| Mon E-Firestorm 10T Flux | |
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Auteur | Message |
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spike_72 champion du monde
Nombre de messages : 5348 Age : 37 Localisation : ALENCON (61) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Ven 1 Aoû - 0:00 | |
| Logiquement le réglage d'origine est parfait.
Je ne vois pas pourquoi tu y as touché?????????????? | |
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mccyrille Compétition national
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : La Ferté-Bernard Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Ven 1 Aoû - 2:26 | |
| j'y ai pas touché au début ! après les dents ont légèrement "fondue" et se sont bouffées, et j'ai donc repris le reglage parke ca "bloké" trop trop a chak dent...
et maintenant, plus je roue, plus les dents plastique se reforme et ca gratte de moins en moins... | |
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spike_72 champion du monde
Nombre de messages : 5348 Age : 37 Localisation : ALENCON (61) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Ven 1 Aoû - 2:49 | |
| Donc peut être un défaut au montage usine, le réglage de l'entre dents était trop serrés.
A VERIFIER POUR LES FUTURS POSSESSEUR DE E-Firestorm!
un léger jeu entre les dents suffissent et un engrenage libre. | |
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spike_72 champion du monde
Nombre de messages : 5348 Age : 37 Localisation : ALENCON (61) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Ven 1 Aoû - 3:03 | |
| Dès que tu as le temps mets les photos dans la section: "présentez vos Bolides" | |
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--BLASTOFF-- Admin
Nombre de messages : 8754 Age : 51 Localisation : comblot (orne) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Ven 1 Aoû - 4:23 | |
| je ne serait pas surpris effectivement que l'entre dents n'etait pas corectement reglé , deja si il n'y avait pas de capots de protection , me semble signifié que le kits qu'a recu cyrille n'etait pas aussi sereiux que celui que tu a recu spike.... perso voiyant sa j'aurrais regardé direct le reglage ,mais bon sa au debut on verifie pas tout(meme plus tard ) pour le hors sujets olive ,meme si je ne partage pas la totalité de ton opinion il n'y a pas que du faut, mais tout depends d'ou on ce place pour annalasié les chose !!!! le debat serait tout a fait a sa place et plus legitime sur le forum "hors sujets"... | |
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mccyrille Compétition national
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : La Ferté-Bernard Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Ven 1 Aoû - 10:53 | |
| je suis allé a la piste cette aprèm tourner un peu avec un ami faut bien gerer les gaz sinon c'est tete a queue didon ^^ en 2s, la voiture est a fond en milieu de ligne droite (si j'ai pas fait un weeling trop fort, bien alligné, et pas de tete a queue lol) en 3s...................... c'est monstrueux c'est impossible de gerer avec ca !!!!! sérieux, j'ai pas encore réussi a aller a fond en 3s pr deux raisons (sur bitume en ligne droite en plus lol) - j'ai bien pris mon temps pour accéléré doucement... arrivé a vitesse normal pour le 2s, je donne un coup d'accélérateur : baaaammm weeling trop fort, elle se retourne et glisse pendant 20m sur le dos :s:s - à force d'essayer... les soudures sur le moteur se sont désoudées mdrrr, j'avais une phase en moin et le moteur faisait nimporte quoi ^^ chu retourné souder le fil B et c'était reparti... puis après ca a été le A, puis le C... tout les soudures sont refaites mdr ! mais c impressionnant et... inutilisable !!! je sais pas si ca va se redessouder, mais faut limiter l'accélération sinon c pas gérable !! elle doit aller a 90/100 je sais pas mais putain !!!!! | |
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--BLASTOFF-- Admin
Nombre de messages : 8754 Age : 51 Localisation : comblot (orne) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Ven 1 Aoû - 16:44 | |
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mccyrille Compétition national
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : La Ferté-Bernard Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Mar 5 Aoû - 6:09 | |
| vous savez sur le controleur est programmable ?? j'ai cru voir que c'était possible (sur le site d'HPI) sauf que je vois pas de ports USB, ou de logiciel fourni ^o) c'est juste pour vérifier si j'ai bien un cute off pour mes lipo (le moteur ne décole pas du tout, il sacade quand il y a pu assez de batteries, c'est peut être ca...) et pour voir si je peux pas optimiser plus ou moins a mon gout les reglages meme sil sont correct ? sinon j'ai recu mon bouchon d'embrayage aujourd'hui, ca fait plus fini tout de suite et ca rassure plus ^^ (j'avais mis du scoth marron en attendant, ca faisait l'affaire ) j'ai aussi l'engrenage et le slipper neuf que j'ai demandé. je vais pas le mettre tout de suite, les dents ne grattent plus ,et ont encore jamais sautées ! autant bien fini l'engrenage déja un peu limite plutot que de mettre le neuf tout de suite ^^ sinon j'ai reglé l'embrayage pour plus faire de weeli (un peu chiant parfois), mais du coup il chauffe pas mal ! je pense pas que ce soit trop grave, mais je voulais juste savoir si ca tiens bien dans le temps pour ceux qui ont un e-firestorm depuis longtemps ? vaut peut être mieux resserer un peu plus j'en sais rien... il patine juste au démarrage (ca s'entends) et aussi, j'ai recu des pneus "route" HPI pour en pas bousiller mes pneus TT (j'ai pas encore les jantes) et il n'y a pas d'insert ?!?!?! je vais quoi je les montent sans insert ? il ont l'air assez dur, je sais pas si ca servira a qqchoz... mais en meme temps il sont neuf... faut que j'attendent que mes pneus TT soient mort pour prendre les inserts ? | |
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spike_72 champion du monde
Nombre de messages : 5348 Age : 37 Localisation : ALENCON (61) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Mar 5 Aoû - 8:21 | |
| Tant de questions Pour ton vario il doit peut être être programmable, as-tu un bouton ou autre chose sur lequel tu puisse appuyer? Pour le cut OFF sur mon mamba, lorsque l'accus et en fin dès que je me mets à fond le moteur se coupe. Pour les pneus route montre nous ça samedi, ces pneus sont-il structuré à l'interieur, si oui peut être pas besoin d'insert. Pour le splitter si il patine seulement au démarrage, ça va mais à surveiller à l'usure. Pour mon cas il est réglé d'usine et les pneus patine avant Et puis aussi à tout hasard jette un oeil sur la notice, il t'indique le réglage à faire pour ton spiltter et puis probablement la programation de ton vario. | |
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spike_72 champion du monde
Nombre de messages : 5348 Age : 37 Localisation : ALENCON (61) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Mar 5 Aoû - 8:33 | |
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mccyrille Compétition national
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : La Ferté-Bernard Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Mar 5 Aoû - 11:09 | |
| pour le splitter, il est dis de serrer à fond, et désserrer de 6 tours, mais les pneus patinent avant, ou ca part en weeling pour la programmation du vario : faut un adaptateur fait chier... ca a l'air de couper le moteur de toute facon kan je tire à fond dedans aussi, comme toi donc ca devrai être bon pour les pneus, ils sont lisse à l'interrieur... au pire si je prend des insert 1/8 qui me reste de vieux pneus ca ira peut être en le coupant ou je sais pas koi | |
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spike_72 champion du monde
Nombre de messages : 5348 Age : 37 Localisation : ALENCON (61) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux Mar 5 Aoû - 11:12 | |
| Pour tes pneus, on peu voir ça samedi. Pour ton vario, faut se renseigner avant d'acheter | |
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| Sujet: Re: Mon E-Firestorm 10T Flux | |
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