Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon du modelisme 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Salon du modelisme 2010 Empty
MessageSujet: Salon du modelisme 2010   Salon du modelisme 2010 EmptySam 19 Juin - 11:50

De retour du salon je vous ce petit message pour savoir si des prsonnes sont allés a ce salon.C'était la premiere fois que j'y allait et je m'étais mis dans la tête que nous allions en famille voir des choses interressanytes.
Rien du tout il y avait quelques revendeurs aucune presentation de nouveautés pas de fabriquants il y a même un client qui voulait voir ou acheter un kyosho et le vendeur lui a dit qu'il n'en avait pas car le fabricant n'étant pas present il ne pouvait pas les vendre.
Je parle bien evidemment de notre discipline car il n'y en avait que pour les helco et les trains.Bon bref je ne retournerais pas de sitot a ce salon.
Si des personnes veulent me dire leur sentiment pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Salon du modelisme 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modelisme 2010   Salon du modelisme 2010 EmptyMar 22 Juin - 1:10

tu parle de quelle salon franck
celui de paris?????

S SES CEUI DE PARIS j'y suis allé il y a deux ou trois ans ,j'ai truvé sa pourris et j'a ait une croix sur les salon depuis(en temps que visiteur)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Salon du modelisme 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modelisme 2010   Salon du modelisme 2010 EmptyMar 22 Juin - 12:31

Oui c'est ca celui de paris .Vraiment d'interressant pour nous arrivé a 10 h reparti a 14 et sans se presser juste le drift amusant a voir.
Je n'retournerais pas de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Salon du modelisme 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modelisme 2010   Salon du modelisme 2010 EmptyMer 23 Juin - 0:16

ses claire , j'y était allé il y a environ 7 ,8 ans ,j'avait trouvé sa pas trops mal ,mais trops commercial deja a mon gout


apres y etre retourné y'a 2 ans ou 3 ans ,je suis ressortis en medisant

"""bin ses la dernere fois que j'y vas""""

y'a u u autre salon qui s'est fait(article sur rc mag) qui semblé beaucoups plus intéréssant......
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Salon du modelisme 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modelisme 2010   Salon du modelisme 2010 EmptyMer 23 Juin - 6:02

franck si tu cherche un bon salon, c'est a nuremberg en allemagne qu'il faut aller !

celui de paris est franchement nul ! sauf pour ceux qui aime le ferroviaire ou les jouets !...

et quand on voit le prix d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Salon du modelisme 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modelisme 2010   Salon du modelisme 2010 EmptyMer 23 Juin - 8:57

Les enfants voulaient y aller car ils avaient vu l'affiche et je pensais que serais comme les articles que je voyais sur le salon de nuremberg mais je confirme ce n'est pas du tout la me^me chose c'est commercial et pas pour notre loisir.
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

Salon du modelisme 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modelisme 2010   Salon du modelisme 2010 EmptyJeu 24 Juin - 12:47

moi aussi je sui aller 2 annees de suite il y a une dizaines d annee et il y avais des demo de tt piste 1.5eme bateaux avion helico et c etais genial car il faisaiser les demos chaqun leur tout.pour les freqeunces trop nombreuses a l epoque.j avais envie d emener les gas avec moi ppour l an prochain mais vu ce que je lit je me pose la question maintenant tete tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du modelisme 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modelisme 2010   Salon du modelisme 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du modelisme 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du modelisme
» salon modelisme a rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser