Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choup
Débutant
Débutant
choup


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Bonnétable
Date d'inscription : 06/04/2009

le retour Empty
MessageSujet: le retour   le retour EmptyDim 13 Déc - 12:07

salut à tous

Après plusieurs mois de silence, me revoilà. En effet depuis avril, j'ai pas eu le temps et la tête à faire de la rc. Après le chômage technique d'une semaine sur deux, c'est le chômage tout court qui m'a fait de l'oeil. Pour moi, ça c'est pas trop mal fini, car j'ai retrouvé dans la foulée. Seulement, le licenciement, la recherche d'emploi et le nouvel emploi, ben ça occupe. En plus un petit bout arrivé en avril la dessus : résultat plus de temps pour les loisirs.
Mais comme c'est bientôt Noël, il faut en profiter. Sitôt dis, sitôt fait. Aujourd'hui j'ai fait les premiers tours de roue de mon nouveau joujou. Mon dévolu s'est jeté sur un Hobbytech STR8 ep. Et oui l'électrique c'est fantastique. Modèle RTR équipé en entrée de gamme mais qui tourne déjà pas mal. Pour mes compétences, c'est déjà beaucoup.
Je suis impatient de le faire tourner sur un vrai circuit pour voir ce que ce nouveau duo va donner. Je vous dis donc à bientôt sur la piste d'Ancinnes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyDim 13 Déc - 14:27

c'est une bonne chose que tu ai retrouvé du taff. Puis maintenant on a hâte de voire ta boîte à neutron fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyLun 14 Déc - 6:33

heureux pour toi que tout est finalement rentré dans l'orde good

moi aussi je suis impatient de voir ce str8,que sa fait aussi en 4x2 et qui visiblement vu les résultat ,marche pas mal non plus !!!!

quaand ta 5 min hesite pas a nous mettre quelque photos sur le forum...

en tout cas voici encore un nouveau 1/8 brushless dans le club fet

la famille s'agrandis

si sa t'intéresse y'aurras des manches d'organisé cette année en ligue 17 pour ses bolides la cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Le retour!!!!
» De retour
» de retour !!!
» de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web :: Présentation de vos bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser