Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 souci de connexion sur certains sites ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

souci de connexion sur certains sites ??? Empty
MessageSujet: souci de connexion sur certains sites ???   souci de connexion sur certains sites ??? EmptyVen 6 Mar - 0:41

quelqu'un a t'il des souci pour se connecter sur certains sites ??

pour ma part imposssible de me connecter sur msn, mot de passe non reconnu, et idem sur ebay !

didier a le meme souci avec copains d'avant

pou ebay c'est la mer.. car va contacter le service client si tu peus pa ste connecter !!

pas fini d em'arracher les cheveux moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

souci de connexion sur certains sites ??? Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion sur certains sites ???   souci de connexion sur certains sites ??? EmptyVen 6 Mar - 1:03

C'est ça d'aller sur n'importe quel site Razz Cochon va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

souci de connexion sur certains sites ??? Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion sur certains sites ???   souci de connexion sur certains sites ??? EmptyVen 6 Mar - 1:38

Sérieusement, tu as dû te choper un virus qui t'as piqué tout tes logins msn et ebay.

tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience pour récupérer tes passes.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

souci de connexion sur certains sites ??? Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion sur certains sites ???   souci de connexion sur certains sites ??? EmptyVen 6 Mar - 4:20

j'etais sur amain quand ca a commencé;

j'ai contacté le service client ebay et msn, y' aplus qu'a attendre. Arrow Rolling Eyes

par contre faut que je puisse changer l'adresse mail qui est enregistré sur le forum du club, pour mettre la nouvelle, et je peux pas le faire;

pourquoi j'ai pas fait informatique bac +10 au lieu de pompelard ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

souci de connexion sur certains sites ??? Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion sur certains sites ???   souci de connexion sur certains sites ??? EmptyVen 6 Mar - 13:35

Salut,

J'ai eu récemment le même problème avec MSN, erreur 8001e51 ou un truc du genre Laughing Laughing Laughing

C'était un virus, il fallait supprimer MSN mais aussi aller dans program files et supprimer le dossier MSN ou contacts .
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

souci de connexion sur certains sites ??? Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion sur certains sites ???   souci de connexion sur certains sites ??? EmptySam 7 Mar - 4:13

Pas de soucis sur ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

souci de connexion sur certains sites ??? Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion sur certains sites ???   souci de connexion sur certains sites ??? EmptyLun 9 Mar - 6:05

bon fin mot d el'histoire, j'ai été piraté. j'ai recupéré mon compte msn et ebay.

cet enflure avait mis 23 objet en vente sur ebay, que ces derniers avait bloqués. et y'avait de tout !!! des ps3 jusqu'aux vibromasseurs !!!! lol!

et le fichier infecté qui lui a permis de rentrer dans mon ordi se trouvait dans un mail soi disant envoyé par ebay. j'ai lu ce mail comme bcp qu el'on recoit d'ebay ( généralement tous bidons) sans y repondre, mais apparement le simple fait de le lire a suffit ! supprimez donc toujours ces mails sans meme les ouvrir. les seuls vrai mails d'ebay sont cuex qui sont dans la boite de reception de votre compte ebay.

heuresement qu'il y a rien eu avec paypal !!!

donc pour la petite histoire, sur les conseils d'un gars très calé en informatique et surtout en securité, n'enregistrez pas vos mots de passe ebay ou paypal pour qu'ils soient ecrit automatiquements lors de vos connexions, sinon ils font ce qu'il veulent en entrant sur votre ordi . c'est ce qui m'a sauvé avec paypal !
et changez de mots d epasse et de question secrète frequemment !

enfin derniere chose : ne cliquez pas sur ebay quand vous vou connectez sur l'icone " rester connecté la journée".

ouf !!!!!!!!!!!!!!!! lut1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de connexion sur certains sites ??? Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion sur certains sites ???   souci de connexion sur certains sites ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de connexion sur certains sites ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendant que certains bricolent leur titines....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser