me voila de retours de la derniere manche de cf elite a lyon
piste situé juste a coté de l'aéropore saint exupérie !!!!
deja la route a l'allé ou je m'arrete deux fois pour changé de baterrie (j'ai plus d'alternatuer sur la xantia
j'arrive de nuit tout feu étaint , mais bon je suis sur place
oufffff
instalation de la tente , pluis quasi toute la nuit
samedi matin piste completement détrenpé,je poste le 4x2 , ma fois sa va pas trops mal ,le terex semble aporté un plus en motricité , aucune difference au freinnage
2 ieme qualif
bon choix de pneu la voityure marche bien pas mal de faute
3ieme qualif
je choisie de tiré une dente de plus a la cloche parce ce que le +4 est vraiment violent pour mon pilotage
ses mieux a ce niveau la , mais soucie avec le terex ,enfin pas le diff mais la baque mad que j'avait fait usiné a mathias et je lui avait pas filé les cotes exacte
resultat , plein de flotte dans la celluel un transmition qui force
4 ieme et derniere qualif
je m'aperçois que les seules pneu que j'ai qui marche sont décollé(comme souvent sur les gommes soft ou superd soft)
je change donc pour des terex mais sachant qu'il fonctionnerais moins
donc qualif oui je me bas avec le chassis sur une piste qui devient de plus en plus defoncé !!!!
bref le samedi soir je suis au fin fond du classement non loins de la derniere place
morale a zero ,avec l'envie de plié les gaulle directe puit de remonté vers ma normandie !!!
dimanche matin je change l'hydolique av+arrier du chassi , j'ai recollé mes bon,pneu ,changement de pneu a l'av
j'avait de gros soucie de directivité entre les partis rapide et lentes
sur le rapide la chassis est nikel(manque un poile de direction)
a basse vitesse il est trops vif en entré de virage
bref la voiture est durt(depuis sa conception en decembre 2009) a basse vitesse
je pard donc 7 ieme de mon 1/4
je prends un bon depard pour me glissé en 3 ou 4 iem position , que je ne garde pas longtemps puisque je me fait culbuté par l'arriere alors que je freinné meme pas
resultat
je repard bon dernier
je fait quelque faute en debut de 1/4 ,je pilote plus du meme endroit sur le podium , la place que j'occupé tout le week end etant occupé
ce qui me fait faire quelque fautes, puis je fait aussi quelque faute le temps de m'adapté a la piste qui a encore bougé
puis finalement je commence a meiux sentire la voiture, les changement de reglage hydraulique sont bon , le choix des pneu av aussi(pas top mais mieux)
je suis 4
nan , pour l'instant je suis en demi (et sans le terex)
sa sonne je passe sous la boucle de comptage il me reste donc un tours a faire avec 10 sec d'avance sur le 5 ieme
je commence a assuré pour "surtout ne pas faire la faute con"
et forcement sur la derniere difficulté je me sort comme une grosse merde , a trops vouloir assuré le perde le rytme et je fait la faute
le ramasseur me repose en meme temps que le 5 ieme qui lui aussi ses sortis au meme endroit ,
mais la
calage !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avait callé avant sur une qualif mais la bougie etait morte(comme d'ab arrivé a 5 litres)
mais la je m'explique pas trops ce callage
surement un ralentis un poile trops bas
vraiment dommage pour moi j'avait ma 1er demi en "cf" au bout des doigts , mais j'ai merdé
je peut en vouloir qu'a moi meme ,j'ai aucune excuse
temps pis pour moi , mais bon ses quand meme assez possitif !!
a chaque cf j'ameliore ma possition finale
ce week end j'ai encore compris deux rois truc qui fonctionne pas bien sur mon chassis
vivement le rpochaint proto qui logiquement devrait etre plus facile que mon cvhassis actuel performant mais vraiment tres pointus a piloté ......
sinon coté orga sa resteras pas mon mielieur souvenir de "cf"
a notre arrivé une piste bosselé avant le depard de la course, pas de feuille de timing de fournis, pas de douche,un temps de merde tout le week end(flotte le samedi,froid le dimanche)
voila s'était le dernier cf 2010 , maintenant vivement 2011 , l'espere bien arrivé a acroché une demi en 2011