Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor.

Aller en bas 
+7
--BLASTOFF--
nicospitfire
mick72
cricrit
magicsteph
mat808
spike_72
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor.   Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 2:41

a quand meme

arfffffffffff il va ecrasé tout le monde avec sont gros truc, heureusement que maxou sera la pour le remttre en place de temps en temps

blague mise a part ses sympa on pouras le comparté avec celui de maxou good
il est en brushless !!!!

fait nous une petite présentation complette sur le forum aproprié silly
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor.   Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:27

Je fais un petit correctif ce n'est pas maxou qui roule en blitz mais son père franck.
Maxou est en firestorm vu toutes le ssorties hors piste lors de la premiere indoor je ne comprend pas que l'on ne m'ai pas repéré plus que ca.
Je ferais donc mieux dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor.   Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 5:01

arfff

bon je savait bien que s'etait dans cette famille la qu'il y avait un blitz lol! lol!

a cette heure ci ,a mortagne , il tombe pas de neige ,les route sont ok , je supose qu'il en est de meme a ancinnes,donc visiblement sa la fera pour demain

benjie oublie pas le" PASS"
je serait a la salle vers 13h00 demain pour instalé la moquette

prévoiyé ciseaux et cuter

je vais passé tento a la piste pour deposé la moquette ,vu qu'a la météo il annonce de la meige pour demain matin , je suis sur que sa sera roulable ,mais par contre avec une remorque pleinne de moquette(ses quand meme bien lourd) sa risque d'etre tendu avec 10 a 15 cm de neige

je pense aussi que pour ceux qui vienne du mans la route sera ok

affuté bien chagé demain sa va chi........... lold


ps: si il y en a un ou deux qui est sur alençon tento je serait ala piste vers 14h30/15h00 pour deposé la moquette ,je veux bien un coups de mains

Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor.   Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 5:56

bon ben les gars par ici les routes sont bloqués et ils prévoient encore de la neige pour cette nuit et demain donc je ne pourrais pas etre des votres malheuresement, amusez vous bien et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor.   Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:20

bon la il est 17h15 les routes sont bien chargé, la moquette est arrivé a bon port, je laisse la remorque a 6 km d'ancinnes chez un pote.
ses roulable mais ses claire que sa glisse!!!

on voie demain matin
perso je suis motivé mais si on ce retrouve a deux ou trois pour tout installé ,la je le suis moins

demain matin je pourrais pas me connecté ,benjie tu me "sms" pour me tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor.   Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 19 Décembre 2010: 2ième édition de l'indoor.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COURSE M.B.C.O 2IEME WEEKEND DE JUILLET
» 31/10/2010
» 06/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser