bon la voila
toujours au meme couleurs ,chui pas fane de la forme de la caro mais plus possible de trouvé des caro hyper7 chez jc ou proline
nouvelle implentation reservoire au centre et sur l'avant du chassis , moteur plus reculé et cnetré que sur le model 02 et 01
angle de chasse augmenté et retour du syteme de direction conventionnel.
implentation des servo verticale mais au maximum proche duchassis pour abassé au mieux le centre de gravité
nouvelle platine radio beaucoups plus simple a démonté ,tres tres pratique par exemple a angouleme sous la boue !!!!
mon nouveau system d'accus de récéption qui offre lui aussi un miellieur recentrage des masse , mais malheureusement ses pas fiable , que ce soit ce models sur le photos(en chene massif
et houais ou en nylon sa n'auras pas tenus de gp d'angouleme)
idée que je garde mais a réalisé autrement
*
mon nouveau system de frein réalisé par dimatech ainsi que le chassis , boulot tres propre sa marche mieux que sur le models 02 mais manque encore un poile de puissance , seul soucie , sous la boue ses a abondonné les roulement sont pas étanche et grippe et comme mon chois de dimension n'existe pas en étanche , sa sera a revoir pour le model 04
donc les 1e teste on été réalisé a angouleme car voiture monté juste l'aveil de la course, mon sysdtem d'accus n'auras pas tenu , mais le chassis semble mieux né que la version 02 , pour preuve mes crono ce sont resséré avec les tenor de la catégorie
un teste ralisé aussi la semaine derniere a rugles sur une piste en falin, pareil le chassis ce comporte bien mieux que l'ancienne version surtout au niveau de la motricité , et le train avant ce montre moins piegeur
vivement fin mars a pierrefeu du var que je me mesure a top pilote nationaux histoire de voir combien il vont me mettre dans le corné , j'espere moins que l'année derniere et j'aimerais arrivé a acroché une demi cette année...
a suivre.....................