Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!

Aller en bas 
+3
--BLASTOFF--
spike_72
Seb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptySam 18 Oct - 2:44

Salut à tous,

Ca y est je viens de recevoir ma monture pour la saison prochaine, voici quelques photos, mais bon vous la connaissez déjà tous, l'Hyper 8 Pro.
Je ne sais pas ce que cela va donner sur la piste mais bon, de toute façon ça remplacera avantageusement l'Hyper 7 Pro.
En espérant que la fiabilité sera au rendez-vous. En tout cas l'ensemble est riche en équipement, les plastiques ont bonne allure et paraissent solide, à voir donc.
Juste à déplorer un jeu relativement important, différentiels, triangulations sur rotules et fusées de roues. Pour les diff bah faut redémonter et tout recaler là ça le fait, pour le reste bah je laisse en l'état, on remplacera au fur et à mesure.
Voilà, phase de démontage montage terminée, quelques éléments récupérés sur l'hyper 7, les ammortisseurs big bore et le thorsen au centre.
Reste un coup de bombe et le tour est joué!

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! 5f1b2ece39b47a374c45f1018e640a80

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! 76477a2917f55825b4bd515a4ed2c1a1

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! 97028244bea043a3b71085f54e6db30f

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! 5f8375e4be0a0dcbcf1fb001ca0a9314

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! A27c968a02a5f73cf7ac7e61a9ef131a

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Ddc5be02f590fcc39dca2b0113b755c0

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! 5eed36e2d881d83a7d20b59f20881ccc

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Aaf00e9f1c792a4d91c2bf606a37d7a6

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Af81ea06b136c775650faa63de21e8e7
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptySam 18 Oct - 11:50

Eh bin c bo tout ça va falloir mainteant d'expliquer sur la piste car y a du client attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyDim 19 Oct - 7:08

bon un 8.5 de plus dans le club !!!!!

ouffff j'ai vraiment cru qu'on allé croulé sous la déferlente "mugen" lol!

par contre un truc bisar a ma connaissance le 8.5 n'est pas monté sur rotule,chez hobao seul l'hyper 7 pbs et pcr sont monté integralement sur rotule !!!!!!
pour le jeu dans la triangulation bisar aussi personne n'a u a ce plaindre de sa sur ce chassis !!!!!

en tout cas ce chassis sera un peut plus facile que la version d'hyper 7 que tu avait avant ,surtout dans les saut(enfn quand le chassis soteras lol! lol! lol! lol! )
et un peut plus facile aussi dans les partis défoncé(chassis un poile plus long)

on attends avec impatience la deco de la carosserie.......


ps: ses quand tu veux pour les tof de pervenchere maintenant que tu a recupéré la toile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyDim 19 Oct - 7:43

Salut,

Loic quand je parlais des triangulation rotules, je parle du tirant supèrieur arrière, c'est ça qui a du jeu d'origine, mais bon c'est pas génant!
Oui je pense qu'il sera plus facile effectivement, la conception est quand même différente et les possibilités de réglages et surtout de facilité de mise en oeuvre des réglages on vraiment évolué par rapport à l'hyper 7. Mis l'un à coté de l'autre ça n'a rien à voir!!!

Pour les photos je m'en occupe fissa!!! lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyLun 27 Oct - 14:30

Salut,

Voici des petites photos de la voiture finie enfin presque.
J'ai hésiter à mettre "POLICE" ou "Gendarmerie" !!!! dehors

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! E3f5508790555db29141ff081a59cbd0

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Eea833cd5767a38cdfe8a209eeccd6c6

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! 67b3a96b61a329b57f420cde5074b04e

D'autres photos arriverons quand j'aurais reçu le coeur de cette voiture, j'hésite encore entre deux modèles un STS et un Novarossi ou encore un VZB mais les prix ont légèrement augmentés.

@+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyLun 27 Oct - 14:35

Pour la couleur je dirais plus que tu t'es inspiré d'une voiture qui été garé sur le bord de la piste lol! .

En tout cas moi j'adore manque un peu d'autocollant par contre. good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyLun 27 Oct - 14:59

Pour les stickers j'ai laissé de la place volotairement pour ceux que j'aurais avec le berlingot, et puis les stickers hyper 8 rouge me hérissent un peu on va dire!!!
Pour ce qu'i est de la couleir euh c'est po le bleu Ford mais le bleu Subaru, c'est pour ça que je voulais coller POLICE dessus!!! lol!
Mais j'avoue que la ressemblance avec ta Focus est bien là!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyMar 28 Oct - 13:15

regarde le le spike il en peut plus lol! lol! lol!

moi aussi je trouve que sa manque de stikers sur ta ford lol! lol! lol!
j'vai m'en occupé la prochainne fois que je la voie de garé sur le bore de la piste loool

part contre seb si tu reprend un os , les stikers sont bleu !!!! en majorité....
ses con sa diabl1 diabl1

les stikers labema aurrais bien claqué aussi , mais pas de bole tu tourne pas au labema "re diabl1 "

chez sts tu en a des oranges !!!!!!

et si tu colle un police ou gendarmeire dessus tu risque fort d'etre la cible priviligié de pas mal de pilote de la 17 lold lold lold
*
remarque moi je suis pas contre sa nous feras de la place sur la piste pis pis

bon blague mise a part , elle est pas mal ta caro , simple sobre mais loin d'etre laide !!!!!

perso je priviligie les caro"qui claque" on arrive mieux a les dicerné quand on roule a plusieur , pour le mécano ses plus simple aussi

de souvenir en 17 personne ne roule sur un bleu nuit uni donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyMar 28 Oct - 16:10

euh lààààààà....bah là ça chambre dur quand même!!!!
m'en fiche si ça continue je vais avoir des stickers blanc sur fond rouge!!!les novarrossi cool

Et pis pour le fuel j'ai demandé directement au fabricant Tornado de m'envoyer une planche!!!et toc, bon je sais pas si je lui ferais un bonne pub mais bon c'est pour faire zoli, moi le reste ...... lol! en même temps j'ai po de réponse alors je crois que je vais pas insister!! dehors

En tout cas faut que je me décide à lui faire ses premiers tours de roue, avant faut le moteur et la radio 2.4ghz. Le mois prochain l'affaire est pliée!!! Et aprés gazzzzzzzz!!!! speed

@+
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyMer 29 Oct - 6:27

le os tourne encore non?

et tu peut quand meme testé la bete avec ta vielle radio , ta jamais u de soucie de top a ancinnes .....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyMer 29 Oct - 12:19

oui c'est clair t'as raison, l'os tourne toujours c'est clair. Et la radio pas de soucis non plus. Bah je vais me décider un de ces samedi à pointer mon nez, en ce moment je suis au tacquet tous les week end et la semaine pas trop de temps. Mais je vais bien trouver une ouverture!!! speed
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyLun 3 Nov - 5:09

Salut à tous,

9a y est je viens de jeter mon dévolu sur le coeur de la voiture, mon choix est fait le bon ou pas c'est fait!!!
C'est commandé y a plus qu'à attendre....

http://cgi.ebay.fr/New-STS-S21T-21-1-8-Off-Road-BUGGY-ENGINE-TEAM-2121_W0QQitemZ120313113214QQcmdZViewItem?hash=item120313113214&_trksid=p3286.m63.l1177

Donc ce sera STS, on verra bien il a l'air sympa ce moteur et puis comme tout le monde m'à l'air satisfait de cette marque bah je vais essayer. L'OS me servira pour les entrainnements.
Maintenant faut que je choisisse ma 2,4Ghz.

@+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyLun 3 Nov - 6:29

pour ta radio je te consiel d'évité les futaba , beaucoups on des soucies de surchauffe récépteur

il y a un lien sur des spectrum sur le site elle on l'aire pas mal , pour moi se sera un sanwa exzes , car y'a que eux qui en font de bien a manche en 2.4ghz

en plus je me suis rensiegné sur ceux qui roule avec sa dans la 17 personne na a ce plaindre de ce models , en meme temps ses le haute gamme de la marque donc y'a intérré que sa marche !!!!!!!!!!

pour le moteur bin tu sera le 4 ieme du club a en possédé un , attention bougie turbo , pense a ern commandé car elle ne sont pas fournis avec le moteur !!!!!

je serait surpris que tu en soit deçu , fait gaffe quand meme car il va envoyé plus frt que ton vzb Razz Razz Razz

il se pourrait bien que l'hyper 8 décolle sur la big double du fond a ancinnes diabl1 diabl1 diabl1
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyLun 3 Nov - 8:28

C'est net!!! Vive les chevaux!!! chevalier

Pour les bougies c'est quel type??? Les RB se montent ou pas??? Quel indice? 6-7?
Pour la radion ce sera Sanwa 2,4ghz, le plan que m'a donné MétalKing.
Je vais la commander soit là soit mois prochain vais voir avec le gars.

En tout cas ce STS me parrais pas mal, il a l'air bien fini on verra.

@+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyLun 3 Nov - 10:57

regarde chez dinball le plan que metal ma filé est pas mal mais en tout cas moi pour la radio que je veux chez dinball s'est moin chere

apres toi ses a volant donc a voir.....

attention ses pas parce que je prends un sanwa que sa veux dire que les autres sont nule

une chose est sur les futaba merdouille je l'est vu cette année en l 17 , il en parle sur l'arcticle de la coupe d'europe en grace sur rc racing catr , donc meme les pro rencontre des probleme du coupure thermique sur les recepteur
et chose encore plus bisar cela n'arrive pas a tous

comme chez nous charle a cette fameuse futaba et na aucun soucie !!!!


apres les spectrum on tres bonne réputation aussi

les sanwa on une excelente réputation aussi , bien que ludoweel est un petit soucie avec la sienne lors de l'allumage , la connection entre le recepteur et l'éméteur se fait pas toujours du 1er coups !!!!
la sienne est la version la moin chere de la marque a précisé....


en ce qui concerne le sts je peut te confirmé que la finition est bien la ,tout comme sur les sh , il sont fabriqué dans les meme usine !!!

regarde sur le site de rc mall , a coté de marque s'est marqué "sh"

part contre les pieces sont pas compatible d'un moteur a l'autre en tout cas ceux que j'ai

ses con que tu l'est pas acheté plus tops il a augmenté de + de 20€ !!!!!

mais bon a mon avis a part sur la durée de vie ou on est envore un peut dans le flou , ce moteur vaut largement ton vzb

d'ailieur un montre de tt qui ce balade sur ce forum de temps en temps peut te le confirmé (guy61)
qui était présent a chanu et qui gagne avec ce moteur la reglé un poile gras
donc !!!!!!!!!

bon ok le chassi ses encore un m.... arf j'arribve pas a le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyLun 3 Nov - 11:11

sacré non di diou et les bougies !!!! j'y met quoi dans la tête!!! boulet

Moi c'est pareil Mu....ça me gen....de le dire y arrive po....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyLun 3 Nov - 11:15

arf j'avait oublie

moi j'y est colé des r&b en 5
6 sa passe ,perso je prefere roulé avec des 5 sa me permet de roulé un poile plus gras sans que le moteur fonctionne mal !!!!

faut juste faire gaffe quand tu les commande a prendres les models turbo
tu les trouve sur bazar parisien , wartell ect ect....

en tout cas on est en hiver je te consiel vivement les 5 apres les 6 pour cette été ses toi qui verra
perso j'ai tourné avec des 5 cette été sa marché impec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyLun 10 Nov - 4:07

Salut à tous,

Ca y est reçu le coeur le Hyper 8....

Ya plus que les bougies à commander et hop Gazzzzzzzzzzzzzzz!!!

Et pis j'ai les stickers heureusement j'ai laissé de la place sur la carro lol!

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Ae3763f83a74145f4a8851bf3ec57e29

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! 116a696c8b291774f02bb14ed7fd8db4

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! 7064fd0de1589dc1d3b327c4c16e3adb

@+
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyMar 11 Nov - 7:28

Salut à tous,

Ca y est le STS a craqué ce matin, avalé 2 pleins en statique sans broncher.
Je lui ai collé une bougie OS P3 que j'avais pour l'autre aprés avoir vérifié sur l'insert l'étanchéité et la conicité. Y a pas de soucis ça se monte nickel.
Il a démarré au premier coup de lanceur sans encombre.

Par contre il coince comme un fou en haut, pire que mon OS à ses débuts.
Je pense que le rodage va être plus délicat.

En tout cas il tourne nickel.

@+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyMar 11 Nov - 9:32

Bon bah il a ingurgité 6 pleins sans soucis, vais commencer à faire rouler la bestiole dès que possible.
Il tourne rond ce petit moteur et ne demande qu'à prendre des tours. Par contre impossible de faire un tour du vilo à la main, ça serre bien trop. On va y aller tout doux sur les pleins en roulage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
guy61
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyMar 11 Nov - 14:25

si encore un point dur métalique une fois la bougie enlevé pas encore fini de roder Wink

roule gras en haut encore quelque pleins sur la piste Wink

cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyMar 11 Nov - 16:10

hesite pas sur les premier "craquage" duberlingot a bien le chauffe au decapeur thermique entre 70° et 80°
la bielle et le roulement arriere te dirons merci !!!!!!

sur les premier plein roulant , n'hesite pas non plus a lui faire prendre de la temperatrure"40° a 50° toujours pour que le cylindre puisse ce dilaté un minimum..

en tout cas moi aussi j'ai de senstation avec ce moteur , j'ai roulé dimanche apreme avec benjie
1er plein sur les reglage de corzée en moi d'octobre , reglé sec sur une piste qu'il falait nétoyé en passant plusieur fois sur la trajectoire j'avait du mal a géré la puissant
le deuxieme plein
j'ai ouvert la reprise de 1/8 , il est devenu docile en bas , avec moins de pointe "chose qui m'a un peut surpris"

sur la fin des 3 pleins la piste commencé a prendre du grippe et sa me démangé de le fermé pour aligné quelques bon tours

"mais la nuit en aurras décidé autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptySam 15 Nov - 9:53

Salut à tous,

Le petit STS en est à son 13ème plein, il se détend tout doucement, la voiture a roulé 6 pleins d'affilée pas de calage il tourne comme une horloge. Il a commencé à prendre qques tours, toujours bien gras et il monte en régime sans broncher. C'est pas compliqué on dirait mon OS....pourvu que ça dure!!!
Tiens en parlant de l'OS si certains d'entre vous auraient des liens pour trouver des roulements de vilo ça m'interresse, je compte bien les remplacer parce que franchement l'OS fait un ronronnement et c'est pas par plaisir donc je pense vraiment qu'un roulement est entrain de foutre le camp.

Ah pis autre chose, j'ai reçu le Spektrum.....ils se sont plantés de référence, et pourtant j'avais bien spécifié pour Hitec!!!! Décidément les Français on est vraiment des buses, tu m'étonnes que les chinois font la différence. Tu peux rien commander sans qu'il y ai une boulette!!!Et pourtant t'y met le prix et bah non!!!

Bref du coup ils en ont plus en stock et sont pas sur d'en ravoir donc je me retrouve dans les choux. Les magasins français sont pas prêts de revoir, ou alors pour aller acheter des bondons ou des cacahuetes!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyLun 17 Nov - 11:15

pour ton os, va voir sur le site de TKO ( roulements ceramiques excellents et pas chers) ou AVID, excellent aussi

pour to module spektrum.... vive la france ! No
tu devrais pouvoir le revndre facilement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! EmptyMer 19 Nov - 12:02

salut,

Merci pour les liens, vais démonter les roulements car connais pas les dimensions....
Pour le module je vais le mettre sur ebay et puis ma fois ça me fera un apport pour acheter une 2,4ghz complete.
Mon hyper 7 est parti à 135euros la semaine dernière ça c'est fait!!!

@+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!   Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau joujou !!!
» Mon nouveau RC8
» moi aussi j'ai une 1/4 mais il lui manque 2 roues!!!
» Le nouveau :D
» le deux roue sa al'aire bien aussi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web :: Présentation de vos bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser