Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 IMPORTANT !!! commande de carburant !!!

Aller en bas 
+2
--BLASTOFF--
metalking72
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyMer 4 Oct - 7:58

en vu de la commande de carburant, merci d'indiquer la quantité que vous souhaitez commandé, et ce le plus vite possible !!!

pour info, le carburant est du labema M27 evo, carburant spécial TT, titrant 25% de nitro, avec tous les additifs des labo labema. ce Carburant est utilisé par bcp bcp de monde en compèt' et tout le monde n'en dit que du bien ! j'ai contacté le boss de labema pour avoir le max d'info, et le gars sait de quoi il cause !!!

il nous faut les réponses avant lundi 8h, pour que je puisse voir soit avec labema directement ou bien avec promodèlisme a combien ça reviendrait par personne ( compter dans les 50 euros, ptet moins si on prends une grosse quantité !)

alors je commence : 5litres pour moi

a vous et je répète fin du post lundi 8h du mat' !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyMer 4 Oct - 8:09

5 l pour moi voir 10 d'apres mes petit info on serait 5 pour l'instant d'intérréssé.
comme labema conditonne part bidon de 30 l quand il vende en gosse quantité se serait vraiment top si on pouvait etre au moin 6

certains aurrons des rodage a faire ses le moment de se laissé tenté pirat pirat pirat .....
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyMer 4 Oct - 8:11

on peut avoir ça en bidon de 5, ce sera plus simple pour le partage ! avoir pour les fdp par contre !

j'ai contacté le boss de labema et promodèlisme, j'attends leur réponses ! je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyMer 4 Oct - 8:16

d'apres ce que j'ai compris quand il vende en gosse quantité ses par des bidon de 30 l ,de toute facon au pire j'ai ce qu'il faut en bidon de 5 l a la maison j'ai gardé tout mes bidon de r&b et j'en est quelque uns a samy donc j'ai de quoi faire le partage pas de soucie !!!!!!!!!!
part contre si pour le meme prix on peut avoir le tout conditionné part bibon de 5 l on prends ses claire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyMer 4 Oct - 9:47

chez promodèlisme,le bidon de 30 litres de m27evo est a 319 euros livré !! ils peuvent faire en bidon de 5 litres, je vous donne les tarifs dès que je les ai
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyMer 4 Oct - 11:11

OK!!!!! 5 litres pour moi aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyMer 4 Oct - 12:17

promodèlisme peut livrer en bidon de 5l, a 58 euros le bidon + 35 euros de fdp pou le tout. le tarif est degressif a partir de 30l. il vaut mieux donc prendre direct un bidon de 30l et ptet deux ou trois bidons de 5l si on est plus de 6 a en prendre.

pour l'instant, on en est a 15l ( 20 si loic prends 10l),

a 319 euros les 30l fdp inclus, ca nous fait environ 55 euros si on est 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyMer 4 Oct - 12:24

Il me reste encore pas mal de rb , mais s'il faut faire le nombre pourquoi pas. redite moi ça quand tout le monde aura répondu Wink
mais dit donc metalking ce nouveau contacte ne serait pas issu du forum automodélisme? à propos de la censure... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tony61
Invité




IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyMer 4 Oct - 13:05

ok pour 5 litres aussi
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyJeu 5 Oct - 1:31

bon d'apres mes calcul 319/par6
égale:53.1666666
donc y'a pas photo sa vaut vraiment le coup quand on compard a la r&b en 25 qu'il y a sur bazard
en plus la labema est de mailieur qualité donc ses vraiment valable..
sans vouloir forcé la main a tout le monde je vous conseil quand meme de prendre commande car on commanderas surement pas tout les mois.

sinon ced ma dit qu'il était aussi intérressé,il ne la pas posté ,mais bon je le connait et il ne se logue que tres rarement....
donc je récapitul pour l'intant y'aurrais
metal
olda
tony
ced
moi et cool raoul qui pourrait faire le 6 ieme ..........
donc se serait parfait....
si d'autre veulent profité de loffre qu"il n'hesite surtout pas
pour les bidon j'ai ce qu'il faut pas de soucie!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyVen 6 Oct - 2:01

bon j'ai apellé ced hier soir ,il en prend aussi 5 l ,chartle aussi donc pour l'instant il y a
metal
olda
tony
charle
ced
moi
ce qui fait pil poile 30 litre ,
part contre cool raoul si tu en veux y'a toujours moyen de rajouté un bidon de 5 litre dans la commande !!!!!!!!!!!!
tient nousau courrant.......

pour le reglement adressé un cheque a l'ordre du "mbco" le compte sera fait lundi ou mardi...
la commande sera effectué dé que le compte sera aprovisionné donc suivant la rapidité de votre reglement depandras la rapidité de la livraison .
le bidon sera livrée chez moi ,j'ai ce qu'il faut en bidon vide pour faire le partage ,vous pourrez venir le cherché quand vous passerais faire un tour sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyVen 6 Oct - 3:19

hello

As tu proposé au président de St Christophe du Luat et ses camarades ou est ce que l'on fait une commande juste en interne ? Car plus on commande et plus les fdp sont répartis je suppose.

Je confirme 5 litres pour moi.


Loïc, c'est pas très grave mais Charles, ça prend un S tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyVen 6 Oct - 4:39

oui je leurs en est parlé avant le 30 ,le 30 et j'ai envoiyé des mail pour les informé ,pas de reponse
je vais le renvoiyé un mail pour leurs dire qu'on commande fin de semaine prochainne normalement......
le truc ses que faut qu'il vient la cherché cette essence mais bon si il y en a au moins un qui fait le deplacement le 28 sa peut peut etre les inérréssé!!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptySam 7 Oct - 4:52

bon on a 30 litres !! le mieux est de prendre chez promodèlisme, l'autre est plus cher sur les fdp.

coolraoul, dis nous vite si tu veux 5 litres, y'a moyen de mettre un bidon de 5 en plus de celui de 30.

sinon, si on reste 6, ca fait bien 53, 16 euros,donc on va arrondir a 53.5 !

perso je t'amène le chèque lundi après midi loic.

C'est nos moteurs qui vont nous dire merci !!!

sinon pour info, le M27 evo titre 27% de nitro.


a+ rambo
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptySam 7 Oct - 11:46

ses cool
pour les cheques s'est encore plus simple de l'envoiyé a ced directement ,sinon je peut le prendre sa sa risque d'etre un poile plus long.
si ta pas son adresse demande lui part mail..
ou mp via le forum.
le compte devrai etre ouvert lundi

sinon si tu veux passé lundi tu en profiteras pour remplire les papiers pour ta licence qui sera au total tout compris de 37 euro
20 pour le club +17 pour l'hadeshion au "fvrc" qui comprends aussi l'assurance pour toi et les degat que peuve ocasionné ton bolide...
je crée un postye de suite et je le mé en "annonce " pour prévenir l'ensemble du site
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptySam 7 Oct - 13:20

bon pour lundi c mort, je pourrai pas passer . je remplirai les papiers le 28, je pense pas pouvoir venir avant

en plus faut avoir reçu le jus car j'aiplus que 3 ou 4 pleins dans mon bidon
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyDim 8 Oct - 6:04

bin ton jus va faloir que tu vienne le cherché ,car sa m'etonnerais que j'aille jusque qu'a chez toi en derbi pour te le livrée !!!!!!.

moi aussi sa y'est je suis a sec !!!!!!!!!!!!!!
faut que les fonds soit rentré au plus vite pour qu'on puisse passé commande grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyDim 8 Oct - 10:02

lol !!! non je le prendrai le 28 le carburant !

sinon je laisse le lien pour le carburant pour la commande ! redemander par mail si les fdp ont pas changé pour notre département, mais normalement, y'a aucun soucis. perso je recois ma commande toujours 3 jours après qu'ils ai eu le paiement.
http://www.promodelisme.com/product_info.php?cPath=122&products_id=1738
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyLun 9 Oct - 0:55

voila nous sommes donc 6 ! soit 5l chacun.

envoyez vos chèques le + vite possible a ced ( il nous faut ton adresse !!!!!!!!!!) qu'il puisse deposer au plus vite les chèques sur le compte de l'assoce et faire cette commande
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyLun 9 Oct - 2:25

envoiyé a mail a ced a cette adresse


cedricb61@hotmail.fr

pour qu'il puisse vous donnez l'adresse ou envoiyé votre cheque ,faite le au plus vite
merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyLun 9 Oct - 9:18

mon chèque est parti !
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyLun 9 Oct - 13:15

Mon chèque est parti
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyJeu 12 Oct - 3:43

alors, on en est où ?????

le boss de labema m'a contacté : bidon de 30l fdp inclus 379 euros.....


donc promodèlisme oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyJeu 12 Oct - 5:26

bin fo que je voie avec ced si il a recu le paiment de tout le monde !!!!!!!!
des que les fond son sur le compte "mbco" on commande !!!!!!!!!!
chui a sec moi tete tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! EmptyLun 16 Oct - 3:34

alors, on a du nouveau ??? viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! commande de carburant !!!   IMPORTANT !!! commande de carburant !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!! commande de carburant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMANDE CARBURANT DEBUT 2010"VOTRE CHOIX"
» carburant
» quel carburant pour l'an prochain ?
» carburant byron
» carburant byron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser