Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 modification de tracé sur la piste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

modification de tracé sur la piste Empty
MessageSujet: modification de tracé sur la piste   modification de tracé sur la piste EmptyMar 19 Sep - 5:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven petite info a tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

j'ai ce matin réalisé une petite modification sur la piste cheers

j'ai refermé la chicane au boue de la ligne droite avant le grand virage relevé
drunken
sa devrait nous permet de pouvoir mieux se depassé et se placé pour le grand virage relevé,reduit un peut la vitesse en sortant de la chicane drunken

"s'etait trop dangereux pour les caisse et les spectateur"(dans le grand virage relevé) drunken

certain se souvienne encore de choc entre une kanai et une hyper 7(triangle superieure araché pour le kanai) lol!
sa devrait aussi limité considerablement les face a face avec ceux qui prenne leurs elan pour prendre la table et ceux qui sorte de la chicane et se rate. drunken

sa devrait aussi facilité la mise en position des bolide avnt l'apelle de la table .
je fignole tout sa et je vous mes des photos..... Razz cheers


ps: j'en connait qui passe tento qui vous pouvoir testé sa en avant premiere lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

modification de tracé sur la piste Empty
MessageSujet: Re: modification de tracé sur la piste   modification de tracé sur la piste EmptyMar 19 Sep - 6:43

On veux des photos!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

modification de tracé sur la piste Empty
MessageSujet: Re: modification de tracé sur la piste   modification de tracé sur la piste EmptyMar 19 Sep - 9:07

sa va venir sa va venir

le temps que la terre se tasse,que j'enleve les planches que je repositionne les gaine s et je vous poste sa.

j'ai fait quelque teste tento avec thierry et guilliaume ,pour ma part je sens que sa va le faire impec ,bon la s'etait pas top car les planche géné pour la visibilité mais bon en tout cas maintenant ses une vrai chicane.....
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

modification de tracé sur la piste Empty
MessageSujet: Re: modification de tracé sur la piste   modification de tracé sur la piste EmptyMar 19 Sep - 10:06

faut s'y faire, on peut plus prendre le grand virage relevé a bloc quand on arrive de l'enchainement. par contre, ça amène plus de technique et moi j'aime bien :!!faut juste attendre un peu que les planche d'etaiement soient enlévées ( ou laisser thierry les detruire avec l'hyper 7 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tony61
Invité




modification de tracé sur la piste Empty
MessageSujet: Re: modification de tracé sur la piste   modification de tracé sur la piste EmptyMar 19 Sep - 11:47

faut que ça passe planche ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

modification de tracé sur la piste Empty
MessageSujet: Re: modification de tracé sur la piste   modification de tracé sur la piste EmptyMer 20 Sep - 1:30

lol! lol! lol! j'en connait un qui va bientot avoir des fusée avant a changé lol! lol! lol! lol! lol! .

si j'ai le temps je vous poste les photos tento mais sa risque d'etre juste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

modification de tracé sur la piste Empty
MessageSujet: Re: modification de tracé sur la piste   modification de tracé sur la piste EmptyJeu 21 Sep - 13:11

je suis passé ce soir avec mon pote et son mini-inferno ST brushless,

mais trop tard , t'etais déja parti ..

la modif est nickelle, bonne idée et bon boulot Very Happy Very Happy

on a juste vidé un pack , mais le tracé en a gagné comme ça lol!

(bon, j'avoue qu'on s'est bouffé les planches aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

modification de tracé sur la piste Empty
MessageSujet: Re: modification de tracé sur la piste   modification de tracé sur la piste EmptyVen 22 Sep - 2:38

, lol! lol! lol! a sa qui ne se les est pas bouffé ses planches lol! lol! lol!

moi pas encore mais sa ne serait tardé faut dire aussi que je roule pas trops en ce moment ,en tout cas j'en connait qui avec leurs 1/6 et 1/5 on intérré de faire gaffe!!!!!!!!!!!!!!!
mais comme tu dit je pense que comme sa le tracé se trouve encore mieux équilibré qu'avant et sera plus plaisant a conduire sa permet aussi d'exploité au maximum la superficie du terrain
reste a voir avec les truck comment sa se comporte samy a vu lui aussi la modif et direct il ma dit que sur l'enchainemant des deux epingle avant la table se sera plus facile pour lui de balancé l'arriere du savage pour tourné
reste plus qu'a validé tout sa

ps: les planche ses du provisoir histoir d'attendre que le terre se tasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony61
Invité




modification de tracé sur la piste Empty
MessageSujet: Re: modification de tracé sur la piste   modification de tracé sur la piste EmptySam 23 Sep - 8:06

sinon 2eme essais concluant pour moi la modif apporte encore plus de technique et de bagard en perscpective et pourtant au depart je trouvais ça dommage de casser cette grande courbe comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

modification de tracé sur la piste Empty
MessageSujet: Re: modification de tracé sur la piste   modification de tracé sur la piste EmptyDim 24 Sep - 5:36

il n'y a que les imbecile que ne change pas d'avis lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification de tracé sur la piste Empty
MessageSujet: Re: modification de tracé sur la piste   modification de tracé sur la piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification de tracé sur la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification de la piste
» Travaux piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser