Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 plomb pour lester les 4*2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

plomb pour lester les 4*2 Empty
MessageSujet: plomb pour lester les 4*2   plomb pour lester les 4*2 EmptyJeu 16 Déc - 6:43

salut les 4*2istes du mbco.

Je viens de recuperer gratos chez mon garagiste des plombs d 'équilibrage de roue. Il m' en a donné plus qu' il ne m' en faut, donc si ya qqun que ca interesse je peux en ramener dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

plomb pour lester les 4*2 Empty
MessageSujet: Re: plomb pour lester les 4*2   plomb pour lester les 4*2 EmptyJeu 16 Déc - 10:58

ses comme tu le sens , en ce qui me concerne j'ai plus de plombs sur mon chassis , et sa marchait largement mieux sans !!!!

logiquement sur ma version de 4x2 pour 2011 je devrait encore moins en avoir vu que mon train avant sera plus legere que la version 2010 !!!

apres ce n'est que de la théorie , donc je t'en prendrais quelques kilo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

plomb pour lester les 4*2 Empty
MessageSujet: Re: plomb pour lester les 4*2   plomb pour lester les 4*2 EmptyVen 17 Déc - 2:32

ben moi ca motrice plus avec qq g dans les fesses, c 'est vrai que les top pilotes n' en ont pas besoin mais bon c 'est pas encore mon cas lol! .
Je ramene la boite et ceux qui le veulent se serviront dedans. Ps loic ramene la blastoff mobile 2011 je suis curieux de voir ca ( a moi que tu veule pas devoiler tes secrets à la concurrance lol! ) ceci dit vu mon niveau de bricolage tu risques pas grand chose camp camp
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

plomb pour lester les 4*2 Empty
MessageSujet: Re: plomb pour lester les 4*2   plomb pour lester les 4*2 EmptyVen 17 Déc - 2:49

pour l'instant la 'B.O.P.03"* est uniquement au stade de plan 3d sur autocad ,il te faudras patienté mi janvier fin janvier pour voir la bete,
le temps de finir les plan ,de faire fabriqué les pieces( nouveau systeme de frein av +chassis+reprise de la cellule mad racing)
puis remontage de l'ensemble

* Blast
Off
Projet 03

lol! lol! lol! loool
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

plomb pour lester les 4*2 Empty
MessageSujet: Re: plomb pour lester les 4*2   plomb pour lester les 4*2 EmptySam 18 Déc - 2:36

J'ai hâte de découvrir cette BOP3. Ou vas-tu faire réaliser tes pièces perso ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

plomb pour lester les 4*2 Empty
MessageSujet: Re: plomb pour lester les 4*2   plomb pour lester les 4*2 EmptySam 18 Déc - 5:18

chez "dimatech" alias "mathias dixneuf , pilote que l'on peut rencontré sur les manches regionnale ou il y a du 4x2 en ligue 17
j'ai deja vu certainne de ses réalisation"krocar" , il ma deja usiné une bague pour adapté pour terex dans ma cellule mad ,
le travail est franchement nikel a un tarif honnet!!!

pour l'instant la mission est de réunir les fond les plan sont quasi fini, le temps qu'il fabrique(le delai est assez long ses une micro entreprise)

et je vous crée un poste

mais deja les grands ligne de l'évolution par raport au proto 2010

chasse av revu a la hausse et placement du pliage different(chassis moins piegeur en entré de courbe et miellieur capacité de franchissement dans les trou)
reservoir en position central(recentrage des masses)
retour d'un sauve servo classique(deux colonne +barre ackerman, donc plus de possibilité de reglé la violence d'inscription en courbe)
moteur legerement plus reculé que sur la version 2010(pour conservé un chassis "non lesté)
le system de frein av sera flottant , donc logiquement je devrait avoir une équilibre entre les deux roue miellieur et l'équilibre sera reglable
sa devrait aussi etre plus puissant que sur la version 2010 avec la possibilité de reglé la répartion av/ar
l'ensemble du syteme de frein avant devrait etre plus léger et je devrait pourvoir passé des cardan av en allu
la platin servo sera d'un bloque est facilement démontable(nétoiyage et entretient du chassis amélioré)

au final j'espere avoir un chassis "plus facile" et legerement plus perfomant(mais sa ses pas gagné)

en tout cas sa fait longtemps que j'ai pas roulé en 4x2 et sa me manque castet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb pour lester les 4*2 Empty
MessageSujet: Re: plomb pour lester les 4*2   plomb pour lester les 4*2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomb pour lester les 4*2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison
» c'est pour qui ?
» pour les 4x2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: chassis éléctrique :: chassis thermique :: forum 4x2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser