Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 amicale top option au pin !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

amicale top option au pin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amicale top option au pin !!!   amicale top option au pin !!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 6:33

bon petit bilan du we:

deja un club tres sympathique des gens charmants et une piste qui tue. Le samedi journée emmerde maximum: deux pneus à jojo decollés pendant les qualif et un pneu explosé sur la skoda.
Le dimanche la poisse en demi les vis de la cellule arriere qui se sont toutes barrés en pleine course, heuresement un ollegue casse donc je vais quand meme en finale.
Remontage du tout à la vavite, et oubli de reregler mes servo apres avoir reparer les palonnier, resulta quand je freinais le carbu restait trop ouvert et ca accelerait en meme temps boulé boulé .
En pus la piste commencait à perdre du grip. Bref 20 min de finale à me batre avec la bagnole, suite au pb evoqué je rate mon freinage dans le rele vé et hop un petit tour dans les bois un calage et 3 minutes de perdu. Je repars bon dernier et j' arrive à remobter à la cinquieme place, inesperée vu les conditions.

En tout cas , le pin j' y retournerai. Ps loic, je me suis laissé dire qu' il y avait qq 4x2 en ligue 1........
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

amicale top option au pin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amicale top option au pin !!!   amicale top option au pin !!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 6:41

pour ma part, WE difficile !!

deja le samedi orage de dingue le matin, donc la premiere qualif ou les gars uqi ont osé rouler ont eu droit a 2h de nettoyage après !! j'ne faisais parti ! j'arrive quand meme a faire 5 dans ma serie

le dimanch ematin la piste a seché. je foire lamentablement ma qualif, trop de gaz partout !!! lol!

je part 3 du 1/8B. je pars bien mais dès le prmeier virage, je me fais pousser et rentrer dedans par les 5 autres qui suivaient... je pars enervé, j'fais plein d efautes. didier me gueule dessus, j'arrive enfin a enhaine 5 tours très bons, mais 8eme...et ma prise dean decide de se dessouder, plus de jus, fin de l'histoire !!

faut taffer sur le nanda, meme si hier j'en avais plus du tout envie ! didier m'a donné des pistes, j'vais tester ca.

sartel a fait une vraie demonstration en 1/2, avant que je parte, il ameme collé un tour a tartare...

didier finit 2eme en finale, et son X6, c'est un scud !!!

mat a super bien roulé, et il va avoir droit a sa photo par tracto pourles bonnes casses.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

amicale top option au pin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amicale top option au pin !!!   amicale top option au pin !!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 6:38

allez place aux pti dossiers lol

axel , un mec comme ca cheers
et il enquille fort le bougre good

amicale top option au pin !!! - Page 2 Standdiverspin071024

g sartel, concentré a donf......bonne chance a lui a l'euro picol

amicale top option au pin !!! - Page 2 Standpint710suite2

guillaume entre la pasteque et le breuvage..........y a pas photos merci nn1
meme si mathieu joue les fourbes en arriere plan uzi grif

amicale top option au pin !!! - Page 2 Dscf1310f

Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

amicale top option au pin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amicale top option au pin !!!   amicale top option au pin !!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 6:40

les 2 dupont fr1
amicale top option au pin !!! - Page 2 Photodidier097

Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

amicale top option au pin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amicale top option au pin !!!   amicale top option au pin !!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 6:47

super quentin(allias tio belge)
amicale top option au pin !!! - Page 2 Stand10u



la........il est amoureux nn1
amicale top option au pin !!! - Page 2 Dscf1312
Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

amicale top option au pin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amicale top option au pin !!!   amicale top option au pin !!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 6:56

un tres beau nanda! alien
amicale top option au pin !!! - Page 2 Standpint710suite6


tres heureux d'avoir revue les pote de la 17 toujours aussi sympa! good picol fet
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

amicale top option au pin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amicale top option au pin !!!   amicale top option au pin !!! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 2:53

sympavos commentaire et tes photo didier cheers good good

j'y était pour cette année , mais j'ai fait la promesse d'alez venir vous voir un de ses 4 , j'a mis 3 ans pour monté a caen voir les potes de st aubin , sa ne serait tardé

metal ma laissé entendre que vous seriez sur les rang pour l'orga d'un cf élite, bin la a coups sur je ferai le déplacement(enfin castet )
Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

amicale top option au pin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amicale top option au pin !!!   amicale top option au pin !!! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 4:03

yesss, a vite tio pote! fr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amicale top option au pin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amicale top option au pin !!!   amicale top option au pin !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amicale top option au pin !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amicale nocturne au pin le 07/06
» vos commentaire sur l'amicale
» AMICALE A GALAMETZ(62)
» Course amicale de CORZE le 04/12/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser