Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hyper 9 en promo pas tres chere hez jackie modelisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

hyper 9 en promo pas tres chere hez jackie modelisme Empty
MessageSujet: hyper 9 en promo pas tres chere hez jackie modelisme   hyper 9 en promo pas tres chere hez jackie modelisme EmptyVen 2 Oct - 0:20

bonjour j'ai eu jackie mouton hier au tel il ma dit que l'hyper 9 serais en promo au prix de 399 euros si sa interesse du monde

voici le liens

http://www.jackymodelisme.com/boutique/liste_rayons.cfm

je peut aller le chercher pour vous eviter les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

hyper 9 en promo pas tres chere hez jackie modelisme Empty
MessageSujet: Re: hyper 9 en promo pas tres chere hez jackie modelisme   hyper 9 en promo pas tres chere hez jackie modelisme EmptyVen 2 Oct - 17:31

tres peut de retours sur ce chassis , on en vois peut en l 17
a mon avis il doit etre dans la meme ligné que ses prédécéceurs l'hyper 7 ;8;8.5

le chassis a l'ai bien ,la triangulation semble pas mal non plus , je suis qu'a moitié convaincu du moteur incliné
leurs system de ferein sur la cellule arriere a mon avis n'aporte absolumet rien de plus au freinnage , peut etre a la limite pour 'équilibrage des masse qu'ils on recherché

en tout cas en ce qui concerne les pieces détaché certain mag ou je me fournis les font 'ai regardé les prix et hobao na pas changé sa politique de prix atractif ce qui est un tres bon point !!!!!!!

va bien faloir qu'il y en est un dans le club qui ce jette a l'eau et investice pour 2010 dans un hyper 9 !!!!

alors qui ce jette a l'eau !!!!!!!!!!!!!

moi je garde mon hyper 7 qui me satisfait pleinnement et pour le niveau que j'ai en 4x4 ses pas en changeant de chassis que je serait plus rapide sur la piste !!!!!

en tout cas ses toujours intéréssant qu'il peut y avoir la possibilité de l'acheté en france et de gagné les frais de port !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
hyper 9 en promo pas tres chere hez jackie modelisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licence 2011 a moins chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser