Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009

Aller en bas 
+11
metalking72
Damien
BIBI49
pieirot/pierrick
Ascharly
CBM
spike_72
CoolRaoul
cricrit
--BLASTOFF--
LUDOWHEEL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 3:54

premierement si tu regarde le devis tu pourras lire que le repas doit etre compris si la prestation dure toute la journée

sa a toujours etait prevu pour l'aprés midi, je pense que sa se comprends
pour le bruit un comice c'est avant tout une representation agricole

sinon pour la boisson je pense pas qu'il y et de souci

la prochaine fois je m'occuperais de rien comme ça y aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 5:25

y a du y avoir un mal entendu, faut pas se mettre dans des états pareils, le fait d'avoir été bien lotis à ste Céronne nous a habitué dans le luxe.

On avait compris que c'était toute la journée. Mais bon c'est l'après midi y a pas de souci on s'éclatera tout autant ça c'est sûr. lol!

Allé je vous mets la pilule à tous avec le truggy à st Georges loool

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 5:54

je savais bien que cette l'aprem et puis c qu'un repas c pas 2 ou3 roro pour un casse croute qui va nous ruiner c deja bien di participer et de faire découvrir notre passion
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 6:09

faut pas que l'on se fâche en ce qui concerne les repas, c'est plus un loupé de communication qu'autre chose. Je compte bien passer une bonne journée, enfin 1/2 journée lol!

En ce qui me concerne, je viendrais surement vers 12h00.

Pour le prix, on peut en discuter pour l'année prochaine, mais faut rester "bon marché" pour attirer l'oeuil des organisateurs

Pour faire vraiment fort, ce serait de proposer nos services aux 4 jours du Mans
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 7:19

Vous avez raison, on roule avant tout pour se faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 8:43

il est bien evident que la demo(comme tout celle quel'on a réalisé j'usqu'a présent) s'etal sur une journée !!!!!!!!!!!

au mini pour s'instalé se faire a la piste et faire quelques modifs au cas ou !!!!

en ce qui concerne le repas , je retourne ce que tu dit cbm

2ou 3 roro ses pas la mort meme et surtout pour un comité des fetes !!!

s'etait clairement écrit noir sur blanc sur ce fameux contrat
la préstation est sur 1 journée repas boisson incluse


donc pour les prochainnes demo il y aurras obigation de renvoiyé le document que l'on fournis
signé par le président du comité des fetes !!!!

quand a notre tarif il est vraiment dérisoire pour une préstation "mécanique"

rien que e faire venir un gars qui loue des quads ses plus de 300 roro !!!!!!
et en plus faut payé pour le public pour pouvoir en profité !!!!
un orcheste pour un bale ses en moyenne 1000 roro !!!!!!!!!


quand a moi j'ai u beau cheché sur ce poste l'endroit ou il est indiqué que sa tourné uniquement l'apres midi mais j'ai rien vu !!!!!!!!

alors je ne doute pas que ludoweel etait au courant ainsi que cbm ,mais vous en avez peut etre parlé entre vous ,mais je suis forcé de constaté que la majorité des pilotes qui compte y participé ne l'etait pas non plus
d'ou encore une fois l'interré d'un retour du document fournis au comité des fetes signé !!!!!

j'usqu'a preuvent du contraire coté communication on a fait le max , peut etre pas au top mais on nous demande un document avec tout les detail
il a été fournis
aucune reponse oficiel !!!!
chose que j'avait deja demandé(visible sur ce poste)


a noté aussi que sans aucune tracé écrtite de ses préstation ,difficile de justifié notre comptabilité au cas ou l'on est controlé
difficile de faire fonctionné une assurance sans aucun contrat signé de part et d'autre !!!!


et pour finir si le bruit de nos bolide derange les animaux(chose que je comprends tout a fait) il aurrais été peut etre plus judicieux de faire sa une autre année....

maintenant faut arrété de s'emballlé comme sa , a aucun moment je n'est etait argéssif ,donc je ne comprends vraiment pas une reponse aussi argéssive de ta par ludo , surtout en ce moment ou j'ai vraiment d'aute soucie bien plus compliqué a géré que ses babiole la

et pourtant je reste présent le plus possible pour le club !!!!!!


donc du coups je suis pas sur de passé samedi...........
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 8:49

Faut pas se démotiver les gars (je sais que pour toi Loic, ça fait une belle petite trote) perso je dis ça, mais je vous remercie car pour organiser c'est pas toujours facile.

Peut-être que Ludo pourrait arranger ça, ou sinon peut être que le dimanche serait plus approprié ?

Je propose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 9:05

meme que lon na pas de repas je ne vois pas ou et le problème on et la pour bouffée ou présenter une passion

apres au point de vu de rouler l'aprem a causse des bete sa fait un moment que je lai entendu

apres c'est deja bien de fait sa et de ramasser de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 12:40

pluto contradictoire tes propos cbm
d'un coté sa te derange pas que certain dans le club réclame quelque chose qui me semble pas éxtraordinaire

tout sa pour présenté ta passion
et de l'autre sa te choc pas de pas roulé du moment que le club empoche de la tune !!!!

mais bon ses pas bien grave on te connait et on te pardonneras Laughing

je suis un peut surpris quand meme de ses réaction?
tout ceci n'a que pour but le confort ,la convivialité ,le contacte avec les gens du comité des fetes qui nous aceuil !!!

sans parlé que dans le cas d'un contrat avec un orchestre la question du repas n'est meme pas a débattre !!!!!
j'ai pas l'imprésion d'avoir des exsigence de "roi" en demandant un repas de compris pour chaque partticipant au spéctacle ,

apres un repas suplémentaire pour quelqu'un qui ne roule pas je comprendrais tout a fait qu'il soit refusé !!!!!!


enfin bref ,pour conclure si la majorité des membres sont ok pour allez faire un demo en faisant des km pour mangé sont casse croute préparé l'aveil
pas de soucie.....
mais je serait pas surpris que certain membre se démotive pour participé a ses manifestation !!!!!

pour ce week end on va pas non plus ce prendre la tete,si ses pas prévu on fera avec,je vais pas faire un scandal pour si peu en tout cas en ce qui me concerne
je vote "pour" un repas +boisson compris par pilote
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 12:51

Je dirai bien évidement ok, pour un repas+boisson par pilote, pour le repas supplémentaire, je fesais une sorte de demande, mais je marrangerai, car c'est sûr il ne faut pas non plus abuser.

Donc, même si il y a une repas ou pas, ça commence le matin ou l'aprém ?
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 13:22

y aura til d ' aures personnes qui ont prevu de rouler dimanche a part moi?
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:00

aprés avoir lu votre débat, meme si c'était prévu que je passe que dans l'aprés midi je pense aussi a ceux qui font de la route et qui préférent venir tot .... quelqu'un qui vient du Mans, qui veut etre là pour 12h ... pars de chez lui vers 11h00 en étant optimiste .... a 12h30 il va peut etre avoir faim non ?? alors moi je fait ça:

Citation :

blastoff/hyper7:
je vote "pour" un repas +boisson compris par pilote

POUR AUSSI !!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:29

On est tous d'accord sur le fait que l'on peut demander un repas (style mergez frite...). Donc pour l'année prochaine, il faudra être ferme et surtout très clair sur ce sujet avec d'éventuels organisateurs.
Mais pour cette foi, j'aimerais bien que l'on passe un bon moment malgré tout.
En ce qui concerne le prix, c'est un débat que nous devrons avoir à l'AG de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:36

entierement d'accort avec toi olivier good

je pense que ses a nous d'informé dés le depard une lecture d'un contrat que l'on peut faire tous ensemble sur le forum afin de satisfaire la majorité de gars du club.
ce contrat devras etre signé par les deux partis.

en ce qui me concerne je sait pas deja si je pourrais venir comme je l'est deja dit vu les galere de caisse en ce moment !!!!!

on verra deja si j'ai de quoi me déplacé !!!

pour moi le dimanche ses mort j'ai pote qui fait une endruance moto juste a coté de mortagne et je serait la bas...
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:42

ok, on est tous d'accord Very Happy

Donc, on vient à quelle heure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:13

hé ci personne ne vien a la demo y a pas d'argent pour le club apres c sur que certaine on de la route

pour st serone javais des borne ainsi que d'autre


apres tu dit ma passion on n'ai a la demo pourquoi

preso vu l'ambiance quil comence a y avoir je sens que je prefere rester chez moi
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:18

Cyril, ce n'est pas une question que personne ne va venir au contraire, je pense que pas mal de personnes sont motivés, notamment ceux qui n'ont pas l'oportunité de beaucoup rouler.

Si certaines personnes ne peuvent à cause de problémes divers, je ne pense pas que se soit de leur fautes, et faut pas prendre la mouche, aux les gars la démo c'est avant tout pour passer un bon moment, est beaucoup viennent pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:19

calmez vous les filles!!!!

On va faire la démo quoi qu'il arrive, lee mbco s'est engagé maintenant on ne recule pas, ça se fera dans la joie et la bonne humeur comme en amicale.
Si on se défile il en va de la pub pour notre club et les risque qui s'en suis n'oubliez pas que certaines démos ont été possibles grâce à d'autres démos que nous avons faites car d'autres organisateurs de comices passent passent pour s'inspirer et prendre contact avec les exposants pour leurs comice.

Pour ma part j'y serais et ne me gâcher pas se plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:18

chacun fait se quil veut mais de pleurer pour un repas

perso je ne roule pas dsl

l'idee de faire une démo c bien mais pour bouffer non ,c sur on passe un bon moment ,on s'éclate
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 23:00

perso moi j'y serais mais comme je taf la veille ce sera ver 15h maxi apres je suis d'accord avec loic pour les repas parceque je pense pas qu'a moi ... je pense aussi aux autres.

si j'y vais c'est que je me suis éclaté jusqu'a 20h la derniere fois que l'on s'est tous retrouvé le dimanche sur le circuit et remètre ça, ça me pose aucuns soucis !!! je commence à avoir l'habitude de tourner à 2 sur le circuit avec spike .... quand je suis tout seul pour faire quelques réglages c'est sympa mais bon pas de challenge uniquement de l'"entrainement" alors qu'a 2 on s'éclate a se suivre voir qui vas le plus vite sans faire de fautes.

plus il y aura de monde a la démo plus on vas s'éclater ensemble, les gens vont ressentir l'ambiance qu'il y à entre nous et c'est CA qui leur donnera envi de nous connaitre et découvrir avec nous.

Perso faite ce que vous voulez moi je suis de la partie meme si ca me coute d'aller la bas, cramer du nitro, je risque de casser, mais c'est pas grave par rapport au plaisir qu'on aura tous à éclater les gens !!!

PS: Photos et Vidéo au programme biensur boulé

c'est mon dernier mot jean-pierre!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 3:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 3:44

CBM a écrit:
chacun fait se quil veut mais de pleurer pour un repas

perso je ne roule pas dsl

l'idee de faire une démo c bien mais pour bouffer non ,c sur on passe un bon moment ,on s'éclate

Il n'a jamais été dis qu'on se déplacé uniquement pour "bouffer" c'est juste que en effet dans notre devis il est marqué que notre service comprends la restauration des pilotes lorsque la démo se passe TOUTE LA JOURNEE, donc là pour St Georges c'est l'après-midi que ça se passe donc OK on fait comme ça voilà tout.

Pour l'ambiance il y en aura et c'est pas ce qu'il s'est passé sur post qu'il va me gacher se plaisir Samedi.

Donc à Samedi 12h-12h30 pour ma part.

Ludo, où se passe la démo dans Saint Georges, on risque surement de traverser les stands avec nos échelles 1, on fait comment?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 6:54

CBM a écrit:
chacun fait se quil veut mais de pleurer pour un repas

perso je ne roule pas dsl

l'idee de faire une démo c bien mais pour bouffer non ,c sur on passe un bon moment ,on s'éclate

Je pense que personne n'a pleurer pour un repas, Loïc a juste exprimer son sentiment sur le fait que l'on ai pas de repas. Le sujet est maintenant clos, tout le monde à bien intégrer l'info maintenant.

En ce qui concerne l'ambiance, tu sais la vie associative c'est beaucoup de plaisir mais aussi des coups de gueules pour de bonnes ou mauvaises raisons. On a tous nos caractères et faut les concilier, c'est pas toujours évident....
Loïc et moi pouvons en parler, ça pas été toujours facile diabl1
mais on remet de temps a autre les choses à plat car au fond notre envie commune de faire avancer le club est plus forte (en plus je l'aime bien au fond I love you I love you)

Ce qui est sur c'est que l'éloignement et la corespondance écrite favorisent les incompréhensions car les mal entendus sont plus nombreux que lorsque l'on se parles en face.
Donc perso je pense que Ludo n'est pas fautif, et nous apporte sur un plateau une démo rémunératrice donc MERCI flower
et Loïc (malgrés sont caractère de pig lol!) est toujours là et s'implique à 500 % pour le club et ses adhérents .

Donc mon brave Ciryl c'est pas la peine de jeter l'éponge pour cette démo, l'ambiance sera bonne à coup sur sandwich compris ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 2:24

voila olivier a resumé la situation!!!!

a aucun moment j'ai incriminé ludo sur ce fameux repas ,il se trouve que ses lui l'intermédiaire , donc ses lui qui a la sensation que les reproches lui sont personnel(ce qui a mon avis est une erreur d'interprétation)

perso j'ai pas été choqué par le poste de ludo , je connait sont caratere lui aussi "entier" donc....
j'ai juste évoqué le fait que pour tout minifestation d'organisé comme on fait , un repas compris par intervenant est chose comunne !!!
rien d'extraordiaire a demandé cela
a aucun moment il na été question d'annulé la demo pour quelque chose d'aussi d' insinifiant !!

ce poste aurras u le mérite d'éclaircire un point faible dans notre communication et la présentation de notre devis...
ps:la conception d'un devis n'est pas l'excusivité du bureau vous pouvez vous aussi y participé

en ce qui concerne les futures demos ,je pense quand meme qu'il est préférable qu'elle ce deroule surla journée(meme si tout les pilotes n'arrivent pas en meme temps)
car a mes yeux sa nous laisse plus de temps pour s'instalé ce faire a la piste et ainsi offrire un mieillieur spéctacle au public!!!

en tout cas je vais tout faire pour etre présent a la demo ,j'espere avoir retrouvé un vehicule en etat et en regle pour le week end prochain castet
et question ambiance ce qui me connaisse bien savent que ses pas sa qui va entamé ma motivation et l'envie de "nous faire plaisir" a st george !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 3:28

je serais present aussi a partir 12h00 pour passer une bonne aprem pis pilot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009   DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONSTRATION POUR LE SAMEDI 29 AOUT 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 14/11/2009
» samedi 16 mai 2009
» Les amicales en ligue 17 pour 2009 !
» Gros travaux sur la piste pour l'OP le 18-19 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser