Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la grosse affaire !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
spike_72
pieirot/pierrick
metalking72
made-in.brasil
mick72
--BLASTOFF--
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
made-in.brasil
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/01/2009

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:38

Biquette.... rigole1 rigole1 rigole1
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:09

sa ses toi qui le dit ,on veux des preuvents !!!!

des photos pour étayer ses argument diabl1
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:47

SLT A TOUS

je vais m'expliquer pourquoi jai vendu le losi car je nai pas eu le temps de le faire .

certaine personne sens foute peut-etre mais voilas , je les vendu car jai perdu mon boulot ya bientot un mois et vu que je ne retrouve rien pour le monent et comme tout le monde le sais faut bein manger ,donc avec GRAND REGRET jai du le vendre.


pour finir c sur je ne roule pas beaucoup mais cette annee ma fille et nee donc je ne vous fait pas de dessins la famille avant tout pour mois.

et pour encore finir niveau reglage je n'y connait pas grand choses c sur mais jai trouver un prof qui va me faire des cour particulier lol!

c il passa par la merci

donc voila se nai pas trop une partie de plaisir pour mois au contraire

aller a+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:14

t'inquietes cyril, et je te souhaite franchement de retrouver un taf le + vite possible.

le 808 est un super chassis, très simple, et si tu suit les conseils qu'on t'a donné sur le forum OCM, tu va t'eclater, et vu que c'ets du costaud, pas grand chose a prevoir en maintenance ( juste les roulements de cellule et encore...)

a+++
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:20

merci metal je les suis et essaye de les comprendre mais faut que je roule sur la piste pour affiner un peut tout sa

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:23

no souci, et hesite pas si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:32

ok sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:12

CBM a écrit:
SLT A TOUS

je vais m'expliquer pourquoi jai vendu le losi car je nai pas eu le temps de le faire .

certaine personne sens foute peut-etre mais voilas , je les vendu car jai perdu mon boulot ya bientot un mois et vu que je ne retrouve rien pour le monent et comme tout le monde le sais faut bein manger ,donc avec GRAND REGRET jai du le vendre.


pour finir c sur je ne roule pas beaucoup mais cette annee ma fille et nee donc je ne vous fait pas de dessins la famille avant tout pour mois.

et pour encore finir niveau reglage je n'y connait pas grand choses c sur mais jai trouver un prof qui va me faire des cour particulier lol!

c il passa par la merci

donc voila se nai pas trop une partie de plaisir pour mois au contraire

aller a+ les gens


vraiment désolé pour toi et je te souhaite de retrouvé du taf le plus vite possible
, mais avoue franchement que l'on a "tous dit" que tu faisait pas souvent les bon choix pour que tu puisse t'éclaté a moindre coups
sans vouloir rentré dans des débat mais 5 chassis,5 banc 4 ou 6 servo des caro peinte par des pro,des moteurs encore en bonne etats etde marque revendu ou echangé ect ect...

tu aurrais pus sans aucun probleme divisé ton budget par 2(et encore je suis gentil)
ce qui t'aurrais permis soit d'économisé pour ta famille , soit de pouvoir roulé plus donc comprendre les reglages et progréssé qui du coups te donnerais encore plus de plaisir.

donc voila ta fache aps , apres on peut toujours fermé notre gueule et te laissé faire tes connerie tout seul dans ton coins,moi perso ses pas comme sa que je fonctionne
je prefere encore vexé le mec et lui dire ce que je pense "EN FACE3 ce qui n'est pas le cas de tout le monde....

et j'assume pleinnement ce que je dit et écrit.....

dans tout les cas ludo nous a dit samedi que tu avait finalement fait une bonne affaire avec le 808, temps mieux pour toi,ses toujours sa comme compensation
en ésperant que sa te serviras d'experience et quand on a une bonne rentré de tune pas forcement tout claqué en changeant de matos tout les 5 min .....

avec le 808 tu a un chassis "facile" et neutre(un peut comme un mbx5r)
une fois trouvé le set up qui te convient il marcheras quasiment sur toute les pistes....
donc plus besion de changé tout les 5 min....

y'a pas besoin non plus de faire comme moi , mais mon hyper 7 est un chassis qui est sortis y'a plus de 8 ans mainteant et je le qualifie quand meme en final promo.....

pour finir qu'importe le matos du moment qu'il est fiable , apres ses l'entrainnement, les réglages,le choix de pneu et les doigts........
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:53

c sur jai changer souvent de motos

radio: la dx3S je les casser en fessant le ménage oups

moteur: jai viser trop haut sans connaitre la puissance jai demander a ludo pour lui cetait un bon moteur pas pour mois c pas de sa faute

chassis : je ne trouver pas se que je voulais

servo :je les ait renouveler un peut pas plaisir meme c il ete encore tres bon



bon bref je ne me fâche pas je sais que certain se sont dit " il fait koi"


mais bon je suis entrain de comprendre un peut les réglage reste plus ka rouler et encore rouler
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:58

CBM a écrit:

mais bon je suis entrain de comprendre un peut les réglage reste plus ka rouler et encore rouler

good et tu vas voir, un 808, quand on le connait bien, ca avoine dur !!!

j'ai bien réussi a faire 2 finales, et 2 autres courses ou jai loupé de peu l'accession en finale ( ancinnes notamment Crying or Very sad ), alors que je roulais pas bcp en training...

enroule bien, ne brusque pas le TT, et tu vas voir les temsp vont descendre ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:06

juste un conseil CBM fait toi plaisir essaye de trouver un chassis qui te plait aujourd hui les chassis sont tres proche les un des autres

moi je roule avec un d8 a 200 euros + un go a 90 euros sa ma pas empecher de faire 4eme a votre course en mai dernier

chacun doit trouver sont plaisir suivant c'est moyen et puis le model reduit c un sport ou on peut se faire plaisir
a bientot sur les piste
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:51

bon bah me voila avec carro de 808 a peindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 15:15

mick72 a écrit:
juste un conseil CBM fait toi plaisir essaye de trouver un chassis qui te plait aujourd hui les chassis sont tres proche les un des autres

moi je roule avec un d8 a 200 euros + un go a 90 euros sa ma pas empecher de faire 4eme a votre course en mai dernier

chacun doit trouver sont plaisir suivant c'est moyen et puis le model reduit c un sport ou on peut se faire plaisir
a bientot sur les piste

sa rejoint ce que je pense , pas besoin de forcement tapé que dans des grandes marque pour etre performant!!!!!
je reste pérsuadé que de passé du temps sur la piste aporte bien plus que du beau matos qu'on a du mal a s'acheté !!!!!

et la desus xray attention le prix des pieces !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosse affaire !!!!!!!!!   la grosse affaire !!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosse affaire !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne affaire de pneu !!!!
» supere affaire pour loic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Petites annonces r/c-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser