Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amicale louroux beconnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

amicale louroux beconnais Empty
MessageSujet: amicale louroux beconnais   amicale louroux beconnais EmptySam 10 Juil - 13:37

alors qui en est le WE prochain ???

moi oui a 80 % sur , si j'ai mon WE. ca me permettra de taffer avec yann sur le set up du nanda.

par contre ramassage sans moi, j'ai un genou en vrac !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

amicale louroux beconnais Empty
MessageSujet: Re: amicale louroux beconnais   amicale louroux beconnais EmptyLun 12 Juil - 13:51

alors personne ??
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

amicale louroux beconnais Empty
MessageSujet: Re: amicale louroux beconnais   amicale louroux beconnais EmptyLun 12 Juil - 14:11

désolé, pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

amicale louroux beconnais Empty
MessageSujet: Re: amicale louroux beconnais   amicale louroux beconnais EmptyDim 18 Juil - 12:43

une journée... chaude !!!! et excellente !!!

supere idée de l'amrt de se servir du reglement 1/10, ca a permis a tout le monde de rouler 1 h en tout, c'est cool !!!

jean marie a encore demontré son art, mais le petit simon avoine severe !!

pour ma part, une matinée pourrie, avec la perte d'une pauvre pièce sur le nanda, que forcémeent j'avais pas ! merci mille fois merci a notre rouquine pour le depannage ! 1 seule qualif du coup....



je fais 3eme, 3eme et 1er dans les 3 finales C , soit 2eme en C au general . je suis ravi.

La dernière finale a vraiment été top, ou je part 10, je suis 1 au 1er virage et je lacherai plus cette place ! j'ai enfin reussi a me controler, a pas souder comme un dingue ( hein matt....) et là ca se passe bcp mieux !!

merci a yann arnaud et simon pour le coup de main !!!

le nanda marche de mieux en mieux, fred nous a sorti du lourd ce matin en essai libre avec !

le set up est quasi bon, juste encore un poil chasse cul mais mille fois moins qu'au debut !

la piste est tip top !!!! allez y le 22 aout ca vaut le detour !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyafond49
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2009

amicale louroux beconnais Empty
MessageSujet: Re: amicale louroux beconnais   amicale louroux beconnais EmptyMar 20 Juil - 11:15

Bonsoir. Merci guillaume pour tes commentaires. Ca fait plaisir. Un boulot de titan depuis Mai pour arrivé à l'organisation de cette amicale et de la prochaine O/P. Epuisé le soir pour ranger mais satisfait et heureux de faire ça pour acceuillir autant de gens. Les commentaires sont tous très positifs. Tous les pilote ssemblent ravis!!! C'était du grand Louroux hier avec une piste proche de l'adhérence du bitume!!!!!!!!!! Et j'exagère pas.... Vraiment motivé pour remettre ça l'année prochaine sur cette piste atypique. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amicale louroux beconnais Empty
MessageSujet: Re: amicale louroux beconnais   amicale louroux beconnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amicale louroux beconnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louroux beconnais
» LOROUX BECONNAIS 4/10
» OP louroux
» louroux le 22!
» LOUROUX le 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser