Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 listing travaux avant l'o/p du 16 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

listing travaux avant l'o/p du 16 mai Empty
MessageSujet: listing travaux avant l'o/p du 16 mai   listing travaux avant l'o/p du 16 mai EmptyMar 6 Avr - 10:00

1er virage relevé n boue de ligne droite a remettre en forme
2ieme banking ,finition a faire
3ieme le virage avant celui en bois ,a fignolé(roulé ,bouché les trou puis roulé
4ieme terre a dégagé apres le saut ascentionnel
5iem un trou profand et large a faire dans l'espace mort avant le big saut ,pour évacué la flotte

je ferais des mise a jours sur ce poste !!!

samedi je serait sur la piste pour mettre en place la butte de terre pour la récéption du saut ascentionnel , et quand je dit ascentionnel ses que les chassis vont haut ,tres haut lol! lol! tete
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

listing travaux avant l'o/p du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: listing travaux avant l'o/p du 16 mai   listing travaux avant l'o/p du 16 mai EmptyMar 6 Avr - 13:37

moi j'y vais la semaine prochaine a ancinnes, je dirai quand samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JML
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

listing travaux avant l'o/p du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: listing travaux avant l'o/p du 16 mai   listing travaux avant l'o/p du 16 mai EmptyMar 13 Avr - 10:55

Bon courage les gars ! cheers

Juste un petit conseil, faire des tests avec vos chariottes !! comme vous le faites déja ! cool ! I love you

Il faut garder une certaine fluidité dans les enchainements, si c'est trop dure ! ça va vite critiquer, "c'est quoi ces bosses de merdes" lol! et puis faut penser à la courses sur 30 min !! cyclops

Enfin jusqu'à aujourd'hui votre piste à toujours été bien pensée et je l'adore donc bonne contination !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

listing travaux avant l'o/p du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: listing travaux avant l'o/p du 16 mai   listing travaux avant l'o/p du 16 mai EmptyMar 13 Avr - 12:18

t'inquietes jean marie, notre loic est jamais a court d'idées.... lol!

et là ca va etre pas mal..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

listing travaux avant l'o/p du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: listing travaux avant l'o/p du 16 mai   listing travaux avant l'o/p du 16 mai EmptyMer 14 Avr - 2:33

bonne remarque effectivement j'y est pensé,vu qu'on a un virage a double trajétoire avec un big saut a suivre ,la chicane qui suit cette enchainement a été rendu plus facile

les bite et woops qu'il y avait apres le grand saut du fond on été" eux aussi remplacé , on a rajouté une petit bosse histoire que les bolides prennes pas trops de vitesse avant le derniers saut

la visibilité du virage d'en haut avant la ligne droite a été amélioré

la chicane devant les standes a elle était rendu plus facile , par contre aparition de nouveau dénivellé pour amélioré le drainnage


bref la piste n'a pas énormement changé mais devrait ce montré aussi rapide que l'année derniere good


en ce qui concerne le virage a double trajéctoire , faut pas révé on s'attends a des critique sur cette portion "rien que par ce que ses different et nouveau"

sa sera une partis ou il faudras etre propore en entrant dans le virage et prendre le temps de sortir droit , a par sa il ce prends tres bien


ses claire que ceux qui aurons roulé le samedi aprem aurons un avantage au moins sur les qualif le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

listing travaux avant l'o/p du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: listing travaux avant l'o/p du 16 mai   listing travaux avant l'o/p du 16 mai EmptyMer 14 Avr - 2:35

Merci Jean-Marie, ça fait plaisir d'avoir des encouragements d'autre club qui apprécis notre piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
JML
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

listing travaux avant l'o/p du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: listing travaux avant l'o/p du 16 mai   listing travaux avant l'o/p du 16 mai EmptyMer 14 Avr - 11:00

Quand ça me plait jle dit, mais quand ça me plait pas jle dit aussi lol!

Vivement la course !! Smile

On sera là dès le samedi bien sur !!! cheers

sinon pour le virage à double trajectoire, trop facile lol! j'aime bien les difficulté technique et les changements, faut essayé !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

listing travaux avant l'o/p du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: listing travaux avant l'o/p du 16 mai   listing travaux avant l'o/p du 16 mai EmptyMer 14 Avr - 11:05

la difficulté n'est pas énorme , faut juste arrivé propre dans le virage et sortir bien droit(avoir aussi un bonne angle de braquaque quand on prends la corde)

ses surtout que la trajectoire a la corde risque de bouchonné pendant les course ,faudras faire le bon choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listing travaux avant l'o/p du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: listing travaux avant l'o/p du 16 mai   listing travaux avant l'o/p du 16 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
listing travaux avant l'o/p du 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008
» planing travaux du nouveau podium
» Travaux samedi 2
» travaux 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser