Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les différents types de moteur 3.5cc

Aller en bas 
+2
magicsteph
alex
6 participants
AuteurMessage
alex
Compétition national
Compétition national
alex


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : alençon
Date d'inscription : 14/12/2009

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptyJeu 13 Mai - 12:45

qu'elle type de moteur choisir entre alpha sts picco r&b go novarossi dans la gamme de prix de 85 a 195e .
la principale recherche c'est la durée de vie et la fiabilité pourriez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptyJeu 13 Mai - 15:02

un nova 3 trenfers a 110 euro et ca ira tres bien tu les a chez pcm a +
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptyJeu 13 Mai - 15:36

jamais deçu de mes nova , moteur stable et endurant

les picco offre aussi un tres tres bon raport qualité prix , mes miens mon jais fait moins de 15 avec toute la puissance

stable aussi ,plus marrant que le nova sur un 4x4(plus violent)

par contre il est a tirette (bouchon dans les 10€)

niveau fiablité entre les deux ,mon 1er nova a 20l il fatigue (gros jeu dans le vilo) mais marche encore...
mon 1er picco a 17 l ,fatigue aussi ,jeu dans les 2 roulement

bref le nova semble aussi durable que le picco

a savoir que j'ai un p3xs(190€)

niveau régularité de puissance sur une course , gros avantage au nova qui ses toujours montré stable et refgulier par rapord au pico

quastion pilotage ,le nova est plus souple et permet de roulé plus facilement propre et fait faire moins de faute !!!

jai jamais fait de teste mais je pense que je suis plus rapide avec le nova que le picco

par contre le picco , vraiment sympa a pilote beaucoups plus ludique et amusante

plus facile aussi pour les piste a sauts !!!!

voila je croit que j'ai rien oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptyVen 14 Mai - 2:08

alpha engines !!!!!

et sans hesitation !!!!

le moteur le plus linéaire que j'ai eu, ca pousse d'enfer, c'est super bien fini, etc....

didier aussi ne jure plus que par eux ! et lui ca fait 25 ans qu'il use des chemises pistons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Compétition national
Compétition national
alex


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : alençon
Date d'inscription : 14/12/2009

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptyVen 14 Mai - 2:20

ok merci mais pour le r&b k10 et le go 3+2 quand pencez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
made-in.brasil
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/01/2009

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptyVen 14 Mai - 3:17

je préfère un Ninja MR21 B01 ^^
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptyVen 14 Mai - 3:47

comme je prévoiyé , tout le monde va mettre que sont moteur est bien !!!!

ce poste comme tout les poste posant ce question va se barré plus ou moins en vrille et au final alex sera pas plus avance !!!!!!!

deja alex pour tamarge de prix ses pas top ,en un moteur a 85€ et185€ !!!!

pour l'alpha ,attendosn deja d'avoir un peut de recule et pas s'enflamé sur un moteur qui vient de sortire de rodage !!!!!!
et attendons aussi pour voir si les seie sont homogene entre elle(probleme qu'on rencontre de plus en plus meme chez certainne grande marque "comme r&b")

j'ai encore souvenir des postes sur notre forum et mme d'autre qui valorisé des marque comme sts !!!
perso mon expreience sur cette marque fut vraiment merdique , les gars de loudun qui roulait sur sts faut plus leurs en parlé non plus !!!!

sans parlé que vu le prix de vente de l'alpha sans recule suplémentaire surla mrque moi persosans hestié je prends un nova,r&b,picco,ninja,

bref une marque ou l'on a plus de chance d'avoir quelque chose de fiable !!!!

pour le go3+2 ses un exelent moteur , apres chez go aussi y'a certain serie un peut boiteuse !!!!
sinon le go 5t est a mon avis le mielieur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Compétition national
Compétition national
alex


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : alençon
Date d'inscription : 14/12/2009

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptyVen 14 Mai - 4:34

je vais partir sur la base d'un go 3+2 ou un 5t avec un effra 3023
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptyVen 14 Mai - 5:11

par contre évite les reso 3000 !!!!!
il devait deja etre obligatoire depuis lannée derniere en ligue region et cf , mais vu les probleme moteur rencontré avec ses reso ,il sont plus obligatoire et quasi personne toure avec ses reso

un bon 2000 quelque chose fera l'affaire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Compétition national
Compétition national
alex


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : alençon
Date d'inscription : 14/12/2009

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptyVen 14 Mai - 5:28

ok pour les 2000 et les 9000 ?
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptyVen 14 Mai - 7:58

perso je viens de finir de roder un go 5t et pour le moment que du bon. La premiere mise en route a été difficile( fait toi aider si tu debutes) mais apres aucun soucis, zero calage pendant deux litres de rodage.
Je ne peux pas te donner d' opinon sur la longevité, mais à 100 euros fdpi sur ebay .....
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc EmptySam 15 Mai - 1:39

le nova R21 est en promo chez promodlisme a 115 euros.

sinon loic, pour les alpha, je me base sur mon ressenti mais surtout sur les retours des gars du pin qui roule avec depuis 6 mois.

quand aux STS, j'ai jamais eu de soucis et je persiste a dire que ce sont de très bon moteurs, malgré des series pas toujours constantes a leurs debut.
malheureusement tu en as fait les frais, c'est dommage.

a noter d'ailleurs qu'ils viennent de sortir un nouveau modele très très préparé, pour a peine 160 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différents types de moteur 3.5cc Empty
MessageSujet: Re: les différents types de moteur 3.5cc   les différents types de moteur 3.5cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les différents types de moteur 3.5cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon moteur
» moteur
» vds moteur OS vzb
» moteur!!
» Moteur rb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: chassis éléctrique :: chassis thermique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser