Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon E-Firestorm 10T Flux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:00

Logiquement le réglage d'origine est parfait.

Je ne vois pas pourquoi tu y as touché??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 2:26

j'y ai pas touché au début ! après les dents ont légèrement "fondue" et se sont bouffées, et j'ai donc repris le reglage parke ca "bloké" trop trop a chak dent...

et maintenant, plus je roue, plus les dents plastique se reforme et ca gratte de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 2:49

Donc peut être un défaut au montage usine, le réglage de l'entre dents était trop serrés.

A VERIFIER POUR LES FUTURS POSSESSEUR DE E-Firestorm!

un léger jeu entre les dents suffissent et un engrenage libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 3:03

Dès que tu as le temps mets les photos dans la section: "présentez vos Bolides" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 4:23

je ne serait pas surpris effectivement que l'entre dents n'etait pas corectement reglé , deja si il n'y avait pas de capots de protection , me semble signifié que le kits qu'a recu cyrille n'etait pas aussi sereiux que celui que tu a recu spike....

perso voiyant sa j'aurrais regardé direct le reglage ,mais bon sa au debut on verifie pas tout(meme plus tard Razz )

pour le hors sujets olive ,meme si je ne partage pas la totalité de ton opinion il n'y a pas que du faut, mais tout depends d'ou on ce place pour annalasié les chose !!!!

le debat serait tout a fait a sa place et plus legitime sur le forum "hors sujets"...
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:53

je suis allé a la piste cette aprèm tourner un peu avec un ami

faut bien gerer les gaz sinon c'est tete a queue didon ^^

en 2s, la voiture est a fond en milieu de ligne droite (si j'ai pas fait un weeling trop fort, bien alligné, et pas de tete a queue lol)

en 3s......................

c'est monstrueux tete tete tete tete tete

c'est impossible de gerer avec ca !!!!! sérieux, j'ai pas encore réussi a aller a fond en 3s pr deux raisons (sur bitume en ligne droite en plus lol)

- j'ai bien pris mon temps pour accéléré doucement... arrivé a vitesse normal pour le 2s, je donne un coup d'accélérateur : baaaammm weeling trop fort, elle se retourne et glisse pendant 20m sur le dos :s:s

- à force d'essayer... les soudures sur le moteur se sont désoudées mdrrr, j'avais une phase en moin et le moteur faisait nimporte quoi ^^

chu retourné souder le fil B et c'était reparti... puis après ca a été le A, puis le C...

tout les soudures sont refaites mdr !

mais c impressionnant et... inutilisable !!! je sais pas si ca va se redessouder, mais faut limiter l'accélération sinon c pas gérable !!

elle doit aller a 90/100 je sais pas mais putain !!!!! tete tete tete tete tete tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:44

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 6:09

vous savez sur le controleur est programmable scratch scratch scratch ??

j'ai cru voir que c'était possible (sur le site d'HPI) sauf que je vois pas de ports USB, ou de logiciel fourni ^o)

c'est juste pour vérifier si j'ai bien un cute off pour mes lipo (le moteur ne décole pas du tout, il sacade quand il y a pu assez de batteries, c'est peut être ca...) et pour voir si je peux pas optimiser plus ou moins a mon gout les reglages meme sil sont correct ?

sinon j'ai recu mon bouchon d'embrayage aujourd'hui, ca fait plus fini tout de suite et ca rassure plus ^^ (j'avais mis du scoth marron en attendant, ca faisait l'affaire Wink)

j'ai aussi l'engrenage et le slipper neuf que j'ai demandé. je vais pas le mettre tout de suite, les dents ne grattent plus ,et ont encore jamais sautées ! autant bien fini l'engrenage déja un peu limite plutot que de mettre le neuf tout de suite ^^

sinon j'ai reglé l'embrayage pour plus faire de weeli (un peu chiant parfois), mais du coup il chauffe pas mal ! je pense pas que ce soit trop grave, mais je voulais juste savoir si ca tiens bien dans le temps pour ceux qui ont un e-firestorm depuis longtemps ? vaut peut être mieux resserer un peu plus j'en sais rien... il patine juste au démarrage (ca s'entends)

et aussi, j'ai recu des pneus "route" HPI pour en pas bousiller mes pneus TT (j'ai pas encore les jantes) et il n'y a pas d'insert ?!?!?! je vais quoi je les montent sans insert ? il ont l'air assez dur, je sais pas si ca servira a qqchoz... mais en meme temps il sont neuf...

faut que j'attendent que mes pneus TT soient mort pour prendre les inserts ?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 8:21

Tant de questions lol!

Pour ton vario il doit peut être être programmable, as-tu un bouton ou autre chose sur lequel tu puisse appuyer?

Pour le cut OFF sur mon mamba, lorsque l'accus et en fin dès que je me mets à fond le moteur se coupe.

Pour les pneus route montre nous ça samedi, ces pneus sont-il structuré à l'interieur, si oui peut être pas besoin d'insert.

Pour le splitter si il patine seulement au démarrage, ça va mais à surveiller à l'usure. Pour mon cas il est réglé d'usine et les pneus patine avant Laughing

Et puis aussi à tout hasard jette un oeil sur la notice, il t'indique le réglage à faire pour ton spiltter et puis probablement la programation de ton vario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 8:33

En 10 secondes j'ai trouvé comment te le programmer sur pc, voilà ce qu'il te faut.

http://www.castlecreations.com/products/castle_link.html

Donc pas la peine de dire chez qui HPI vient prendre son matos BRUSHLESS lol!

ça
http://www.castlecreations.com/products/sidewinder.html

rebadgé HPI et on y voit que du feux lol!

http://www.hpieurope.com/walk.php?lang=fr&id=21

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:09

pour le splitter, il est dis de serrer à fond, et désserrer de 6 tours, mais les pneus patinent avant, ou ca part en weeling Wink

pour la programmation du vario : faut un adaptateur fait chier...

ca a l'air de couper le moteur de toute facon kan je tire à fond dedans aussi, comme toi donc ca devrai être bon

pour les pneus, ils sont lisse à l'interrieur... au pire si je prend des insert 1/8 qui me reste de vieux pneus ca ira peut être en le coupant ou je sais pas koi
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:12

Pour tes pneus, on peu voir ça samedi.

Pour ton vario, faut se renseigner avant d'acheter lol! dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Contenu sponsorisé





Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux   Mon E-Firestorm 10T Flux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon E-Firestorm 10T Flux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HPi SC APACHE FLUX
» HPI E-Firestorm
» Mon hpi e-firestorm
» HPI firestorm
» AV hpi firestorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser