Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 réunion f.v.r.c(calendrier 2010)

Aller en bas 
+2
LUDOWHEEL
--BLASTOFF--
6 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyLun 16 Nov - 3:15

salut a tous

samedi prochain je me rends a nantes pour la réunion F.V.R.C

objets de cette réunion,choix des dates pour les compet 2010,choix des dates pour une formation au system de comptage

j'ai une place dans la clio,coolraoul et spike ne pourrons pas etre présent

si quelqu'un du club est intéréssé qu'il me contact !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyLun 16 Nov - 15:47

pas dispo concourt de petanque bounce

j'y avait etait l'an dernier c'est interressant par contre s'y il y a de la plaçe j'essayrai d'etre present a la formation comptage ça peut etre utile pour aider sur une o/p ou amicale
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyMar 17 Nov - 0:41

pas de soucie pour la formation comptage ,y'a deja spike qui est sur le coups et moi

mais on sera pas trops de 3 ,histoire de pouvoir faire un roulement lors de nos course.....
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyMar 17 Nov - 10:39

nos ?! il y aura plusieures courses a ancinnes ?? si oui je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyMar 17 Nov - 10:46

non une seul de prevut pour l'instant , le truc ses qu'il faut du monde de motivé sur une bonne journée
et tout le monde na pas le temps !!!!!

apres rien n'est définitif, mais en meme temps vu la calendrier de ligue 17 qui est hyper chargée ,ses pas forcement judicieux de faire 2course
mais ses vrai qu'une amical serait bien sympa !!!!!

a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyMar 17 Nov - 10:47

une amicale apres mai serait super !! ca permétrai au rc8 de rouler un peu Smile je rentre fin avril
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyMar 17 Nov - 14:46

c'est vrai que deux courses seraient une bonne chose pour notre club, mais il faut l'avouer au moins deux des "dirigeants", charles et moi même ne pouvons pas donner autant de temps pour l'organisation que les années passée pour des raisons professionnelles et autre. En fait comme dans toutes associations c'est la participation du plus grand nombre à la vie du club qui la feront grandir. Je suis confiant car cette année il y a eu des nouveaux membres super motivés. Donc si les bonnes volontés se manifestent la possibilité d'une deuxième course pourrait être envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyMer 18 Nov - 2:27

Salut,

Je crois que c'est la date du 16 mai qui a été retenu pour l'O/P .

C'est le week end de l'ascension, y'a risque que des gens soient en famille, donc moins d'inscrits ... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyMer 18 Nov - 2:40

moi je serais présent biensur !! donc la liscence s'impose et préparer un thermique ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyMer 18 Nov - 11:04

l'année derniere on avait aussi choisie un week end ferié

52 inscrit , vu que notre club est le plus exentré de la ligue(avec celui de la baule a l'autre bout)
on a été plutot satisfait !!!!

et sa présente aussi l'avantage d'avoir du monde de dispo pour préparé la piste avant la course(ses autres chose qu'une piste de z) Razz
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyDim 22 Nov - 10:28

de retours de la réunion

notre o/p ce dérouleras bien de 16 mai

formation comtage le 16 janvier(spike,ludoweel,moi) sa serait bien d'etre 4 pour cette formation de façon a pouvoir tourné le16 mai lorsde notre o/p(prévu a segré)

ag ligue le 31 janvier (angers) lieu exacte pas précisé)


on en reparle en détail la semaine prochainne lors de notre ag
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyLun 23 Nov - 10:26

Le 16 Janvier je serais dans le train de retour du ski drunken
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyLun 23 Nov - 10:37

oui j'ai oublié aussi, on est en train de mettre en place une manche tt 1/8 éléctrique

date prévu debut de l'ete ,surement septembre !!!!

notre zouky devrait etre de retours ,jespere d"ici avoir passé mon 4x4 en éléctrique , benjie ta i,ntérré de suivre sinon tu sera definitevement classé dans les clan des LOPETTE lol! lol! lol!

va faloir qu'on ce vois spike ,pour déterminé avec précision l'autonomie que tu a a ancinnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyLun 23 Nov - 11:23

Ok ça marche!!!

Zouky à la chance de côtoyer le grand Fléau!!! Le maître en la matière de Brushless 1/8 et déjà il va y avoir des modifs de programmation et de rapport pour le truggy pour augmenter l'autonomie du truggy.
Sauf si on a que les buggies dans ce que cas de soucis pour remonter le X5 en BL.
Son RC8 lui aussi va évoluer grâce au grand maître!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyLun 23 Nov - 12:18

bonne nouvelle sa ses claire que fléau est précurseur en ma matière !!

sinon il est question uniquement des buggy, pour les truggy faudrait déjà qu'il soit présent quand il y a des manches d'organiser pour eux en thermique !!!
alors en électrique n'en parlons même pas

a mon avis tu serait le seul !!!!!!!!!!!!!

donc pour les teste d'autonomie ,sa sera en buggy uniquement !!!!

en ce qui concerne le règlement je pensait gardé le meme principe qu'en thermique pour les qualif
3 qualif de 5 min ,on garde les deux miellieurs pour déterminé le depard des remonté

remonte de 15 min

puis deux finale de 15 min
depard de la 1er final suivant le résultat des remonte

depard de la 2 ieme final dans l'ordre inverse du classement de la 1er(ce qui pourrais donné du piquant pour le 2ieme final


en ce qui concerne les accus vu que pour l'instant y'a pas de reglement stricte , on en parlé avec les gars de laval qui sont partant dans cette aventure ,
pas d'obligation d'accus coqué

par contre des sacs de charge serait me semble t'il quand meme quelque chose de bien

voila qu'est que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyLun 23 Nov - 12:27

ça marche ça me va comme programme de courses surtout pour notre circuit qui est assez sur-consommateur. en + ça permet de moins investir dans du packs comme ça. good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyLun 23 Nov - 16:39

Coucou a tous !!

Hé oui j'ai rencontré le fameu Fleau Smile qui m'a fortement conseillé pour rouler sur sa piste qui se situe a "Vers" dans le 74 .... ca commence soft avec quelques virage sympas , une petite table, une triple bosse avec virage a 90° a la récéption, une triple encore avec une double derriere, des woops 3-1-3, une grande table (par raport a la notre c'est le double je dirais), une double bosse du meme styme que la notre mais avec un appel plus fort .... bref un circuit trés technique .... moi qui avais du mal a ancinnes .........................
le week end prochain je vais aller faire un tour sur le circuit de GAP plus de news bientot Smile

blastoff/hyper7 a écrit:
par contre des sacs de charge serait me semble t'il quand meme quelque chose de bien
que veux tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyLun 23 Nov - 22:41

les sacs seront obligatoir pour les charge d'accus ,question de sécurité en cas se soucie de charge
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyMar 24 Nov - 10:32

désolé je suis encore dans mes débuts mais c'est quoi des sacs de charge ?!?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) EmptyMar 24 Nov - 10:50

y'a pas a etre désolé lol!

et meiux vaut posé une question qui peut semblé "bete" que de résté igniard diabl1 lold

donc ce sont des sacs ou tu inerge ton accus et qui sécurise en cas d'incendie ou d'explosion lors de la charge

ses obligatoire dans tout les course éléctrique 1/10,1/18.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty
MessageSujet: Re: réunion f.v.r.c(calendrier 2010)   réunion f.v.r.c(calendrier 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion f.v.r.c(calendrier 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des courses 2010 en ligue 17
» Calendrier 1/8 TT BLS
» assemble calendrier course
» calendrier 2009 ligue 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser