Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle radio pour Zouky !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle radio pour Zouky !! Empty
MessageSujet: Nouvelle radio pour Zouky !!   Nouvelle radio pour Zouky !! EmptyVen 4 Déc - 8:10

voila j'en avais marre de changer le quartz sur mes bolides et pendant le crash du mirage je l'ai meme perdu !

Alors pour remédier a ca, je suis passé au 2.4 Ghz avec une petite DX6i qui me permétra de continuer a aprendre l'avion (ca, ce sera quand je rentrerais maintenant pour avoir de l'aide sur place)

Donc RC8, Hyper8 et v-one sont équipées du récépteur qui vas bien avec Wink et avec ca maintenant je peut régler les fin de course, les débatements max dans tous les sens donc mes engins sont réglés au poil !!

Bref j'ai plus qu'a finir mes bolides!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle radio pour Zouky !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle radio pour Zouky !!   Nouvelle radio pour Zouky !! EmptyVen 4 Déc - 16:06

zouky23 a écrit:
voila j'en avais marre de changer le quartz sur mes bolides et pendant le crash du mirage je l'ai meme perdu!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a bin ses lui que j'ai vu passé au dessus de la maison,il a écrit "zouky d'une belle fumé bleu avant de ce sracthé dans le champs d'en face*

promis je lui confectionerais un petit tombeaux

paix a son ame wc

bon lague mise a part qu'est ce qui t'est arrivé avec le mirage?????

sortis du taf t'a voulu en faire et puis en le ragardant puk

en tout cas le 2.4 sa te sera quand meme bien pratique pour faire des course,t'est sur de pouvoi roulé en éssaie libre ta réquence sera pas prise et sur de pas avoir a bidouillié le boitié radio en course !!!!


ps: sa sera quoi apres le mirage(éssaie une fusée ses top lol! flower )
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle radio pour Zouky !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle radio pour Zouky !!   Nouvelle radio pour Zouky !! EmptyVen 4 Déc - 18:11

oui c'est vrai le mirage je l'avais mal réglé dés le premier vol donc tres dur a ratraper Suspect benji aurais pu m'aider a le regler mais bon ... pas sur place et trop préssé et voila un premier crash.... bref je pense passer sur un avion bcp plus simple pour apprendre genre "cesna" ou autre .... et avec la nouvelle radio les réglages sont bcp plus précis et les changements aussi il suffit de choisir le modèle et c'est parti !!! pour les voitures j'ai des régleges que j'avais pas avant : réglage du neutre, fin de course mini/maxi, débatement bref tout pour utiliser tres bien sa voiture. si la méteo est pas là, je sors le RC8 sur la neige gelée .... video au programme Razz

PS: apres la prépa de la V-ONE passage de l'hyper 8 en BL
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle radio pour Zouky !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle radio pour Zouky !!   Nouvelle radio pour Zouky !! EmptySam 5 Déc - 14:09

alors voila comment faire pour bloquer les 2 voies ... pas de soucis pour piloter une voiture avec une 6 voies
Nouvelle radio pour Zouky !! 739184P1040013
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle radio pour Zouky !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle radio pour Zouky !!   Nouvelle radio pour Zouky !! EmptyDim 6 Déc - 3:33

quand tu veux repasser à l'aéro tu vas enlever c'est vis ça d'accord mais a va marquer et risquer d'accrocher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle radio pour Zouky !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle radio pour Zouky !!   Nouvelle radio pour Zouky !! EmptyDim 6 Déc - 3:36

j'ai fais le test ca marche tres bien, pas de blocage quand j'enmeve les vis Wink j'ai percé avant pour pas trop forcer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle radio pour Zouky !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle radio pour Zouky !!   Nouvelle radio pour Zouky !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle radio pour Zouky !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle radio
» recherche radio pour voiture HELION DOMINUS 1/10 URGENT !!
» Bis nouvelle robe pour losi 22
» une nouvelle peau pour mon MBX7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: radio,servo,éléctronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser