Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 4 Juin - 2:10

Salut à tous,

Je me présente je m'appelle Damien, 18 ans, j'habite à Suré (3 bornes de mamers) et je roule en mini-z . J'ai appris grace à stephane (de mortagne, je crois qu'il vous a parlé de moi ...) qu'un cluub de tt 1/8 et 1/10 allait se monter dans ma région . Moi je voulais faire un club mini-z vu qu'on est une dizaine à pratiquer dans la sarthe mais le gentil maire de mamers n'a même pas répondu à mon mail et vu que je sais pas ce que je ferai l'année prochaine pour l'instant le projet est suspendu . Cependant ça pourrait être sympa de créer un gros pole de rc dans notre région . Et si un club de tt se monte, quii sait, j'adore la rs2 pro Wink .
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 4 Juin - 5:33

ben viendez !!!! si tu veux je vends une tuture moi !! en tout cas, bienvenu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 4 Juin - 12:52

Lol pour l'annonce, c'est un rs2 ou mp7.5 kanaï qui me tente .
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 7 Juin - 3:27

ben c un mp7.5, et il a plein d'option ! T'as vu l'annonce ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 7 Juin - 9:57

salut damien Very Happy
bienvenue parmie nous alien

ses a moi que stef m'avait parlé de toi. Razz

pour ma part aucun soucie ,notre but est de fairte 2 piste pour chaque mode de motorisation ,donc aucun soucie pour les 1/18. cheers

en plus sa serait cool on serait encore plus nombreux et du coup si on dépose un projets on aurras encore plus de poid . bounce bounce


normalement vendredi matin on se voie avec charle pour allez a la mairie de saint remy des monts,on a repéré un terrain quin serait vraiment bien pour faire nos piste ,donc on pourrais par la meme occasion ésséyé de se rencontré. Question Question

sinon pour ton choix "chui d'accort le rs 2 est top " mais y'a encore mieux de la meme marque avec un autre nom
flower "hyper 7" flower j'en est une et je recoit mon nouveau moteur r&b s7 w II demain

donc voila tua mon adresse mail sur la banniere du site n'histe surtout pas a prendre contacte !!!!! afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 7 Juin - 10:38

Pour Metalking : Excuse j'avais pas vu que c'était un mp7.5 je croyais que c'était un mbx ... Laughing

Mais niveaui budget je suis trop serré pour craquer pouyr un tel engin tout de suite, j'attends un peu, en plus j'ai ma z a préparé encore .

Pour blastoff : la z c'est du 1/24 et le club serait du 1/24 au 1/28 (pour xmods moins chères ...) . Pas contre nous c'est de spistes intérieurs en moquette mais si tu veux en parler au maire de saint remy pas de problème, pour ma part je suis en pleine prépa pour le bac donc je peux pas vous rencontrer mais pendant les vacs j'essaierai de apsser vous voir ...
PS : prends plutot mon msn lol .
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 7 Juin - 11:48

pour toi , ou un gars du club, je le fais a 350.

sinon, loic, quand tu auras vu mon xb8 et celui de thierry, vos hyper7 vont creuser leur propres tombes lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 7 Juin - 12:41

Ouai mais même 350 c'est trop, j'ai une piste de mini-z à faire dans ma cave (avec plancher et compagnie ...) donc va déjà me falloir quelques ressources pécunières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 8 Juin - 1:40

ok ok je releve le defi Laughing ,je recoit mon r&b ce matin cheers ,il est temps mon hyper 21 m'a encore laché dans les pattes dimanche Evil or Very Mad ,pffffffff j'en est marre de se moteur de merde !!!!!!!!!!!!!!!

ses pas le tout d'avoir un top caisse il te reste maintenant a l'exploité!!!! bounce bounce bounce

hummmmm............ je croit qu'a ce niveau j'ai encore un peut de marge rendeer

sinon damien pendant les vavance pas de probleme moi aussi je suis en vacance fin juin !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
»  ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser