Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 nouveaux moteurs distribués par mick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

nouveaux moteurs distribués par mick Empty
MessageSujet: nouveaux moteurs distribués par mick   nouveaux moteurs distribués par mick EmptyVen 1 Jan - 9:59

mick distribue une nouvelle marque de moteurs, qui fleurent bon les envolées en regime !!!

voilà le lien vers la boite, precirotate :
http://www.pr-rc.com/pdt_list.asp?lv3dir=ENGINE%2F1%3A8+OFF+ROAD+ENGINE+FOR+CAR%2F21+LEVEL

fabriqué apparmeent dans la meme usine que les GO, donc ca devrait etre pas mal !

lesz prix de lancement de mick sont ultra interessant !!
le 3+2 a 119 euros, le bleu a 139 et le noir préparé a 159 ! niveau de prépa d'ailleurs superbe !!!
ce modèle a d'ailleurs tapé dans l'oeil de pas mal de gars.

Pour ma part j'ai deja commandé a mick un préparé. vu le tarif, y'a pas a tortiller !!!

je ferai un article de présentation une fois que j'aurai le moulin
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveaux moteurs distribués par mick Empty
MessageSujet: Re: nouveaux moteurs distribués par mick   nouveaux moteurs distribués par mick EmptyVen 1 Jan - 10:49

Mais alors tu rempils en 2010 Exclamation Exclamation Exclamation rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

nouveaux moteurs distribués par mick Empty
MessageSujet: Re: nouveaux moteurs distribués par mick   nouveaux moteurs distribués par mick EmptySam 2 Jan - 3:39

ses claire que pour un gars qui es en stande by loool

si il sont de meme qualité que les go sa semble intéréssent le seul truc qui me fait peur ses les carbu qui ressemble beaucoups a ceux des sts !!!!

apres a voir sur la piste ,si les pointeau sont mieux ajusté que ceux des sts ,encore une nouvelle marque pour nous faire hésité dans notre choix

encore une fois vu le nombre de marque proposé sur le marché et le nombre potentiel d'achetuer a coups sur certainne marque pourrons pas faire face !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

nouveaux moteurs distribués par mick Empty
MessageSujet: Re: nouveaux moteurs distribués par mick   nouveaux moteurs distribués par mick EmptySam 2 Jan - 5:57

les moteur que je vais importer sont fabriquer dans la meme usine que les moteur go

precirotate apporte une preparation au moteur
PR21BS pour les autre moteur se sont de l'assemblage

il existe tres peu de fabriquant de moteur l'usine qui fabrique les moteur go est l'usine de toki qui fabrique pour pas mal de monde nottament la plus part des moteur japonnais,chinois etc

les prix sont super attractif car vous dispossez d'un moteur preparer pour seulement 159€ jusqu'au 20 janvier je vous ferais une pressentation debut fevrier
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

nouveaux moteurs distribués par mick Empty
MessageSujet: Re: nouveaux moteurs distribués par mick   nouveaux moteurs distribués par mick EmptySam 2 Jan - 8:49

je suis en stand by les gars, mais ceci dit, vu le prix, je prends de suite !

je roderai ca tranquillou quand j'aurai le temps !.

la chemise du BS est vachement travaillée, avec une double virgule d'admission, ca me plait ca !!! loool

c'est encore pas demain la veille que j'aurai un moteur non preparé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

nouveaux moteurs distribués par mick Empty
MessageSujet: Re: nouveaux moteurs distribués par mick   nouveaux moteurs distribués par mick EmptySam 2 Jan - 8:49

mick72 a écrit:
les moteur que je vais importer sont fabriquer dans la meme usine que les moteur go

precirotate apporte une preparation au moteur
PR21BS pour les autre moteur se sont de l'assemblage

il existe tres peu de fabriquant de moteur l'usine qui fabrique les moteur go est l'usine de toki qui fabrique pour pas mal de monde nottament la plus part des moteur japonnais,chinois etc

les prix sont super attractif car vous dispossez d'un moteur preparer pour seulement 159€ jusqu'au 20 janvier je vous ferais une pressentation debut fevrier

au fait t'as un MP sur le fofo ocm a propos du moulin mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux moteurs distribués par mick Empty
MessageSujet: Re: nouveaux moteurs distribués par mick   nouveaux moteurs distribués par mick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux moteurs distribués par mick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les moteurs GO
» news moteurs US
» moteurs STS : bonne surprise !!!
» revendeur buggy nanda et moteurs alpha
» vds cales moteurs king headz neuves pour MBX5, OCM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: chassis éléctrique :: chassis thermique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser