Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 3 et Lundi 5 Avril

Aller en bas 
+5
--BLASTOFF--
alex
cricrit
chamu1986
spike_72
9 participants
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyJeu 1 Avr - 1:25

Aller au boulot, il y a du taffe à faire sur la piste, y a qui de motivé?

Moi je le suis, le samedi dernier m'est rester en travers de la gorge avec sa météo pourrie alkap

Prévoyez les bottes car ça doit être encore un peu humide.


Dernière édition par spike_72 le Dim 4 Avr - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
chamu1986
Compétition national
Compétition national
chamu1986


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/05/2009

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyJeu 1 Avr - 1:28

Moi je ne peut pas tout le week end par contre j'y serai mardi et mercredi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentiel-f1.com
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyJeu 1 Avr - 1:57

OK c'est cool de ta part good

Je peu y être samedi en fin de matinée jusqu'à 18h et s'il le faut, y a moyen que j'y sois lundi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyJeu 1 Avr - 2:19

slt je v voir mais avec mon concours a preparer!! g pas trop de temps! en plus deja pris tous les dimanches avec les courses! par contre si tes sur la piste lundi spike tien mois o je passerai surement te donner un cou p de main! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyJeu 1 Avr - 2:32

OK ça marche, j'essayerai de mettre un message samedi en fin d'après-midi pour donner l'état d'avancement des travaux et confirmer si oui ou non je passerai lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
alex
Compétition national
Compétition national
alex


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : alençon
Date d'inscription : 14/12/2009

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyJeu 1 Avr - 3:54

dsl je peut pas samedi mais mardi et mercredi pa de souci si je bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyJeu 1 Avr - 11:16

présent des samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyJeu 1 Avr - 16:01

Cricrit a écrit:
slt je v voir mais avec mon concours a preparer!! g pas trop de temps! en plus deja pris tous les dimanches avec les courses! par contre si tes sur la piste lundi spike tien mois o je passerai surement te donner un cou p de main! lol!

Cricri, je ne veux pas être un gros moralisateur, mais je verrais d'un bon oeil que par exemple tu abandonnes une course, pour passer un samedi de prépa de la piste. Car moi aussi j'aimerais pouvoir rouler un jours sur cette belle piste. Je n'y ai pas posé les roues depuis prêt d'un an puisque mon boulo et ma vie de famille me laisse peu de temps. Le tout est aggravé parce que les quelques jours dans l'année que je peux consacrer au modélisme, je les passe à bosser pour le club (la trésorerie, les travaux, la buvette lors de nos compettes). Moralité je n'ai pas roulé depuis l'amicale du mois d'Août pale
tout ça pour dire, que quelques jours par adhérant de sérieusement passé


à bosser sur la piste soulagerais quelques un qui se décarcasse bien plus


que ducro lol!



+1( ce ,'est pas un reproche attention)
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyVen 2 Avr - 3:01

ouai mai il me semble que je suis pas le seul a pas venir! en plus si g pri une licence o/p c pour faire les courses! je pense ke ds le club beaucou on pri une decouverte ! l'anne derniere gt present cette anne des obligation annexes se sont greffe! le mieux serai peu etre de voir ki peu etre present sur la piste tous les weeks avant de commencer tous les travaux! sur les c lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyVen 2 Avr - 3:17

La licence Ligue ou national ne dispense en aucun cas l'activité d'entretien de la piste.

Certe tu as à fait le choix de faire toute les courses promo, certe tu as fait le choix de passer ton concours au même moment, tu as toi aussi une vie à côté, à vous de vous organiser pour essayer de mettre la main à la pâtes pour que notre circuit ait un coup de jeune!!!

Christophe, je passerai lundi on continuera à avancer si tu es toujours motivé.

Allez!!! Des gens pour donner un coup de pelle ou deux et ça nous évitera de tout finir à la rache à la dernière minute!!!

à demain 11h pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyVen 2 Avr - 7:56

certe! mai c avant tou un loisir! aussi sachan ke bon nombre faisai tou le chalmpionna orai t'il pas fallu pour cette annee faire juste un entretien pluto ke de tou changer!
encore une foie je doi pas etre le seul! alors faite le bilan des gens ki son deja venus donner unh cou de mains! si javai le temp je serzai la! croi moi je sui le premier a vouloir utiliser la piste ki est en rade 2 mois lannee! alors a lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyVen 2 Avr - 13:56

Sans vouloir polémiquer plus longtemps, car mon idée n'est de blâmer personne, surtout toi cricri que je sais être un gars vraiment bien. Mais il faut aussi expliquer ce qui ce passe d'en d'autre club.

LES CHEQUES TRAVAUX, je m'explique: en début d'année, il est demandé plusieurs chèques, 1 pour l'inscription puis deux autres pour servir de "caution". Ils sont rendu lorsque les adhérents viennent aux journées travaux. Si la personne n'est pas venue, les chèques sont encaissés par le club.

Ce système n'a pas été choisi pour notre club lors de ces débuts. Et pourtant il y a eu un volume de travail énorme puisque nous partions de rien.

Je pense que ce système ne sera pas appliqué au MBCO. Mais cela démontre que cette problématique est commune à tous les clubs.

Il est bon de garder à l'esprit que nous sommes un association et pas un société fournissant une prestation.
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptySam 3 Avr - 2:32

je passerai en coup de vent cette après midi, je filerai a loic des accus pour axel.

tom est malade et je le garde donc je peux pas le foutre en plein vent.

je pourrai sans souci taffer sur la piste la semiane prochaine, c'ets le vacances, donc je pourrai venir au moins 2 jours.a voir avec les gardes a beaumont, vu qu'on ets très mal en personnel en cemoment...

j'ai pas fait grand chose cette année et j'aime pas ca du tout, vis a vis de ceux qui triment tout les WE. comme olivier, je suis assez pris avec le taf les gardes et la famille. mais je vais trouver du temps c'ets assuré !!!

loic m'a informé qu'une commission de sécurité viendrait. je trouve ca abusé d eleur part ! on doit etre le seul club qui a ca...donc va falloir leur presenter un truc carré car ils sont généralement chiant....

ce serait dommage d'annuler l'O/P a cause d'eux...

meme si je roule pas cette année, j'ia quand meme envie que l'O/P soit belle et que les gars se fassent plaiz !!!

Et qui sait ptet qu'un nouveau chassis viendra s'entrainer de temps en temps..quand je pourrai l'acheter... Laughing ....( au fait personne veut un 808 ??)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptySam 3 Avr - 5:31

pour repondre a cricrit encore u,ne fgois ,on et "je te fait aucun reproche ", comme la dot olive ,on a tout a fait conscience que tu est un mec ,bien , mais il me parait logique de parlé de certain petit truc, tu a comme moi passé beaucoups de temps a roulé cette hivers , tu est dispo pour tes compet , y'a rien de choquant a ce qu'on te demande de filé un coups de main(comme tout le monde )

beaucoups de membre qui roule tres peut sur la piste son deja passé et donné de leurqs temps
le pense a who deaed's qui a passé un samedi entier sur la piste alors qu'il a ses petit a gardé , et qui ne roule pour ainsi dire jamais sur la piste

franck et son fils qui lui aussi roule quasi jamais

stzef qui a deja beaucouyps donné(terre+table+samedi et dimanche)

je parle pas de mon cas personnel
en ce qui concerne le choix de refaire la puiste

"s('etait nécéssaire" , tu est bien content quand tu participe a des o/p de trouvé une piste praticable , et l'o,n ce doit de proposé la meme chose au pilote qui vienne de loin pou_r venir ruolé a l'o/p d'ancinnes
a noté aussi qu'ancinnes jouie d'une réputation d'avoir une belle piste et praticable , ses grace au "vous tous" qui venais filé un coups de main...

a noté aussi que notre piste est exentré de la ligue et que si on veux qu'il y est du monde a nos o/p on a intérré de ce mobilisé sur la piste

comme la souligné metal, on doit logiquement faire controlé notre podium(on attends la demande oficiel)
, du bois est arrivé sur la piste pour ceci , et sa va pas ce faire un 5 min , donc ses aussi du temps de pris pour sa
le 16 va vite arrivé et la ses l'experience qui parle !!!!!!

donc pour resumé ,le but est pas de gueulé et de ce prendre la tete , mais notre role(le bureau) est de signalé les peit eccart qu'il peut ce produire de temps a autre
en meme temps je relativise et y'a pire aillieur.....

et pour finir sda fait plus de 3 ans que je bosse tout le temps sur la puiste sans parlé le temps que je consacre pour le club vis a vis de la fédé.....
ce sentir soutenue m'aiderez aussi a resté motivé.........

je verrais si je peutr passé lundi pas sur pour l'instant......
Revenir en haut Aller en bas
max4943
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : saint leger des bois
Date d'inscription : 15/10/2008

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptySam 3 Avr - 5:37

CoolRaoul a écrit:
Sans vouloir polémiquer plus longtemps, car mon idée n'est de blâmer personne, surtout toi cricri que je sais être un gars vraiment bien. Mais il faut aussi expliquer ce qui ce passe d'en d'autre club.

LES CHEQUES TRAVAUX, je m'explique: en début d'année, il est demandé plusieurs chèques, 1 pour l'inscription puis deux autres pour servir de "caution". Ils sont rendu lorsque les adhérents viennent aux journées travaux. Si la personne n'est pas venue, les chèques sont encaissés par le club.

Ce système n'a pas été choisi pour notre club lors de ces débuts. Et pourtant il y a eu un volume de travail énorme puisque nous partions de rien.

Je pense que ce système ne sera pas appliqué au MBCO. Mais cela démontre que cette problématique est commune à tous les clubs.

Il est bon de garder à l'esprit que nous sommes un association et pas un société fournissant une prestation.

dans quel club sa se fais le cheque travaux c'est la premiere fois que j'entend sa ?
pour ma pars je trouve sa un peu honteux se systeme il y aura toujours quelqu'un qui a un repas ou les gosse a garder pas facile de fixer une date surtout si on est nombreux

perso sur corzé on est 27 membres pour l'instant beaucoup ne vienne que 5 a 10 fois dans l'année les autre assez régulièrement et on a jamais eu de soucis pour trouver du monde surtout cette année tous le monde me demande si il peu aider c'est rare on doit etre tombé sur une bonne fourné camp camp camp

vous avez encore beaucoup de boulot a faire ??? la piste etait si mal en point ou c'est juste des aménagements?
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptySam 3 Avr - 6:19

je sui daccor avec toi loic il fau aider! mai ne pas oublier que l'annee derniere jetai des votres pour les travaux(d'aillleur je me suis deja retrouve tou seul avec toi pour les travaux) enfin bref! cela étant, cette annee j'ai d'autre priorité que le loisir! en bref mon travail! et oui j'ai un concours a preparer et comme la piste ca ne se prépare pas en 5minutes et comme l'echeance arrive aussi trés vite! en bref lors de mon examen je me voi mal leurs parler des travaux sur ma piste de modélisme!
de plus je pense ke si chacun s'occupé de ses affaires le monde tournerai mieux! je suis assé grand pour savoir ce que g a faire ou a pas faire! et quand j'aurai plus de temps ca ne me génera pas de passer deux fois plus de temps sur la piste que d'autre sans que je regarde qui est present ou pas!
en ce moment je passe mon temps devant mon ordinateur et je prefererai etre avec vous alors les reproches sont légerement gros! néanmoins et pour finir, je ne c pas combien de membres sont au club mais depuis un an je vois toujours les meme alors avant de blamer quelqu'un, faites le points!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptySam 3 Avr - 14:19

max4943 a écrit:
CoolRaoul a écrit:
Sans vouloir polémiquer plus longtemps, car mon idée n'est de blâmer personne, surtout toi cricri que je sais être un gars vraiment bien. Mais il faut aussi expliquer ce qui ce passe d'en d'autre club.

LES CHEQUES TRAVAUX, je m'explique: en début d'année, il est demandé plusieurs chèques, 1 pour l'inscription puis deux autres pour servir de "caution". Ils sont rendu lorsque les adhérents viennent aux journées travaux. Si la personne n'est pas venue, les chèques sont encaissés par le club.

Ce système n'a pas été choisi pour notre club lors de ces débuts. Et pourtant il y a eu un volume de travail énorme puisque nous partions de rien.

Je pense que ce système ne sera pas appliqué au MBCO. Mais cela démontre que cette problématique est commune à tous les clubs.

Il est bon de garder à l'esprit que nous sommes un association et pas un société fournissant une prestation.

dans quel club sa se fais le cheque travaux c'est la premiere fois que j'entend sa ?
pour ma pars je trouve sa un peu honteux se systeme il y aura toujours quelqu'un qui a un repas ou les gosse a garder pas facile de fixer une date surtout si on est nombreux

A Laval ou j'ai été licencié un an


a nantes ses aussi comme sa !!!!!!!!!!!


sinon max , on verra dans quelque année si vous avez toujours autant de monde de motivé , en général la 1er année de licence les gars sont la , apres ,plus personne !!!!!

et pour conclure si j'insite sur ses fameux travaux ses tout d'abort du a uner perte de temps lors qu'on a u la mnin pelle(1ere weekend de perdu a rebouché les tranché ou l'on a posé les drain) , car on a perdu xxxx temps a cherché la clé pour changé le godets !!!!

qu'on a aussi grave de taf sur le podium (plus que prévu)

et vu le temps qu'on a u ses derniere temps on a encore perdu du temps(rien que le week end dernier)

a noté aussi que pour ceux qui ce permette de s'intérogé sur la nécéssité de faire autant de travaux , il seront bien content l'hiver prochain de roulé sur une piste qui sera encore moins dégradé et mieux drainné

et si il on roulé cette hivers ses grace au travail entrepris pour tout ceux qui les on précédé !!!!

brezf pense ce que tu veux cricrit , mais y'a quand meme des moments faut aussi ce remettre en question ......

il faut etre réaliste , tu a roulé tres tres régulierement quand le piste était roulable(pourtant tu préparé deja ton exam), tu est dispo pour faire tes course, tu te permet de remettre en question la nécéssité des travaux(y'avait largement moyen de t'exprimé la dessus avant )
tu a comme meme un taf qui offre pas mal de temps de libre

un petit poste du style 'désolé les gars j'ai pas le temps en ce moments mais je vais bientot etre en vacance je devrait pouvoir trouvé du temps)
le message d'olivier ainsi que le miens est plus que nuancé et a aucun moments on te fait un reproche , on constat et on ne fait que signalé.....
quant t'a besoin d'un coups de main pour reglé chassis moteur tu trouve toujoursd quelqu'un pour toi
quand je pense a ceux qui roule meme pas sur la piste et qui donne autant de temps que toi , rien que la dessus ta réaction est disproportionné et meme limite vis a vis de ses gens la !!!

un que j'ai oublié sur la liste que j'ai deja donné plus haut

"""chamu""",qui a passé des samedi entier et dimanche qui a fournis au motoculteur et qui lui aussi n'a quasiment jamais roulé sur la piste

bon allez j'arette la sinon cassmur

tu n'est pas le seul dans ce cas la , mais il y en a qui deja "comunique" et essaie de participé dans "L'ASSOCIATION" comme il le peuvent(je pense a mick qui communique en mp pour debatre du sujets et montre une bonne volonté)

et comment interprété un gars qui vient pas te dire bonjours sur une course??????????????????????????????

TU ME CONNAIT je suis pas le gars qui critiqué dans le dos et je dit cache ce que je pense , sa fait pasq toujoursd plaisir mais y'a pas de méchanceté et pas de rancune chez moi !!!!

les prise de tete au niveau des travaux sur les piste sont legion dans quasi tout els club(meme si max pense le contraire) , si comme olivier la souligné certain club prenne des cheques de caution pour palier a ce probleme ses pas par hasar

nous on a pas fait ce choix, car le bureau n'y vois rien de "associatif"

bon voila ses dit , fin du "hs" passons a autres chose j'ai pas trops de temps et d'énérgie a me consacré a sa en ce moments.......
Samedi 3 et Lundi 5 Avril 632121
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptySam 3 Avr - 15:01

si seulement je pouvais etre la .... en tt cas vu commen ca se passe , c'est sur que j'aurai ma part entre le 7 et le 16 mai Wink je peut pas rentrer plus vite malheureusement ....
franchement les beaux jours reviennent , si vous vous faites des travaux pendant un Week End, vous métez la musique, un barbeuc, un p'ti qqch a boire et franchement vous prendrez plaisir travailler vous pensez pas ??
un week end je suis venu rejoindre loic et benji pour tondre la piste et franchement on a bien rigolé en tout cas je me referai bien une journée comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptySam 3 Avr - 16:23

Aujourd'hui aussi ça été bien arrosé oups heureusement qu'on a la cabane de chantier cheers pour boire une binouse le temps que les averses passent. Mais on a tout de même bien avancer. La remonté en face des standes est pratiquement terminée. Le nouveau drainage limite vraiment la formation de la rigole au centre de la piste. Ce sera un vrai atout pour pouvoir rouler l'hiver prochain. De plus malgré les tonnes d'eau qui nous tombent dessus depuis deux semaines, il y a très peut de flaques qui se forment, on touche donc au but.

Mais un peut de chaleur ça aiderait tout de même pour finir plus vite tout un tas de fignolages.
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyDim 4 Avr - 7:46

En effet, on a avancé sur les travaux malgré les grosses averses qu'on s'est pris par intermittence.

Je confirme que je passe demain après midi.

Le titre du poste est changé pour rajouter la date de lundi Wink

Allé les amis!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril EmptyMar 6 Avr - 3:51

salut,

On a avancé avec Loic sur les travaux:

la parti devant le stand ravitaillement est terminé à 95% (5% de finition avec les prochaines pluies et un coup de rouleau) de la sorti du virage relevé jusqu'à la sortie des stand.

Le virage à double trajectoires et le saut ascenssionel sont finis testé et approuvré, j'ai fait une vidéo du teste, si je retrouve mon cable de téléphone elle sera en ligne ce soir, spéctacle garanti tete tete tete

restera a créé un bosse après ce saut pour adoucir l'aterrissage ( y a pas d'autres mots lol! )

Merci à Olivier d'être venu samedi pour avancer sur les travaux de la piste malgré les grosses saucées qu'on c'est pris, c'était bien plus agréable hier quand même.

cette semaine, Loic va nous faire une liste des travaux à faire qui sera mise à jour après chaque week end.

Il n'y a plus beaucoup de coup de pelle à passer tout le reste c'est des coup de rouleaux, de l'aménagement et du nettoyage. Se sera plus précis avec la liste de Loic.

Alors à vos agenda et dites nous les week end (ou ls jours de la semaine) où vous êtes disponibles Wink

@ ce soir pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Contenu sponsorisé





Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 et Lundi 5 Avril   Samedi 3 et Lundi 5 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 et Lundi 5 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 avril
» Lundi 16 Avril
» samedi 7 avril
» samedi 4 avril
» Samedi 21 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser