Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mon nouveau joujou !!!

Aller en bas 
+3
--BLASTOFF--
spike_72
metalking72
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptySam 11 Oct - 12:05

voilà, j'ai decidé de passer sur un autre chassis. j'ai donc mis en vente l'ocm, a contre coeur, mais je peux pas me permettre d'avoir deux chassis, avec tout ce que ca entraine. L'ocm marche impecc, aucun souci pour les dispo de pieces, mais je lorgnais depuis très longtemps sur ce buggy, et j'ai sauté sur 1 occaz de ouf sur automodèlisme

voilà donc mon xray xb808 !!!
mon nouveau joujou !!! 23e71ec459bbc6c4a370260f35b54492
mon nouveau joujou !!! 783ddc237fb94bfd60b6f258057fafcc
mon nouveau joujou !!! 61fcfcb61dba7fc3270633f45c59d7cc
mon nouveau joujou !!! 547c05b288deb8709bc657f15e250484

niveau motorisation, toujours en sts, servos sanwa. le buggy fait pret a rouler ( avec le plein ) 3.185kg.... il est deja pas mal optionné, avec les supports avt et arr alu, barre ackermann alu, ecrou de roue xray plein. j'ai un max de pièces en plus, des diffs, amortos, fusees, etc....

premier essai jeudi a ancinnes, j'ai hate !!!

regardez pas trop la carro, elle est foirée, acause de deux peintures de meme marque qui m'ont fait une sale reaction.. Neutral

et si quelqu'un est tenté par un ocm, hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptySam 11 Oct - 13:02

Jolis voiture!!!!

ça fera deux 808 au club maintenant y va y avoir un nouveau clan arpès le team mugen et hobao vlà t-y pas le team xray, ça va faire de belle bagare Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyLun 13 Oct - 2:00

te voila donc repartis sur tes premiers amour lol! lol! lol!

j'aurrais plutot cru que tu serait passé chez "hichima" !!!!

et le d8 de hot bodies !!!!!!!

m'en fou sa fera un x-ray de plus a bouffé pour mon hyper 7 (vu que le mugen j'y arrive presque pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyLun 13 Oct - 7:29

joli voiture, mais c'est pas une électrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 14 Oct - 14:42

eh oui loic !!!! je reviens a xray !!!

mes premières impressions : qualité des matériaux au top, bcp d'innovations, entretien et demontage hyper rapide, nouveaux roulements grandes tailles qui demandent certes une petite prepa, mais ca bouge plus après; et bien sur le poids !!!!

defaut : la visserie xray, comme d'hab, c'est pourquoi j'ai tout changé.

je le teste jeudi après midi a ancinnes
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMer 15 Oct - 0:06

j'vais p'tete bien passé avec mon 4x2 , j'ai trouvé le temps de reglé le chassis

faut que je le teste afro afro afro afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMer 15 Oct - 1:16

cool !!! j'ai vu ta prépa, ca a l'air sympa tout ca !!!

sinon pour ishima, le chassis est interessant, mais j'accroche pas ! quelques problèmes de finition aussi dans les plastiques, qui impliquent quelques bidouilles.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMer 15 Oct - 10:58

afro lol! lol!
sa risque de te rapellé des souvenir lol! lol! lol!

pas facile de se lancé dans le monde du tt 1/8 y'a de la concurence et elle est ardu....
pour l'instnant seul team asso et losi on réussi leurs 1er chassis , mais bon ce ne sont pas non plus des novice en tt
pas les meme echemme et mode de propultion certe , mais quelque titre de champion du monde forge quand meme une solidité et une experience dans le domaine....
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMer 15 Oct - 11:26

clair pour le team asso, par contre le losi a eu de sacré problème avec les diff, il fallait imperativement les corps renforcés. mais l'arrivé du new losi eight 2.0 va faire mal !!!

OCM, ishima, et toutes les nouvelles marques comm o'donnell, nanda, ca ne peut etre que benefique pour notre sport !! mais pour choisir ca devient très dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMer 15 Oct - 11:54

bin hoauis , mais pour pas se trompé

xray
kyocho
mugen
hobao
crono

sont deja des bonne reference

apres s'est sur que le team asso marche bien (de ce que j'ai pu voir en l 17) j'ai pas vu de gars emerdé niveau fiabilité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyLun 29 Déc - 13:19

voilà le bolide pret pour 2009 !!!
les derières modifs : insert pour les roulements des cellules, roulements avid, support moteur monobloc king headz, une nouvelle carro, et ma puce perso de comptage ( merci papa noel !)
mon nouveau joujou !!! 100_2442-9658df
mon nouveau joujou !!! 100_2447-965914
et j'ai pas oublié mon club !!! ( meme si j'avais prevu des lettres blanches, je me suis un peu dechiré.... boulet lol! )
mon nouveau joujou !!! 100_2446-965d78
rendez vous a l'amrt !!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyLun 29 Déc - 13:23

C'est moi ou il y a écrit team OCM un peu partout lol!

Va falloir faire de la compète maintenant avec la puce perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyLun 29 Déc - 13:27

oui c'est vrai c'est ecrit partou !! lol! mais le 808 n'est qu'un intermède.

je repars sur ocm après, ptet avant la fin de saison, si le 808 me convient pas ( ces trois petites vis dans les cellules de diffs sont pas tip top niveua fiabilité. les top pilotes ont les nouvelles cellules, mais toujours pas dispo en commerce)

et un 808, ca se revendra toujour ssans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyLun 29 Déc - 14:47

ben c'est joli tout ça! moi pour ce qui et de la puce perso je suis pas trop pour car sa fait sa de plus a pomper sur l'accu de reception et le cout de 70€ je trouve ça pas utile vu qu'on nous en fournit une gratuitement sur les courses pour info a l'op/promo de segré l'an dernier au mois de mai le depart de la finale a etait retardé de plus d'une heure pour des souci de comptage avec en cause que des puçes perso
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 30 Déc - 1:16

vu le nombre de gars qui ont une puce perso, je pense pas que ca pompe tant que ca sur l'accus ( j'avais lu 0.15V par heure sur automodelisme...).

et puis certes c'est 70 euros, mais c'est un truc qui dure dans le temps, j epense que ca en vaut quand meme la peine. c'est mon avis en tout cas; Wink
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 30 Déc - 5:43

ok , bon maintenant que tout est au top ses sur la piste qu'on veux voir le bolide !!! et pas en vitrine sur les forum!!!!!! lol! lol!

pour la puce perso effectivement sa pompe quand meme , faut juste quand on fonctionne avec sa prévoir un accus de reception en rabe...

pour moi la puce perso n'est vraiment valable que pour les pilotes qui roule souvent ou qui joue vraiment le championnat....(ou pour les distrait qui oublie de prendre leurs puces au comptage avant le depard des qualifs Razz Razz )

apres ses juste histoire de dire ""regarde ma puce perso"""

ou repondre a la question ""ses quoi le truc rouge""

ses mon transpondeur perso..... Razz Razz Razz Razz


pour moi le rééle avantage de la puce perso ses qu'avec une option tu peut placé un récépteur et cronométré de façon précise tes crono

moi ses surtout pour sa que sa m'intérésse , je sait que jml a ce system , je compte lui demandé voir comment sa fonctionne , pour voir si j'investie 70euro dans une puce......

sinon viviblement les puce perso fonctionne bien effectivement a segré y'avait un probleme avec les puces perso , mais on ne saitpas si le probleme venait des pueces , ou du paramétrage dans win-arc !!!!

et des soucie de puce y'en a meme avec des puce fournis dpnc !!!!!!
pour resumé la puce perso n'est vraiment pas quelque chose d'indispensable quand on fait peut de compet, ses juste pus pratique quand on roule beaucoups ........
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 30 Déc - 6:03

Mouai je trouve vraiment ça cher, quand on aura un niveau sérieux de chez sérieux éventuellement... l'idéal est de se faire des chronos "à la maison" afin de régler les paramétrages de son véhicule mais tant que l'on a pas de système au club ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 30 Déc - 7:05

alors d'une, ce sont mes parents qui me l'ont offert, sans rien me demander, en cherchant sur le net, ils pensaient me faire plaisir et ce fut le cas !! je pense que vous savez très bien que je suis très très loin du gars qui se la raconte et j'vais surement pas aller dire a tout le monde "mate ma puce", rien a battre de cà ! Et si franchement vous pensez ca de moi, pale

J'aime comme nous tous avoir du beau matos, point barre.

alors certes, je joue pas le championnat faute de disponibilité, entre mon p'tit gars et ma femme, les pompiers a paris, les pompiers a beaumont, les gardes au 18 au mans, et les formations croyez moi mes mois sont très bien remplis, et je suis plus qu'impatient que tout se calme en fevrier pour revenir sur la piste pour tafer et rouler. mais pour l'instant jai pas le choix si je veux m'assurer une reconversion correcte après la brigade

certes, j'ai pas un niveau serieux de chez serieux, mais comme dit loic, JML a un systeme de chronometrage avec ca ( un peu comme le spektrum), et c'est une possibilité, sans compter le coté pratique lors des courses ( on peut pas mettre une puce de l'AMRT sur un 808).
enfin et pour finir, vu les resultats que j'ai fait lors des 2 amicales l'an dernier, avec le peu d'entrainement dans les doigt, je me dit que je suis pas si pourri ! je ferai au max 6 courses cette année, je peux pas plus, et j'espere me faire plaisir comme l'an dernier !
Car pour moi ca reste juste un loisir, et un gros defouloir.
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 30 Déc - 7:20

En tout cas vivement Février pour que tu te libère et qu'on puisse rouler ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 30 Déc - 7:26

t'inquiete les accus chargent deja !!!

bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 30 Déc - 7:32

Mes bolides ont envie de manger du Lion lold lold lold lold
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 30 Déc - 9:29

T'enflamme pas Guillaume, pas la peine de sortir ton palmarès et de te justifier de la sorte, on a pas discuté de ton niveau du tout !!! Juste du moment à partir duquel une puce est valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 30 Déc - 15:12

tout a fait d'accord avec charles, je ne remet pas tes performances en jeux comme je l'ai bien precisé c'est juste mon avis perso envers les puçes perso après si on peut s'en servir comme chrono a l'entrainement là sa devient interressant! sauf si il faut disposer du comptage win-arc car quand on investi dans le comptage on doit forcement acheter deux jeux de 10 de puces pour le rendre operationel donc on peut utiliser une puce fournit dans le comptage a l'entrainement et le resultat et le meme!!!
après je connais pas les caracteristique du 808 et je ne savais pas qu'une puçe ordinaire ne passais pas sur ce chassis , pour quelle raison?

pour terminer je pense que le systeme de la dx3r et une bonne alternative pour celui qui cherche une bonne radio tout en beneficiant de la telemetrie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 30 Déc - 15:21

ce 808 va etre attendue

je pense pas que charle pensé des choses negative , je suis d'accort avec lui quand il dit "faut avoir un niveau pour possédé une puce perso"...
personne na dit que tu te la raconté
quand a tes capacité j'en doute pas non plus j'ai u l'ocase de la voir certainne apreme a comblot

ses vrai que la puce est pas le truc primordial a avoir pour courire , (charle pour info si j'ai bien compris tu na pas besion de win arc pour avoir le comptage perso en entrainnement -ce que je trouve tres pratique-)

quand ses un cadeau en plus.......

mais bon j'inssiste , "ses sur la piste qu'on veux le voir le 808 en le bouffé"
l'hyper 7 reclame de lion au petit déjeuné(meme si ses pas facile)

et puis bon ses bien connu les pompiers ses des frileux

sinon pour en revenir a la puce , moi j'avoue que je suis tenté ,pour l'entrainnement j'y voie quand meme un coté pratique , et avec moi la puce perso embarqué en permanence ses la sécurité de faire des essaie comptabilisé et validé
mais bon je suis pas le seul a qui sa arrive

ps: pour info un system de comptage ses dans les 5000€ !!!!
je souhaite de tout coeur que le club en possede un , mais la ses pas dans les projets lol!
donc ceux qui desire un comptage des crono de leurs entrainement se sera encore pour plusieur année
puce perso
telemetrie de la radio
le brave pote qui fait le piquets avec son crono lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! EmptyMar 30 Déc - 15:28

si vraiment sa fonctionne sans win-arc sa devient interssant ,sa vaut combien l'option recepteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau joujou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou !!!   mon nouveau joujou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau joujou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!
» Mon nouveau RC8
» Le nouveau :D
» Nouveau
» un nouveau TT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web :: Présentation de vos bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser