Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un nouveau ? en fait un ancien....

Aller en bas 
+2
spike_72
BIBI49
6 participants
AuteurMessage
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

un nouveau ? en fait un ancien.... Empty
MessageSujet: un nouveau ? en fait un ancien....   un nouveau ? en fait un ancien.... EmptyJeu 18 Déc - 8:06

Salut à tous,

ça fait drôle de se présenter comme nouveau alors que j'ai 15 ans de licences FVRC derrière moi Laughing

Donc derrière ce pseudo que je dois à mes parents..., se cache Sylvain, Membre de l'AMRT, qui braille dans le micro lors des courses de l'AMRT avec mon ami Fredo dit "la rouquine". J'étais d'ailleurs derrière le micro lors de votre amicale du mois de juillet dernier avec grand plaisir!!!

effectivement, 15 ans de licence, donc je roule en Open, et un palmarès très pauvre: 2ème en Promo il y a une douzaine d'années et donc en open depuis ce temps là, et j'ai du gagner une course amicale il y a 10- 12 ans du coté de Saumur. Sinon, une 2ème place en Open il y a bien 7 ou 8 ans derrière un certain JML et quelques 2ème place en amicale à Sorges ou a chigné...

Bref, du modélisme, je retiens l'ambiance de la ligue 17, les copains, les buvettes, etc...

actuellement, je roule sur RC8 avec pneus Proline, avec moteur RB S7 et nouveauté 2009, un OS VSPEC de chez Jessy. J'ai débuté sur un Kyosho Inferno 4*4 puis sur les Laro (Rush, Diablo, D2) puis une grande série de Mugen comme mon ami Mugenseikisince90 (MBX4, MBX5, prospec, et MBX5R)avant de passer RC8 en juin dernier (pour changer...).D'ailleurs en 2008, malgré le peu de temps qu'il me reste pour pratiquer, j'ai fais presque toutes les finales Open! Par contre, en finale c'est toujours chaud pour bien figurer. A noter une 3ème place à Ancinne pour l'amicale, et beaucoup de rigolade (état de mon mécano PP après un apéro arrosé par Gazman, ruban rouge que Blastoff a gentiment enroulé dans mes cardans pour me mettre un handicap, etc...

sinon, toujours dispo pour des conseils de vieux alors ne pas hésiter à m'envoyer des MP, et nottament sur RC mag également ou je vais régulièrement !!!

A bientôt et longue vie au MBCO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

un nouveau ? en fait un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ? en fait un ancien....   un nouveau ? en fait un ancien.... EmptyJeu 18 Déc - 9:57

welcom welcom welcom welcom

On a toujours besoin des vieux pour nous aider lol!

bienvenu parmi nous sur notre forum et au plaisir de te voir sur notre piste ou au travers d'une course en Ligue 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau ? en fait un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ? en fait un ancien....   un nouveau ? en fait un ancien.... EmptyJeu 18 Déc - 11:14

salut sylvain

heureux de te compté parmis nos membres sur ce forum !!!!!


alors qu'en est ce que tu redécends en "promo" histoire qu'on se tire la bourre lol! lol! lol!

j'espere qu'on va arrivé a ce croisé cette hiver du coté de corzée !!!!!

n'hesite pas a prendre part au debat du forum , ton avis et ton experience nous sera bien utiles .......
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

un nouveau ? en fait un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ? en fait un ancien....   un nouveau ? en fait un ancien.... EmptyJeu 18 Déc - 11:32

salut Sylvain

Un vieux jeune alors... bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

un nouveau ? en fait un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ? en fait un ancien....   un nouveau ? en fait un ancien.... EmptyJeu 18 Déc - 13:06

Moi BiBi ça me rappelle une chanson: "tout doucement" Il faudrait penser à la chanter au micro des prochaine course de ligue lol! lol! lol!

Merci d'être parmi nous, car 15 ans d'expérience feront toujours la différence good
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

un nouveau ? en fait un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ? en fait un ancien....   un nouveau ? en fait un ancien.... EmptyJeu 18 Déc - 13:22

salut l'ancien et bienvenu parmi nous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau ? en fait un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ? en fait un ancien....   un nouveau ? en fait un ancien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau ? en fait un ancien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca fait rever !!!!
» Nouveau du 72
» Nicolas Hamilton fait de la r/c
» quand axial fait du buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser