Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 enlever les bosses du reso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

enlever les bosses du reso Empty
MessageSujet: enlever les bosses du reso   enlever les bosses du reso EmptyVen 5 Sep - 10:16

voici une astuse pour redresser les bosses sur son reso pour ma part jai tester hier et ça marche nickel tout d'abord il faut bien boucher les sorties et la pressu moi jai utiliser des boulons avec du teflon pour faire l'étanchéité et une allumette a la pressu puis jai brider le tout avec des collier serflex il faut penser a le renplir d'eau avant de boucher le dernier trou et pour terminer le mettre au congel neige et voila l'eau va prendre du volume et redresser les bosses loic ma dit qu'il y avait un risque d'endomager la chambre interne mais plusieurs gars a ma connaissance l'on fais avant moi et pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

enlever les bosses du reso Empty
MessageSujet: Re: enlever les bosses du reso   enlever les bosses du reso EmptyVen 5 Sep - 16:16

il me semble que metal avait deja fait sa avec un reso et que justement la double chambre avait bougé
chose que ne m'etonnerais pas du tout


a mon avis la mieleur methode pour detordre sans abimé la douche chambre et de bouche partout sauf a la sortis des gaz , y coulé une souflette rendre le tout bien hermétique , chauffé et mettre le reso en préssion

je sait que sa marche sur les pots de moto cross !!!

a voir sur nos reso .......


en tout cas vu la taille des bosse qu'il y avait sur ton reso je doute quand meme que la double chambre n'est pas bougé elle aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

enlever les bosses du reso Empty
MessageSujet: Re: enlever les bosses du reso   enlever les bosses du reso EmptyMar 16 Déc - 8:59

effectivement j'avais tenté cette technique mais ca avait poussé l'interieur aussi.

Jp calandreau de JPracing detordait les reso avec le bout d'un des manches d'une multiprise, mais seulement si la bosse etait située vers l'embranchement avec le coude. sinon c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

enlever les bosses du reso Empty
MessageSujet: Re: enlever les bosses du reso   enlever les bosses du reso EmptyMar 30 Déc - 17:39

LUDOWHEEL a écrit:
voici une astuse pour redresser les bosses sur son reso pour ma part jai tester hier et ça marche nickel tout d'abord il faut bien boucher les sorties et la pressu moi jai utiliser des boulons avec du teflon pour faire l'étanchéité et une allumette a la pressu puis jai brider le tout avec des collier serflex il faut penser a le renplir d'eau avant de boucher le dernier trou et pour terminer le mettre au congel neige et voila l'eau va prendre du volume et redresser les bosses loic ma dit qu'il y avait un risque d'endomager la chambre interne mais plusieurs gars a ma connaissance l'on fais avant moi et pas de souci


tester avec succes depuis plusieurs années!

gaffe tout de meme a bien surveiller le gonflement du pot dans le freezer toute les demi heures de facon a pas le gonfler sous l'effet de la glace comme un ballon!

sinon ca permet de conserver son pot plusieurs annees si tous vas bien!on

perso,je rempli le pot dans une cuvette de facon a pas a avoir de bulles d'air dedans et je bouche tt les sorties avec un bouchon de liege retaillé et j'assure le tout avec un bout de fil de fer fin au cul des bouchons de liege!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

enlever les bosses du reso Empty
MessageSujet: Re: enlever les bosses du reso   enlever les bosses du reso EmptyJeu 1 Jan - 16:42

ba oui pour moi aussi ca a marché nickel car j'ai fait toute la fin de saison avec le reso et y marche comme au premier jour good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever les bosses du reso Empty
MessageSujet: Re: enlever les bosses du reso   enlever les bosses du reso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever les bosses du reso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez des bosses?
» vds reso
» vds reso et pneux
» RB K9 + RESO COMPLET
» recherche reso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: "Au bricoleur"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser