chez "dimatech" alias "mathias dixneuf , pilote que l'on peut rencontré sur les manches regionnale ou il y a du 4x2 en ligue 17
j'ai deja vu certainne de ses réalisation"krocar" , il ma deja usiné une bague pour adapté pour terex dans ma cellule mad ,
le travail est franchement nikel a un tarif honnet!!!
pour l'instant la mission est de réunir les fond les plan sont quasi fini, le temps qu'il fabrique(le delai est assez long ses une micro entreprise)
et je vous crée un poste
mais deja les grands ligne de l'évolution par raport au proto 2010
chasse av revu a la hausse et placement du pliage different(chassis moins piegeur en entré de courbe et miellieur capacité de franchissement dans les trou)
reservoir en position central(recentrage des masses)
retour d'un sauve servo classique(deux colonne +barre ackerman, donc plus de possibilité de reglé la violence d'inscription en courbe)
moteur legerement plus reculé que sur la version 2010(pour conservé un chassis "non lesté)
le system de frein av sera flottant , donc logiquement je devrait avoir une équilibre entre les deux roue miellieur et l'équilibre sera reglable
sa devrait aussi etre plus puissant que sur la version 2010 avec la possibilité de reglé la répartion av/ar
l'ensemble du syteme de frein avant devrait etre plus léger et je devrait pourvoir passé des cardan av en allu
la platin servo sera d'un bloque est facilement démontable(nétoiyage et entretient du chassis amélioré)
au final j'espere avoir un chassis "plus facile" et legerement plus perfomant(mais sa ses pas gagné)
en tout cas sa fait longtemps que j'ai pas roulé en 4x2 et sa me manque