voici la présentation de ma petit folie du moi d'aout
un cht'i "nova plus 4 team en coffret " 349€ chez jojo !!!!!

le cofret ,tout allu....

le cofret comprend
le moteur plus 4team(version haute gamme de la serie,piston renforcé ,bielle renforcé,roulement ceramique,pot renforcé)
la ligne complet 9901
filtre a aire+3 mousse double + huile
deux bougie "turbo"
1 metre de durite

la boite du moteur

son contenu(j'ai pas pris en photo ,la vu éclaté du moteur avec ses reference, la noticie et le n° de serie qui fait office de garantie)

la boite du réso

son contenu

la fiole d'huile

les mousse+filtre

la durite(un petit metre quand meme !!!!!!)

les bougies(turbo en n° 6)

les buses+deux joint de pointeaux en rabe+ deux chape !!!

passons maintenant au moteur

a noté que le roulement avant est lui aussi different que sur les version p3xs et n21b que j'ai j'usqu' a présent
l'intetieur du moteur

la culasse

le moteur sans culasse ou l'on peut apércevoir la grosse épaisseur de l'insert(vous comprendrez pourquoi plus tard)

la calotte du piston qui comporte une petie cuvette par raport au piston clasique(miellieur combustion diminution de la consomation)

le nouveau vilo,préparé monté sur rouement ceramique..

l'inser vu de dessus

l'inser +cylindre vu de coté(on commc a comprendre pourquoi il est si épais

voici lexplication de l'épaisseur de l'inser , un grosjoint torique fait son aparition pour amélioré l'étanchéité entre l'inser et le bloc moteur

le bouchon de carter, rien de plus que sur les version bas gamme...

le reso 9901 version super strong(renforcé en épaisseur principalement sur le tube de fuite)
<br />http://free0.hiboox.com/images/3210/f4c88d84d02c8659b2f768a3fabc5f42.jpg)

vu de l'ensemble de dessus

la bete instalé sur la chassis (vu de dessus)

de coté

voila j'ai déja commencé le rodage(sans préchaufage du moteur) , amorcé sans la bouge , il a crqué intentanément ,les reglages de boite sont deja bien pour le radage en statique(j'ai juste ouver un poile la reprise)
puit j'ai enchainné sur 1,2l en le faisant tourné a la japonaise
a l'heure actuel , la reprise est reglé , reste plus qu'a faire quelques plein sur la piste !!!
il sera monté pour la coupe de france , puit la derniere manche de championnat de france , ensuite il resortiras qu'en 2011 pour la reprise du championnat de france élit !!!!