Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......

Aller en bas 
+4
LUDOWHEEL
--BLASTOFF--
spike_72
pieirot/pierrick
8 participants
AuteurMessage
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptySam 14 Nov - 3:03

Voila un servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours sur divers forum comme rc mag et autres.....

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... K10425a_1

http://cgi.ebay.com/Align-Ds610-Digitial-Servo-K10425A_W0QQitemZ270480418586QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item3ef9e3a71a
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptySam 14 Nov - 4:09

Sujet déplacé Wink

ils n'indique aucunes specs sur ton liens

tu les as?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptySam 14 Nov - 4:25

+1 avec spike
vitesse????
couple?????
pinion metal????
plastic?????

pour le meme prix tu a un futaba pinon metal de 8 kl ideal piyr les gaz frein , j'avait posté le lien il y a quelque temps , si mes souvenir son exacte ses sur le site a jojo
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptySam 14 Nov - 5:00

Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptySam 14 Nov - 12:40

pieirot/pierrick a écrit:
http://cgi.ebay.com/K10425A-DS610-Digital-Servo-Align_W0QQitemZ160376702543QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item255732464f

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://gallerie.automodelisme.com/albums/contrib/2009_03_Angouleme_1-8_GP/Dimanche/DSCF0282-51.jpg&imgrefurl=http://buggy31.fr-bb.com/electronique-f23/servo-align-ds610-t1588.htm&usg=__uUIOSTdePPmSEJQc_pXAjG2U5bE=&h=600&w=780&sz=105&hl=fr&start=19&um=1&tbnid=XzR2yRPIuE6DeM:&tbnh=109&tbnw=142&prev=/images%3Fq%3DAlign%2BDs610%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26sa%3DN%26um%3D1

Si un gars de cf les utilisent, c'est que je pense qu'il y a des raisons.... Very Happy

pas faux

aprés comme dit le gars sur buggy 31 si le gars et sponsorisé et qu'il les change toute les 3 courses Laughing

perso je prefere investir 20€ de plus et avoir une marque avec plus de recul car même avec un sanwa vz j'ai cassé a 30 seconde de la fin sur notre o/p bon il avait une bonne saison dans la tête quand même
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 3:03

+1 avec ludo , mais bon apres tout il n'y a pas que "les grande marque " qui sont capable de fabriqué de bon servo

mais a prix egal mon choix ce porteras toujours sur une marque référence...

en ce qui concerne cette marque il est vrai qu'elle a plutot bonne réputation

tu verra bien de toute façon

attention vu le couple annoncé , ce servo au gaz frein a intérré d'etre bien reglé au niveau des trim,sinon demande a math comment sa fait quand tu colle un servo de 13 kg au gaz frein

les palonnier aime pas trops !!!!!

en tout cas intérréssant quand meme ce poste, tu va nous servire de cobay
sa pourrait peut etre devenir mon servo de secour dans ma caisse pour les compet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 4:25

Ok, merci Very Happy

Sinon pour la direction, le servo du lien que j'ai mis irait bien ?

Vous me conseillez quoi pour les gaz/frein a peu près dans les mêmes prix, mais je peux plus de 15 euros de plus.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 6:23

le futaba 9402 est une valeur sure . C' est un peu pres les meme caracteristiques que celui que j' ai: 0.10s, 8kg pignon alu etanche. 64.9 euro en promo chez wartelle.
effectivement 13kg aux gaz c est trop..ya que les imbeciles qui changent pas d 'avis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 10:43

cherche sur le forum j'ai posté il y a quelque temps un lien sur un servo futaba dans les 50€(moins chere qu'un futaba 9402) et qui a quasi les meme caracteristique(juste moins rapide)

sinon le 9402 je peut te confirmé que ses du bon ,celui que j'ai sur mon 4x4 a plus de 5 ans,un pinion fusible en 5 ans (3€)

il marche nikel ,a part samedi ou il ma fait un drole de truc ,peut etre bien qu'il est en train de rendre l'ame
mais bon au bout de 5ans et surout une moyen de 25 l par ans je peut pas critiqué ce servo qui est a mon avis un tres bon raprot qualité prix...

attention qsuand meme n'importe quelle servo de qualité ou pas ne tiendras pas bien longtemps si les fin de course sont mal réglé et que le servo "force" trops longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 10:52

il y a les servos savox aussi que je trouve pas trop mal pignons titane

au alentour de 65 a 70 euros je v les essayer l'annee prochaine normallement
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 11:00

tient j'ai retrouvé le lien
donc ses bien chez jojo et a mon avis vu le prix je me demande si je vais pas en prendre un !!!!

http://www.top-options.fr/product_info.php?cPath=35_69&products_id=1292
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 11:59

Merci à vous les gars good

38 euros, ça va.

Par contre pour la direction, vaut mieux prendre un servo comme celui que j'ai posté le lien d'ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 12:07

9 kl peut suffire ,perso je trouve sa trop juste,surtout sur piste accrocheuse ou boueuse

a partir de 12kl t'est tranquille

donc oui celui que tu a posté au dessus sera parfait pour la direction
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 12:08

Merci Loïc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 12:42

tient pierrick
37.5 euros je peut te le ramener pour eviter que tu paye les frais de port


http://www.jackymodelisme.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=01000812&type=28&code_lg=lg_fr&num=17
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 12:56

cool cheers good good good good good good
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 13:13

Tu passes ta commande le 15, ça devrait le faire, j'ai mis un peu d'argent de coter, enfin, je dépense que dans le modélisme lol!

Je te contacte par mp mick et encore un grand merci Very Happy Smile good
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 14:29

Perso, j'adore Futaba, mais je suis faché avec les 9402, trop fragiles au niveau du pignon fusible. Par contre, les 9450, c'est le top, ça fait 4 ans que je les utilise et ils sont OK. je viens de changer pour du BLS futaba toujours ! mais c'est vrai qu'ils sont un peu plus cher que certains autres comme les Orion par exemple, bons servos mais qui tremblent constamment....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyLun 16 Nov - 15:02

pour le 9402 tu na pas tout a fait tord bibi , mais pour le gaz frein pas de soucie
il suffit de bien réglé les fin de course

j'ai aussi un 9402 sur la direction du 4X2 sa marche impec , mais je compte pas le laissé monté , car j'ai peur au pinion fusible

quand j'ai cassé mon seul pinion fusible sur mon 9402 s'était tout au début que je l'avait(sur mon bon vieux blitz lx mon 1er tt 1/8 Sad )
et a l'époque j'avais pas une radio qui me permettais de pouvoir réglé les fin de course
depuis plus de soucie a ce niveau , mais il est vrai que j'en est vu plusieurs lâché et a chaque fois ce servo était monté a la direction !!!!

je croit que je vais testé ses fameux aligne a la direction sur le 4X2 en remplacement du 9402
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyMar 17 Nov - 1:36

mat808 a écrit:

effectivement 13kg aux gaz c est trop..ya que les imbeciles qui changent pas d 'avis!!!!!

non c'ets pas trop. il faut juste bien regler les fins de course pour que ca force pas.

j'ai bien des 13kg depuis 4 ans aux gaz, et jamais un souci Wink

sinon loic, j'ai lu que le 3302 avait comm les autres futaba un pignon fusible fragile.
les savox ont l'iar très bien, les orion chers et ca tremble comme pas possible.
un bon servo aussi qu'on trouve a pas cher sur ebay, c'ets le ACE. Didier les utilise et il jure plus que par eux.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyMar 17 Nov - 10:52

oui bin ses bien ce que je dit , des l'instant que 9 kl suffit pour bloqué tes roue et stopé ton bolide, sa sert a rien d'avoir plus , a part d'avoir un risque potentiel de flingué du palonnier(j'en connait a qui ses arrivé Wink )

et un servo plus puissant aurras tendance a consomé plus ,bon ok ses vraiment infime

en plus 13kl si le gars monte un palonneir allu pour palier a ce soucie , ses la transmition qui manche(couple connique)


apres chacun monte ce qu'il veux flower
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyMar 17 Nov - 11:01

Si le 3302 est bon pour les gaz, je le prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyMar 17 Nov - 12:43

oui pas de soucie ............
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptyMar 17 Nov - 14:23

Ok, merci Loïc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... EmptySam 26 Déc - 4:59

apres avoir lu plusieurs commentaire sur ce fameux servo align ,je me suis décidé a en comandé un
reçu ce matin il sera monté a la direction sur le 4x4e.
a premiere vu la qualité semble etre au rendez vous
corps en allu(ce qui devrait mieux dissipé la chaleur)
il est livré dans une boite en plastic(comme sur les futaba ,sanwa ,hitec ect..)
4 palonniers fournis avec dont un qui a mon avis serviras jamais

bref a voir la durée de vie ,mais une chose est sur par raport au tower pro la qualité est laergement superieur et de l'exeterieur ses servo non rien a envié a la conqurence qui est beaucoups plus cre a couple et vitesse égal

le seul "hic" ,les palonniers sont propore a la marque , j'ai éssayé un sanwa , sa passe pas , un futaba arrive a ce monté "mais a force" donc un palonnier allu futaba ne ce monteras jamais sur un align
le "pas" de la denture entre les align et les futaba sont identique , la seul difference ses que le diametre des align est un poile superieur !!!
donc reste a voir la durée de vie de ses fameux servo , mais si elle est au rendez vous il est claire que cette marque ffre une serieuse alternative au grande marque beaucoups plus chere...
je l'est commandé sur un lien que pierrick avait posté ""attention au delai de livraison""
je l'est payé le 3 decembre ,il a été posté 5 jours apres mn paiment et recu seulement ce matin !!!

voici un photo de l'ensemble
Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... 2d335b804a215d6e8c0e1ccdb556b44a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty
MessageSujet: Re: Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......   Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Servo à pas trés cher et ayant de trés bon retours......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vis servo
» vis servo
» servo
» servo fin de course
» Servo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: radio,servo,éléctronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser