Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN

Aller en bas 
+6
FRANCK
CoolRaoul
Ascharly
--BLASTOFF--
cricrit
spike_72
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 0:27

Salut Charles, je t'envoie ça dès la semaine prochaine, pour pouvoir je l'espère rouler le premier samedi des vacances avec mon nouveau mamba max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:17

houla , le e-firestorm rique de nous collé a l'aileron !!!!!

part contre va faloir te méfié , car avec le surplus de puissance les sortis de pistes risque d'etre plus lourde de consequence !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 9:29

demain le pirate pourra rouler sur la piste je les recu ce matin je charge les accus et c parti! enfin jespere il y aura peu etre un ou deux reglages!!visiblement pas trop mal entretenu les diff viennent d'etre huile c'est deja une chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:32

duel d'hyper 7 en perspéctive Razz cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptySam 31 Jan - 2:17

J'ai tout reçu, je pense venir cet aprèm attention Pieirot est de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptySam 31 Jan - 3:00

Attention la piste est grasse... va falloir assurer du bo pilotage pour ne pas sortir ! hi hi hi diabl
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptySam 31 Jan - 5:21

je passerai faire un tour

pilot pilot pilot
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:58

Alors comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:05

la piste etaity top pour ceux qui aime quand sa grippe a mort , mon 4x2 a presque pas roulé (meme probleme moteur que sur mon autre sts), sinon le charlo ses défoulé et le mugen a passé loe grad saut 5 fois de suite (une premiere pour charle affraid cheers )

quand a nos nouveaux membre , bin y'a du potentiel , le rs2 de benjie2 marche tres bien avec un petit moteur gs meme pas finis de rodé qui envoie pas mal du tout,
il a passé aussi le grand saut

cricrit quand a lui na pas cassé de fusé lol! lol! et a presque lui aussi a passé le saut !!!!!!

math quand a lui va faloir qu'il remplace des deux tige en fere qu'il a la place de ses suptention( lol! )
beaucoups trops durt en hydraulique ,sont chassis etait vraiment trops durt a piloté

benjie a encore fait sa demo avec son pu... de proto (qui m'énevre Razz )et sont truggy qui m'énerve aussi castet lold

le mp9 du colegue de benjie ses montré plutot rapide ,mais y'a surement beaucoups mieux a attendre de ce chassis par raport a son proprio qui decouvré seulement aujourd'hui sa nouvelle monture.....

le pierot commence a roulé seccosse avec le e-firestorm et roulé meme plus fort que certain thermique(lui aussi il va commencé a m'énervé pis )


bref encore un super aprés midi , et comme d'ab dans une bonne ambiance depuis deux ou trois week end........... cool

j'ai pris des tof des pilotes que je postrais dimanche soir (mais il manqueras quelque pilotes désolé pour eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:40

Très bon après-midi comme on les aiment.

Chapeau bas à Made in Brasil(Jefferson) qui m'a impressionné pour quelqu'un qui se lance dans la discipline (à les Bréziliens ont ça dans le sang lol! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:44

Bon aprem malgré quelques souci, le plaisir et la bonne humeur sont la c 'est l' essentiel.

bon ca y est g chané l huile et c est moins raide je passerai bien cet aprem voir si ca va ya pas de soucis pour rouler le dimanche aprem?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 2:45

tu a bien fait pierryck d'evoqué jefferson que j'avait oublié(désolé)
effectivement pour ses 1er tours de roue sur la piste sa laisse présagé un gros potentiel !!!!!

faite gaffe quand meme les nouveau prennez votre temps pour roulé plus fort que les anciens affraid lol!

mat je sait pas si tu a été roulé hier ,s'etait possible en tout cas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 4:39

si je suis alllé roule bon ben pb d 'maortisseur resolu par contre moteur explose. Note pour plus tard ne jamais preter sa voiture a sa femme meme si elle insiste. En meme temp c 'est un peu de ma faute quand meme je lui ai file dans le jardin sans ouvrir la reprise je suis parti et qd je suiks revenu j' ai constate que madame y allait franco sur les gaz..Enfin bref je suis donc a la recherche d' un nouveau moteur et si vous avez quelques cnseils pour le rodage je suis preneur.. a+ boulet
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 4:48

pour 75 euros tu trouves le hyper21 8t sur dinball
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 5:03

jai bien un go 21 qui a entre 10 et11 litre sy tu veu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 6:04

il te reste plus qu'a acheté un bolide a madame lol! lol! lol!

ses vraiment bisard , ton s7 compréssédurt et etait gras,
possible qu'avec le temps d'aujourd'hui il falait retouché le reglage

quand on se verra ammenne moi ton s7 que je vois si ses bien un problemede reglage qui est la cause de la casse

pour le rodage ,passe a la maison on fait sa ensemble et en meme temps je t'expliquerais !!!!!!

sinon pour les moteur le millieur raport qualité prix

sh pt 2004 xb, moteur performant , fiable ,simple en raglage !!!!

et surout rien a changé ni a refaire pour qu'il fonctionne !!!!!!!!(pas comme sur sts !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 7:38

sur la piste c a allait nickel je verifiais de tant en tant il etait autour des 95 ° par contre qu' en je suis revenu et que je lui ai file dans le jardin jai pris la temp et la 130 . Comme je dis c est de sa faute mais surtout de la lmienne j aurai du ouvrir un peu le pointeau par ce que la pelouse et la piste terre c est pas pareilenfin... et puis j' aurai du rester a cote ...ya que ceux qui ne font rien qui se trompent pas. Mort à 18l le s7, mais je lui ferai une sepulture decente dans le jardfin a l' endroit ou il a cassé Smile . Pour le moteufr j' hesite mais j' aimerai tant qua faire utiliser mon pot rb 2045 qui du coup est orphelain. Pour le rodage ca serai cool de faire ca ensemble di moi quand te dispo pour la lecon. Question la labema 30 % ca convient pour le rodage?
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 7:39

pour madfame je crois que je vais lui laisser la pure ten qui est dans la cave de mes paren avec le gs11x dorigine a tirette qui a pas servi depuis a peu pres 10 ans je pense que ca devrait lui convenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 8:38

ok d'apres ce que tu me decrit le pointeau princial devait etre trops fermé,
vraiment con ,enfin des moteur on en bouffe tous et pour divers raison, faut juste s'abitué lol!

les voisin devait etre content quand le moteur a laché , car sa devait hurlé" dansd la court !!!!
sinon pour ton reso , pas de soucie tu pourras le monté sur n'importe quelle moteur (sauf rare exeption)
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 8:56

les voisin y font chier avec leur clebar qui aboi tt le temp alors il peuven bien suporter les bruits du buggy fussent il douloureux. tu pourrai me donner l' adresse du site ou tu achete tes sh que j' aille faire un tour c ' est vrai qu'il ont l' air pas trop mal com moulin a+
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 9:30

salut

www.rcmart.com ou vendeur : dinball sur ebay c'est la même boutique avec des frais de port souvent plus bas sur ebay.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 9:41

merci bcp je vais voir ca a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN   Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 Janvier à ancinnes avec le MRCN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 16 janvier
» samedi 23 janvier
» samedi 03 janvier
» samedi 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser