme qualif, je demande plus de la voiture et là je commence a faire des fautes dans les woops, et la piste commence a travailler et devien de plus en plus technique


finalement au classement général je me retrouve 28/37 donc je pars en 1/4 de finale B a la 7eme place ou je finis 5eme ....

voila c'est terminé pour ma part .... encore une fois sans aucuns problemes !! (c'est rare !!)

avec Spike on avais la technique au lieu de courir pour rentrer la voiture, rendre la puce, poser la voiture au parc fermé et courir au ramassage, c'est moi qui m'ocupais de la voiture de spike apres la course et inversement Wink c'est quand meme plus pratique

Pour Magicsteph: mon accu 3s 4500mAh de mon banc, je vien de le charger il manquais 870mAh dedans Wink Le Lipo dans le banc de démarage je suis POUR !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 5:48

moi on vas dire comme d'hab cet annee

1er qualif moteur mal régler

2eme qualif beaucoup 3eme tps

3eme qualif 5eme tps au final je suis 6eme

en demi je part cool je remonte 1er sans forcer au pilotage pas de faute

au bout de a peine 10mn le carbu se desserre pour qui pourquoi ??? mystère

la vis es serrer a fond pourtant a suivre au démontage donc abandons

revanche a loudun toujours motiver en 4x4 et 4x2 si j'ai le tps de tout préparer
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 6:07

Pertit retour de Segré

pour ma part les qualifs se déroulent plutôt pas mal avec trois manche à 7 tours en améliorant les chronos sur chacune donc une place en A en 9eme position cheers

content de moi vu les ecarts entre le 1 et le 13 où on voit que le trois premières places sont intouchables pour moi (pour l'instant lold lold allez t'emballe pas nico quand même... loool ) et que derriere tout le monde est quasi en 7 tours en mois de 20 secondes sur deux maches...

pour les finales 1 et 2 je fais 9 et la 3 la voiture ne part pas verdict : pb d'accus radio quel con Mad Mad

Bilan : une bonne journée bien chargée à 84 pilotes dans toutes les catégories

un grand bravo pour la finale promo dans des conditions tete tete tete


A+ sur la prochaine course

Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:58

bon pour nous pas le top mais de tres gros moment pour moi de voir alex rouler.pas si mal le mioche il a meme faillit me faire tomber une larme quand il s et retrouver 3 de son 1/4 et que dire de son 1/8eme il par 10 et remonte 5 et la le dramme bielle couper en 2 Crying or Very sad mais je reste possitif et tres fiere de lui.reste a commande un moteur a mick pour loudun.il et motiver le petit.sans compter le probleme du comptage ou sa puce ne marcher pas a la 2emme manche.mais les gas de segre l on compter manuellement.supper sympas Wink pour moi tres dur les 2 premieres qualifs la ligne droite en dunnuts Arrow pour les autres aussi la troisime je reussie quand meme a la faire a fond resulta je part 4 de la finale et quelle bonne surprise pour moi aux 3eme tours je me retrouve en tete sunny mais un bonneheurt ne dur jamais logtemps a 12 minute le moteur cale Evil or Very Mad impossible redemmarer je change la bougie et ca repart bon dernier et je recommence a remonter et une fois de plus de dramme 2eme bielles de la journnee Mad un peut degouter mais bon mes deus os aver xxxxxxxxxxxxxxheurt de roulage demmontage et j en passe.pour finir de grosses emotion avec mon loulou je pense a la retraite car si ca comtinue comme ca il va me pour aux rend de mecano le bougre. cheers aller a+
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:25

pas mal quand meme stef ,etre en tete a segré devantg steeve qui n'est pasle mielieur pilote du monde mais qui roule bien quznd meme ,ses pas mal du tout surtout quand on voie le nombre d'heurede roule que tu a en 4x2

reste plus qu'a trouvé la fiabilié

$et pour alexis , qui nous pousse pas trops vite sur le voix de garage quand meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:54

Alors mon bilan:

Premiere qualif je fais seulement 4 tours a cause une nouvelle fois accus debranche alors que pourtant j'avais bien range tout mais les fils etaient un poil tendus. Donc dernier
Deuxieme qualif c'est mieu mais avec le peu de roulage sur cette piste aux sauts a prendre avec precaution pas facile et certainement un mauvais choix de pneus comme d'hab ou je manquais de motricite. Je fait 6 tours alors que les autres en fond au moins 7. Donc encore dernier.
Troisieme qualif Zouky me prete ses pneux reflex 0-18 la nikel pas de souci je reussi les 7 tours je termine 5.

Donc qualifie 3 en Finale B.

Premiere finale toujours avec les reflex de Zouky je termine 3 alors que des le depart j'ai pris la tete mais avec ces sauts a la mort moi le noeud je fait des erreurs et on me passe pendant que je suis ramasse.

Deuxieme finale. Tout commence comme la premiere je tiens la deuxieme place pendant 7 min jusqu'à ce que je n'ai plus de reponse au gaz. La cause fils blanc du moteur dessoude du PK. Je fini 7, les autres avaient pas pris la course.

Troisieme et derniere: depart assez correct mais je ralenti plus tôt alors que les autres derrière freine tard donc ca pousse. Je me retrouve 5 je remonte sans faire trop d'erreurs parfois grace a certaine fautes d'autres et a certain doublage dont j'ai ete fiere Very Happy'je fini 2.

Piste super sympa appart la partie entre la triple et la grosse bosse. Qui aurais bien besoin d'un coup de super pelle mais nikel. Organisation bien gere malgre 2 soucis de comptage a une demi qui a du etre stope.

On y reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 1:00

J'oubliai, merci a zouky pour la balade en calibra mes reins s'en souvienne encore LOL et pour le prêt des pneus.
Merci a Mick pour son magasin embullant j'ai pu acheter mes premiers pneu en gomme soft MDR!!
Merci a Michel Blin pour m' avoir prete son spot flam pour la soudure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 2:02

Mais ya pas de quoi quand on peut se dépanner !! D'habitude c'est moi qu'il faut dépanner mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 4:20

ses le lots d'un peut tout le monde la panne
y'en a qui on quand meme plus ou moins de chance.....

pour les pneu t'avait été prévenu lol!

tu peut etre le miellieur pilote de pneu
si ta pas la bonne gomme et le bon reglagle amort

impossible de suivre la cadence des miellieur....

la base du tt Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:49

BIBI49 a écrit:
dommage pour piriac, je sais que ça vous fait loin mais la piste devrait être pas mal, et ça fait partie des clubs à encourager !!!


attention les gars, il n'y avait aucune attaque vis à vis du MBCO !!! je sais bien que vous n'êtes pas les derniers à faire des bornes, au contraire !!!

perso, j'ai cette chance d'habiter sur Angers, donc au milieu de la ligue, et c'est vrai que c'est cool : Piriac à 2h, Ancinnes pareil à 2h environ !!!! c'est le max pour moi...

C'est juste une remarque générale (que j'ai faite aussi sur RCmag, pour toucher plus de monde), car Piriac, ça a été aussi un des clubs souvent boudé par certains... malgré leurs efforts.

Et ça marche dans tout les sens, car j'encourage aussi les gars à aller à Ancinnes, malgré les bornes !!!! rien que pour les champignons au tartare lol!

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:08

et le cricrit il fait quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:38

rien de bien!!
1er kalif le moteur pas top!
2er kalif le moteur bien mai la voiture difficile! et ouai je suis perdu ds les reglages!!
3er kalif g changé tous les reglages du cou je termine 23 au general donc je pars 5 en 1/4 b!
apres un depar pas trop mal et 2 calages, je termine bon 6eme Crying or Very sad Crying or Very sad
peu etre ka loudun ca ira mieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a Segre le 3 avril?   Qui vient a Segre le 3 avril? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient a Segre le 3 avril?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser