Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 probleme servo tower pro mg995

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max4943
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : saint leger des bois
Date d'inscription : 15/10/2008

probleme servo tower pro mg995 Empty
MessageSujet: probleme servo tower pro mg995   probleme servo tower pro mg995 EmptySam 29 Aoû - 12:58

salut a tous

bon alors après avoir cramer plusieur de ses servo d'a peu près la meme manière j'ai vu un truc qui pourrait en etre la cause

mes servo arrêtai de fonctionner du jour au lendemain

petite théorie quand on ouvre le servo par le bas il y a le moteur relier par deux fils blanc l'un de ses fil touche sur la platine électronique un carré noir

se carré noir chauffe et fais fondre le fils qui ensuite crée un court circuit et enflamme le bordel et c'est la fin

je vous dis sa car mon dernier servo avant qu'il ne s'arrête de fonctionner j'ai réussit a l'ouvrir j'ai remis le jus et la une jolie flamme c'est former j'ai regarder sur tous les autres et résultat même symptôme

voila espérant pouvoir éviter sa a ceux qui sont toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

probleme servo tower pro mg995 Empty
MessageSujet: Re: probleme servo tower pro mg995   probleme servo tower pro mg995 EmptySam 29 Aoû - 13:26

est ce que tu disposes du réglage de fin de course sur ta radio ? Car sur ces servos, il est important de bien régler ce point.
Revenir en haut Aller en bas
max4943
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : saint leger des bois
Date d'inscription : 15/10/2008

probleme servo tower pro mg995 Empty
MessageSujet: Re: probleme servo tower pro mg995   probleme servo tower pro mg995 EmptySam 29 Aoû - 14:16

oui bien sur j'ai une 3pm j'ai toujours verifier les fin de course mon premier m'a duré 1 ans mais bon je suis peut etre tombé sur une mauvaise serie

mais comme j'ai pas dit j'ai tester sans le palonnier pour celui qui a pris feu donc pas de resistance
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

probleme servo tower pro mg995 Empty
MessageSujet: Re: probleme servo tower pro mg995   probleme servo tower pro mg995 EmptyDim 30 Aoû - 3:20

c'est vrai qu'il y une sorte de loterie avec ces servos qui sont vraiment pas chère. Malgré tout, je les défends toujours car ils permettent à peut de frais d'équiper une voiture de débutant à petit budget et d'en avoir un dans la caisse de terrain.
par contre je déconseille de les acheter sur ebay, car ils y sont trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
max4943
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : saint leger des bois
Date d'inscription : 15/10/2008

probleme servo tower pro mg995 Empty
MessageSujet: Re: probleme servo tower pro mg995   probleme servo tower pro mg995 EmptyDim 30 Aoû - 14:41

perso je les ai toujours acheter sur ebay tu trouve moins cher que 7euros livré ???

c'est vrai qu'il sont très bien vu le prix j'en ai remis un a la direction mais je vais lui collé une petite plaque en lexan pour le protéger cette fois
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

probleme servo tower pro mg995 Empty
MessageSujet: Re: probleme servo tower pro mg995   probleme servo tower pro mg995 EmptyDim 30 Aoû - 15:05

non là c'est le bon prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

probleme servo tower pro mg995 Empty
MessageSujet: Re: probleme servo tower pro mg995   probleme servo tower pro mg995 EmptyLun 31 Aoû - 4:38

efectivement ses bien cepetit composant noir qui crame a chaque coups , moi perso pas de filede cramé ,mais bien ce fameux composant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme servo tower pro mg995 Empty
MessageSujet: Re: probleme servo tower pro mg995   probleme servo tower pro mg995 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme servo tower pro mg995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» servo
» vends servos tower pro neuf
» vis servo
» vis servo
» Servo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: "Au bricoleur"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser