Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyVen 24 Oct - 10:15

http://www.fvrc-ligue17.fr/upload/Download/exphtml_det_20081017_12492709.pdf

Bravo aux participants !!! On attend un Ludo sur le podium pour 2009 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyDim 26 Oct - 12:50

s'est claire que le ludo a le potentiel !!!!
il sera l'homme a battre en 2009 !!!!!!
depuis qu'il a sont mugen on peut plus l'areté

mais j'ai pas dit mon dernier mots cheers cheers

j'espere surtout avoir plus de fiabilité,pour finir a une place plus au niveau de pilotage ou je me situe

motivé plus que jamais pour relevé le defie l'année prochainne, que ce soit en o/p et en amicale !!!!!!

en plus je courrait dans deux cathégorie !!!!!

peut etre qu'en 4x2 j'aurrais plus de réussite, en tout cas sa devrait me permettre de roulé plus a chaque fois que je déplacerais !!!! lol! lol!

l'hyper 7 sera la pour concurencé la meute de mugen,il a pas encore donnée sont derneir soufle......... diabl speed pilot diabl1
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyMer 29 Oct - 11:15

JSUIS SUPER CONTENT  DE ME PLACER 11EME LA PREMIERE ANNEE CE QUE JE REGRETTE C D'AVOIR PAS FAIT TOUTE LES COURSES CAR JAURAI PEUT ETRE PU MIEUX TERMINER ENCORE ALORS MIOUTY PAS TROP DECU DE TE PRENDRE UNE BRANLER PAR UN DEBUTANT?  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
max4943
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : saint leger des bois
Date d'inscription : 15/10/2008

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyMer 29 Oct - 19:05

tiens c'est bizarre je me rapelle d'un mec qui me disait qu'il etait pas mauvais et que c'etait un des meilleur du club d'ancinne
un certain brouard loic vous connessé nan ???
bizarre je le vois pas en tête du classement promo ou peu il bien etre

pourtant il assurait aux amicals nn1
ola 19

bon allez je vais arreter de dire des connerie et me pioter zzz
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyJeu 30 Oct - 4:48

oui ses sa va te couché au lieu d'écrire des connerie cyclops

le bleme ses que pour marqué des points il faut finir la course , "tu sais ce que ses toi max de pas finir une course"

et pour rivalisé a arme égale avec ludo il aurrais fallu aussi que l'on fasse le meme nombre d'o/p...
ludo na participé qu'a une seul amical(la notre)

le reste que des o/p

moi j'ai pas tout a fait choisi le meme objectif , avant tout je voulait decouvrire les pistes ,et quand on a gouté a l'ambiance d'une amical en général quand on a un esprit fun """on y revient""

cela etant dit dit ,sa n'enleve rien au perf de ludo, effectivement j'ai bien dit que j'etait l'un des plus rapide du club(et je le suis toujours Mad )
mais j'avoue que ludo a progréssé tres vite et que depuis qu'il a sont mugen il est plus rapide que moi

la preuve en a été chez vous a corzée ou il a fait de mielieur qualif que moi , et la j'ai aucuine ecxuse puisque que tout fonctionné a merveil sur l'hyper 7....
Revenir en haut Aller en bas
max4943
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : saint leger des bois
Date d'inscription : 15/10/2008

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyJeu 30 Oct - 6:16

a ba voila ta trouvé la reponse c'est l'hyper 7 qui bloque elle veut pas aller au bout des courses lol! c'est pas le pilote qui se fait chier lol!

ta raison vaut mieux sse fendre la geule sur une amical les O/P c moins marrant mais plus interessant niveaux stress concentration et pilotages mais ya pas les petit champignons au tartar lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyJeu 30 Oct - 15:44

bin tu ait quand le chassis fini pas la course le pilotes est responsable a 70%
en tout cas en ce qui concerne mon hyper 7 ,sur bon nombre de course les casse on été de ma responsabilité , de mon manque d'éxperience, de ma fougue

apres y'a toujours des coups de pas bole du style ma biellette de direction a laval , pieces qui ne casse pour ainsi dire jamais , ou des grosse colision avec dautre pilote sur les essaie libre du matin qui te foire le reste de la journée comme a chanu

mais sur certainne course comme a andrezé,segré,nantes ses plutot le pilote qui est resonsable
andrezé , chassis pas bien préparé , vieux roulement qui n'aurrons tenus que 2 qualif
ségré ,trops de mauvaise reception de la double qui on faait souffrire le chassis+desrotule de direction trops retaillié
nantes je me pointe avec quasi pas de pneu et les seul que j'avait en état ne fonctinné pas du tout

ses bien pour sa que j'espere que l'année prochainne je serait plus dans la bagard , bien que je sait que sur certainne piste j'aurrais du mal a rivalisé avec certain chassis

m'enfin y'a un "jml" qui est venu gagné chez nous avec un hyper 7 alors sa prouve qu'il y a moyen d'allez vite avec !!!!!!

pour les champignons au tartar effectivement ses une exclusivité des "amical" !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyVen 31 Oct - 13:05

pour en revenir au nombres de courses loic jai reconté et je n'ai fait qu'une seule courses de plus que toi c celle de saumur car celle de boulay mivoye na pas etait prise en compte tout comme celle de chanu d'ailleurs on devrais se renseigné pourquoi car on nous avais dit qu'on pouvais faire 2 courses hors ligue dans l'année donc 6 courses on etait prises en compte segré,andrezé,nantes,saumur,laval et corzé je reconnais etre moins attiré vers les amicale que les op/promo car l'ambiante et aussi tendu alors qui y a moins d'enjeu chevalier et avant ma première année de modélisme j'ai fait 5 ans de compétion moto moto petit historique : je débute en 2003 en en fesant des endurance de 6 heures en 50 aboite je termine 2eme des pays de loire, en 2004 je fait le trophéé 24 heures aco au mans je termine 3eme, en 2005 je termine 3eme des pays de loire, en 2006 je fais quelques courses en championnat de france supermotard en 450 en 2006 idem et en parrallèle de l'endurance en 125 1er des pays de loire, en 2007 idem supermot et 1er en 125 donc forcément lesprit compétition et toujours là rambo tronc uzi rambo
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyVen 31 Oct - 13:17

cela dit je participerait a quelques amicales en 2009 comme corzé,chigné, la notre si on obtient pas d'op/promo Sad voila c'est tout sinon je remercie toutes les personnes qui mon aidé tout au long de l'année a progrésser comme loic pour ses conseil de réglage chassis good et toujours prés a donner un coup de main pour les rodage ect... cool c l'avantage d'un club on peut etre aidé par des gens plus expérimenté donc forçément on progresse plus vite
Revenir en haut Aller en bas
max4943
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : saint leger des bois
Date d'inscription : 15/10/2008

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyVen 31 Oct - 13:37

la je suis pas d'accord les amical autant de stress et moins d'enjeu pas du tout justement tous le monde viens pour se detendre ya personne de stresser a par les petit nouveaux

on se fend bien la geulle y'en a meme qui on pas fini de decuver enfin bref que de la bonne humeur pas du tout comme les O/P
ou ya vraiment des pilotes très con qui sont la juste pour faire une place et les autres il s'en foute d'ailleurs ceux la ont les vera jamais auamical trop ringarde pour eux soit dis en
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyVen 31 Oct - 13:54

moi c ce que jen ai ressenti a ma premiere course javai trouvé l'ambiance hyper tendu les mec sont cool en ba du podium mais une fois en haut c la course et point barre! évidament quand tu connais les gars c different mes comme tu le dit quand tes nouveau tes un peu mis a l'ecart
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO EmptyVen 31 Oct - 15:15

il faut aussi avoué que le reseentis qu'on a sur une course depends aussi du resultat qu'on fait !!!!!!!!

en tout chapeau bas pour ton palamares en supermot , tu ne m'en avait jamais parlé , mais décidement tout les ludo que je cotois et qui pilote sont des grand pîloe

Mad Mad a ses pas possssssible saaaaaa Razz Razz

quand j'aurrais 5 min je vous posterais un petit reportage sur le forum
le week en dernier jetait a chatauroux pour soutinir un pote qui fait de "rally route" sur un 306 2l /16 soupape

180ch , sa commencé a sonné !!!!!

s'etait la final de la coupe de france

autrement dit le 8 premier de chaque ligue(un peut comme nous en buggy ,avec beaucoups plus de catégorie )

mon pote fini 4 , et a été longtemps 3 de sa classe
et fini 21 ieme sur 176 au sratch !!!!!!
la seul 306 de sa classe....
devant des les mitsou, subaru, megan prépa

bref que des caisse de 250 ch mini.....

font chié ses ludo


vivement l'année prochainne qu'on arrive enfin sa se tiré la bourre cart sur certainne piste l'hyper 7 sera présent dans la bagard !!!!!

popur finir pour vraiment jugé avec un recule objectif sur les amical , il faut etre present pour savoir

l'amical de corzée a vraimment etait detentdu ,
fontenay le compte aussi !!!!!

apres ses une question de point de vu

a savoir aussi que ce que je trouve de sympa dans les amicales ses l'ocase de roulé avec des pilote qui sont bien au dessus de nous
sa permet de voir l'ecart qu'il y a entre eux et nous !!!!!

merci a tout les pilote open qui participe au amicale de nous honoré de leurs presence et de nous faire progréssé !!!!!!

surtout qu'en genral se sont des pilote qui on deja plussieur saison et qui pourait dédégnié le truc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty
MessageSujet: Re: classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO   classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement 2008 L17 TT 1/8 PROMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement du moment L17
» classement ligue bruesless
» Le classement de cette saison 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser