Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 endurance 4h/4 pilotes

Aller en bas 
+3
cricrit
--BLASTOFF--
CBM
7 participants
AuteurMessage
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptyMar 23 Juin - 11:45

alors qui serai partant pour l'endurance au mois de septembre

moi je suis partant si il y a du monde qui veut crée un équipe avec moi ya pas de souci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptyMar 23 Juin - 13:11

logiquement y'a deja une equipe avec
moi , ludo , david et fred !!!!

je sait que cricrit mathieu sont partant........
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptyMar 23 Juin - 13:19

quil me face signe ci il veulent y participer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptyJeu 25 Juin - 0:24

oui partant lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptyJeu 25 Juin - 3:43

tjrs au programme pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptyJeu 25 Juin - 6:41

bon il en manque un cheers
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptyVen 18 Sep - 1:40

vous ete tous pret pour l'endurance de dimanche ?
moi je finit de remonter aujourd hui et je suis pret en esperant que la meteo soit avec nous

deja pour open/promo il avais pas eu de chance en debut d'annee la j'ai peur que se soit pareil

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptySam 19 Sep - 7:49

l'hyper 7 est affuté au top ,révisé de A a Z
j'espere ne pas avoir de soucie ,reste a évité les mauvait choc !!!!!

espérons aussi qu'il pleuvent pas trops non plus en plus j'ai pas trops ce qu'il faut en pneu pour la boue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptySam 19 Sep - 10:43

idem le d8 entierement reviser la goupille de cardans avant est changer

reste juste a se faire plaisir merci a dld plus d1 mois d'attente toujour pas de penus il m'enerve sur cet fin de saisons

seul point positif j'ai ete agreablement supris par la qualiter des mousse de filtre air

bon aller a demain a tout ceux qui seront la


moi j'ai des pneus pour la boue pas pour la poussiere helas
Revenir en haut Aller en bas
JML
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptySam 19 Sep - 10:57

Jte sent bien motivé mick72 sur cette fin de saison, ça fait plaisir ! Very Happy ! ça change de tout ceux qui abandonne !! Neutral
Si t'as des problèmes avec ton D8, tu auras au moins fred pour te dépanner !! good

Mon hyper 7 est révisé de A à Y... lol! Ya des pièces qui ont tellement de jeu que j'ai fermé les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptySam 19 Sep - 12:09

oui je le suis beaucoup + depuis que j'ai mon d8 je prend du plaisir a preparer et conduire ma voiure maintenant

j'ai eu fred par mp j'ai commander des pieces d8 dimanche soir notamment deux support amortisseur arriere mais toujour pas arriver j'avais prevu toute les piece sauf celle la
je prepare 2010 je serais + pressent l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptyJeu 24 Sep - 13:18

petit bilan de cette course a relai

franchement les gars "course idéal pour les debutant""

style de course ou vous est sur de roulé 1h !!!!

pour notre par ,pas mal de déboire avec des calages a répétition(s'etait un peut le lots de tout le monde) ,david qui claque un servo ,fred aussi

moi le picco qui merdé , a telle point qu'a la fin de la course je me demandé si il etaiyt pas en train de me faire une "sts"(les ancien comprendrons)
finalement tento je l'est redémaré , il etait tout simplement reglé comme une patate !!!!
ralentis trops haut donc impossible de calé la reprise corectemenyt , je m'en veut un peut sur ce coups la , mais bon en reglé un moteur peinard chez soit ou a ancinnes ,et réglé un moteur avec l'éxitation de lacourse plus le bruit environnat , ses pas pareil

ses le métier qui rentre

lke principale ses que le picco touné nikle j'ai enchéné deux plein sans callé castet
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes EmptyJeu 1 Oct - 6:58

une course super sympa cette course relai !

en tout cas, à l'AMRT, on s'est bien amusé, car même si sur le papier 3 Open (JML+Fred+moi) + Nono ça pouvait parraître une équipe solide, on partait avec des handicaps: JML roulait avec son pirate, moi avec la voiture que PP m'avait pretée (du jeu un peu partout), Fredo n'avait pas roulé depuis 4 mois, et arno manquait de roulage également. Mais au final, ça a été avec un moteur un peu gras lors de mon premier relai, Fredo qui avait très faim, Arno hyper rapide et régulier et JML.... qui n'avait pas décidé de rouler (des merdes de fiabilité). On s'est même donné nous même une pénalité histoire de...(j'ai calé à 9min et au lieu de redémarer ma voiture, c'est JML qui est reparti).

Enfin, une superbe ambiance, un repas convivial avec les coco du MBCo à proximité, du pomeau à volonté, une très bonne organisation. Bref, une bonne journée en L17 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance 4h/4 pilotes Empty
MessageSujet: Re: endurance 4h/4 pilotes   endurance 4h/4 pilotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance 4h/4 pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos pilotes a la RCMag cup de Sucy en brie
» Pour les pilotes 4x2 quoi sera votre voiture 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser