Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 5iem et derneire manche du cf élite a lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

5iem et derneire manche du cf élite a lyon Empty
MessageSujet: 5iem et derneire manche du cf élite a lyon   5iem et derneire manche du cf élite a lyon EmptyLun 27 Sep - 10:08

me voila de retours de la derniere manche de cf elite a lyon

piste situé juste a coté de l'aéropore saint exupérie !!!!

deja la route a l'allé ou je m'arrete deux fois pour changé de baterrie (j'ai plus d'alternatuer sur la xantia castet

j'arrive de nuit tout feu étaint , mais bon je suis sur place

oufffff
instalation de la tente , pluis quasi toute la nuit
samedi matin piste completement détrenpé,je poste le 4x2 , ma fois sa va pas trops mal ,le terex semble aporté un plus en motricité , aucune difference au freinnage

2 ieme qualif
bon choix de pneu la voityure marche bien pas mal de faute
3ieme qualif
je choisie de tiré une dente de plus a la cloche parce ce que le +4 est vraiment violent pour mon pilotage
ses mieux a ce niveau la , mais soucie avec le terex ,enfin pas le diff mais la baque mad que j'avait fait usiné a mathias et je lui avait pas filé les cotes exacte
resultat , plein de flotte dans la celluel un transmition qui force

4 ieme et derniere qualif

je m'aperçois que les seules pneu que j'ai qui marche sont décollé(comme souvent sur les gommes soft ou superd soft)
je change donc pour des terex mais sachant qu'il fonctionnerais moins

donc qualif oui je me bas avec le chassis sur une piste qui devient de plus en plus defoncé !!!!


bref le samedi soir je suis au fin fond du classement non loins de la derniere place

morale a zero ,avec l'envie de plié les gaulle directe puit de remonté vers ma normandie !!!

dimanche matin je change l'hydolique av+arrier du chassi , j'ai recollé mes bon,pneu ,changement de pneu a l'av
j'avait de gros soucie de directivité entre les partis rapide et lentes

sur le rapide la chassis est nikel(manque un poile de direction)
a basse vitesse il est trops vif en entré de virage

bref la voiture est durt(depuis sa conception en decembre 2009) a basse vitesse


je pard donc 7 ieme de mon 1/4
je prends un bon depard pour me glissé en 3 ou 4 iem position , que je ne garde pas longtemps puisque je me fait culbuté par l'arriere alors que je freinné meme pas
resultat
je repard bon dernier

je fait quelque faute en debut de 1/4 ,je pilote plus du meme endroit sur le podium , la place que j'occupé tout le week end etant occupé
ce qui me fait faire quelque fautes, puis je fait aussi quelque faute le temps de m'adapté a la piste qui a encore bougé

puis finalement je commence a meiux sentire la voiture, les changement de reglage hydraulique sont bon , le choix des pneu av aussi(pas top mais mieux)

je suis 4

nan , pour l'instant je suis en demi (et sans le terex)

sa sonne je passe sous la boucle de comptage il me reste donc un tours a faire avec 10 sec d'avance sur le 5 ieme

je commence a assuré pour "surtout ne pas faire la faute con"
et forcement sur la derniere difficulté je me sort comme une grosse merde , a trops vouloir assuré le perde le rytme et je fait la faute

le ramasseur me repose en meme temps que le 5 ieme qui lui aussi ses sortis au meme endroit ,
mais la

calage !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avait callé avant sur une qualif mais la bougie etait morte(comme d'ab arrivé a 5 litres)
mais la je m'explique pas trops ce callage

surement un ralentis un poile trops bas


vraiment dommage pour moi j'avait ma 1er demi en "cf" au bout des doigts , mais j'ai merdé
je peut en vouloir qu'a moi meme ,j'ai aucune excuse

temps pis pour moi , mais bon ses quand meme assez possitif !!

a chaque cf j'ameliore ma possition finale

ce week end j'ai encore compris deux rois truc qui fonctionne pas bien sur mon chassis

vivement le rpochaint proto qui logiquement devrait etre plus facile que mon cvhassis actuel performant mais vraiment tres pointus a piloté ......

sinon coté orga sa resteras pas mon mielieur souvenir de "cf"

a notre arrivé une piste bosselé avant le depard de la course, pas de feuille de timing de fournis, pas de douche,un temps de merde tout le week end(flotte le samedi,froid le dimanche)


voila s'était le dernier cf 2010 , maintenant vivement 2011 , l'espere bien arrivé a acroché une demi en 2011 pilot pompier diabl1
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

5iem et derneire manche du cf élite a lyon Empty
MessageSujet: Re: 5iem et derneire manche du cf élite a lyon   5iem et derneire manche du cf élite a lyon EmptyMar 28 Sep - 2:22

salut loic bon pas que du negatif quand meme .le principale et que tu te rende compte que tu prograise a chaque sortie.bon aller courrage pour ton future chassis.a+
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

5iem et derneire manche du cf élite a lyon Empty
MessageSujet: Re: 5iem et derneire manche du cf élite a lyon   5iem et derneire manche du cf élite a lyon EmptyMar 28 Sep - 10:38

alors voilà un bon objectif pour la saison prochaine: Une demi en CF.
Je crois que je vais faire un sondage lold
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

5iem et derneire manche du cf élite a lyon Empty
MessageSujet: Re: 5iem et derneire manche du cf élite a lyon   5iem et derneire manche du cf élite a lyon EmptyMar 28 Sep - 11:08

bin j'espere bien que sur les 5 manches j'arriverais a en acroché une !!!!!

reste encore a amélioré le chassis et surtout l'équilbre de la directivité entre "haute vitesse et basse vitesse"

sa va bien finir par arrivé, faut pas non plus trops ce plaindre ses que ma 3 ieme saison de compet et la 2ieme en 4x2

ataqué les "cf" au boue de 3 saison et seulement 2 en 4x2 s'etait deja un chalenge(au moins j'ai pas peure de me prendre une tole a chaque sortis)

vivement l'année prochainne j'ai deja envie d'y etre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5iem et derneire manche du cf élite a lyon Empty
MessageSujet: Re: 5iem et derneire manche du cf élite a lyon   5iem et derneire manche du cf élite a lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5iem et derneire manche du cf élite a lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CF elite a loudun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser