Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyMar 10 Oct - 11:45

En discutant cette aprèm avec un collègue de boulot, j'ai découvère qu'il organisait une expo de la maquette et du modélisme le 18 et 19 Novembre prochain. On serait cordialement invité, alors avis au amateur on a un mois pour s'organiser si cela intéraise quelques un d'entre nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyMar 10 Oct - 12:57

On aura jamais le temps de rouler avec toutes ces expos lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
il y a aussi celle de l'aigle drunken drunken drunken drunken drunken drunken

à voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyJeu 12 Oct - 5:31

bin y'a deux jour dans le week end ,peut etre qu'il serait possible d'etre representé a celle du mans une journée sur deux ,car ses sur que sa ferait deux expo de suite mais pourtant se serai pas mal non plus d'y etre ,moi en tout cas je serait partant pas de soucie !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyDim 22 Oct - 6:40

montopic montopic montopic
Je relance ce topic car les organisateurs me demande si l'on vien ou pas exposer au Mans ce week end là.
Avis au volontaire
welcom welcom
à quelques un on pourrait ce répartir la tache pour un planing sur deux jours
chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyDim 22 Oct - 7:42

Hello

C'est trop important pour laisser passer ça !!! Le Mans c'est beaucoup de personnes. Il nous faut représenter une fois de plus toutes nos catégories de véhicules. Il faut penser que les salons c'est quelques week-ends par an seulement et que c'est l'occasion de recruter des personnes directement intéressés par les modèles réduits et d'obtenir des moyens pour le club, moyens dont tout le monde va bénéficier...
Pour moi c'est bon pour le dimanche, en effet c'est sur la route de Chateau du Loir (là ou je bosse).
En revanche il faudrait d'autres personnes, peux tu Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyDim 22 Oct - 9:08

Oui oui je ne travaille pas ce week en là.
Je vais demander si notre présence est obligatoire les deux jours au cas ou l'on ne serait pas assez nombreux pour les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyDim 22 Oct - 13:18

biensure que moi aussi je suis partant ,pour moi toujour se soucie de mobilité ,mais a part sa je suis ok !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyLun 23 Oct - 14:24

Si on a du mal à mobiliser, il sera possible de ne venir qu'une journée sur les deux,mais faudra tjs se mettre en place avant l'ouverture a 14 H

Dans les années à venir ils envisagent de permettre les démo en extérieur cool
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyLun 23 Oct - 14:33

BOn je sais ce qu'il y a les 18 et 19 novembre . Compte sur moi le samedi après midi (le dimanche je sais pas) . Je vais demander à nos futurs membres si certains veulent venir .
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyMar 24 Oct - 1:13

attention a bien disocié les deux club ,qu'il n'y est pas de confusion pour le public....
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyMar 24 Oct - 13:15

Salut,
Je vais essayé de trouver le moyen de venir aussi.
En ce moment j'ai pas un week end où je suis chez moi lol! lol!
Et les parent font un petit peu la gueule de ce fait affraid affraid affraid affraid .

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyMar 24 Oct - 14:04

Très très cool toute cette mobilisation. je vais donc confirmer aux organisateurs pas un mais deux clubs. Mais je trouve que ce serait bien d'exposer ensemble car la confusion est peut possible vu les différences d'échelles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyMar 24 Oct - 23:56

Hello

Oui mais le public est potentiellement le même, j'avoue être pas vraiment pour... nous devons être solidaire sans pour autant tout faire pour les autres. speed
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyMer 25 Oct - 1:46

je suis dacort avec charle ,et puit il faut bien savoir aussi que "le public no avertie" les echelles il a dut mal a si retrouvé,ses sur que la confusion est difficile ,sa pas sa le probleme ses surtout que je craint la confusion des clubs
donc pour moi pas de soucie pour que se soit ensemble mais il faut bien que se soit claire sur le stand entre les deux club ,je pense que s'est mieux pour l'un comme pour l'autre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyMer 25 Oct - 11:55

ok je me range , no problémo flower flower
de toute manière il y aura de la place pour tout le monde une légère distance pourrait facilement être respecté pour pas qu'il y est de confusion bob
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyJeu 26 Oct - 3:39

est ce que tu peut te renseigné si on pourras faire des petites demo sur place Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyLun 30 Oct - 10:42

Salut,
Si vous voulez on peut respecter une petite distance mais les personnes qui s'intéressent à la z et au tt sont pas les mêmes (z --> personnes avec très peus de moyens ou pratiquant déjà du modélisme) . De plus, notre rayon d'action n'est pas le même (nous on reste globalement sur la sarthe) tandis que vous c'est plus l'orne en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyLun 30 Oct - 11:28

hello

Navré d'être en opposition avec ta bannière je ne te rejoins pas vraiment, nous ne sommes pas plus sur l'Orne que la Sarthe, on a même plus de sarthois que d'ornais au club (ce qui est aussi bien !), de toute façon ces limites sont purement administratives. Au risque de me répéter je pense que l'on est bien chacun chez soi, nous sommes un jeune club qui a besoin de moyens pour s'équiper et pratiquer notre loisir de manière confortable et pour cela nous devons récupérer des membres (nous ne sommes pas des requins et je suis sur qu'il y a de la place pour tout le monde) ; le bureau du MBCO et ses membres oeuvrent pour se représenter un peu partout, chaque club doit faire ainsi. En plus je doute que d'être ensemble ou un peu éloigné apporte des bénéfices à votre club ou au MBCO, nous verrons au salon comment on peut s'organiser.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyLun 30 Oct - 11:30

a mon avis je me suis mal fait comprendre damien Mad ,j'ai absoluement rien contre qu'on soit ensemble bien au contraire ses juste qu'il faut bien distingué sur notre stand les deux club ses tout,
pour vous comme pour nous ,ses sur que ses pas le meme champs d'action,mais ayant deja une petite experience d'activité avec le "public" je peut te dire que si ses pas claire sur le stand vous allez avoir des gens qui vont vous appellez pour faire du tt sur votre piste de mini z Razz
et nous des gens qui voudrons faire du mini z sur notre piste Razz

apres je ne voie pas ce qui nous empecherais de partagé notre stande ,du moment qu'il y a assez de place pour tout le monde Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyJeu 2 Nov - 7:06

Ok pas de problèmes je comprends que si les deux clubs sont mélangés les gens vont rien comprendre . Cependant pour moi y'a aucune concurrence entre nos deux clubs car nos disciplines n'ont rien à voir ...
Voilà @+ et merci pour le run du 28 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyJeu 2 Nov - 7:55

Salut Damien, il faudrait que tu me dises combien de tables il vous faudrait, pour que je puisse prévenir mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyVen 3 Nov - 6:22

Je pense que pour nous une table suffirait en plus faut que je trouve du monde au club pour venir, surtout le dimanche (moi j'y serai le samedi) .
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyVen 3 Nov - 9:14

Salut,
alors il y aura des démos de prévus Question Question Question Question Question

se serait ok pour moi aussi.

et si c'est sur un parking pas de souci j'ai des slicks et je peu préter un jeu de pneus rally game au plus fou d'entre nous geek geek geek

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyVen 3 Nov - 12:04

Hélas non, il n'y a pas de démo cette année, mais si cette expo rencontre du succes , les organisateurs aimeraient déveloper le concepte pour qu'il bénéficie de plus d'espace et permettre des évolutions en tout genre, avion bateaux et tuture bien sûre pilot

broco le broco n'a rien à voir dans la discution mais je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans EmptyVen 3 Nov - 13:44

moi aussi broco

Merci pour ces infos ! T'es cool Raoul
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Contenu sponsorisé





le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty
MessageSujet: Re: le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans   le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 et 19 Novembre une expo modelréduits au Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Fresnay Sur Sarthe.
» mp7.5 sur le mans
» Nouveaux du Mans (3)
» invitation TT 1/8 le mans 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser