Nombre de messages: 395 Age: 25 Localisation: le mans Date d'inscription: 12/05/2009
Sujet: le drone de chamu :D Jeu 19 Aoû - 11:29
Benjamin le sait déjà parce qu'il m'espionne sur facebook mais pour info je viens de faire l'aquisition d'un AR Drone de la marque parrot. Plus d'info sur la bête ici : http://ardrone.parrot.com/parrot-ar-drone/fr/technologie
Nombre de messages: 395 Age: 25 Localisation: le mans Date d'inscription: 12/05/2009
Sujet: Re: le drone de chamu :D Jeu 19 Aoû - 13:29
Je ne sais pas si c'est chaud je vais voir sa se soir !
Sinon oui pour les vidéos sa pourrai être cool ! par contre apparemment les vidéos ne sont pas enregistrables sur l'Iphone c'est juste un flux en direct ! Peut être une mise à jour prochaine !
Nombre de messages: 7735 Age: 39 Localisation: comblot (orne) Date d'inscription: 27/04/2006
Sujet: Re: le drone de chamu :D Lun 23 Aoû - 14:42
pour ceux qui on connu stef(qui roulait sur un b4) est en train de s'en faire un aussi d'apres lui ses beaucoups plus simple a piloté qu'un hélico bi-rotore
car ultra stable
outls de choix pour des prises de vu aérienne en interieur comme en exterieur
bon va faloir qu'on donne un bon coups de déserbant sur la piste d'ancines et va falor que tu nous fasse quelques prise de vu de la piste !!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: le drone de chamu :D Lun 30 Aoû - 11:39
Malheureusement mon drone est depuis ce midi à la fnac Beaucoup de problème sur ce modèle il faudra attendre une v2 de ce quadricoptère pour voir si cela est mieux ou pas. Pour la prise de vu de la piste il faudra que je test un aprés midi avec mon lama et flycamone dessus mais se sera beaucoup plus difficile mais pas impossible a+
Nombre de messages: 7735 Age: 39 Localisation: comblot (orne) Date d'inscription: 27/04/2006
Sujet: Re: le drone de chamu :D Lun 30 Aoû - 15:16
chamu1986 a écrit:
Malheureusement mon drone est depuis ce midi à la fnac Beaucoup de problème sur ce modèle il faudra attendre une v2 de ce quadricoptère pour voir si cela est mieux ou pas. Pour la prise de vu de la piste il faudra que je test un aprés midi avec mon lama et flycamone dessus mais se sera beaucoup plus difficile mais pas impossible a+
pour les prsie de vu avec le lama je veux pas etre péssimiste mais ses quasi "impossible" ou alors un jours par beau temps et sans un poile de vents !!!!!!!
Sujet: Re: le drone de chamu :D Mar 31 Aoû - 6:53
De toute façon je pense que je repartirai sur un quadricoptère quand il y en aura un autre plus fiable qui me plaira mais c'est vrai que tu as raison le lama tiens difficilement l'altitude