Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide remplacement moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyLun 21 Juil - 2:55

Hey salut tous le monde

Bon je revien d'une (petite) compétition je suis arrivé dernière mon sh28 cale a chaque tour donc je n'ai meme pas put me qualifié donc je vais appelle à vous :

Je vous présente ma liste de moteur que j'ai choisis


DOnc le 1er

Picco je trouve cette génération vieille mais le réso in line est fournis
http://cgi.ebay.fr/Picco-4600-ATS-1408-P3-21B-P-S-Engine-ATS-Pipe-set_W0QQitemZ130233985421QQihZ003QQcategoryZ34061QQcmdZViewItem

Ensuite , le Sh 21 pro (cette marque ma dessus mais bon )
http://cgi.ebay.fr/SH-Engines-PT2004XB-PRO-21-Buggy-Engine_W0QQitemZ120284459814QQihZ002QQcategoryZ34061QQcmdZViewItem

Puis arrive trois navarossi
http://cgi.ebay.fr/NOVAROSSI-N21B2001BF-RT-1-8-Off-Road_W0QQitemZ120209090519QQihZ002QQcategoryZ34061QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/NOVAROSSI-N21-3T-RT-1-8-On-Road_W0QQitemZ110215107443QQihZ001QQcategoryZ34061QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/NOVAROSSI-RX-21P5TX-P5-OFF-ROAD-Engine_W0QQitemZ120284812743QQihZ002QQcategoryZ34061QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Puis 2ieme picco je trouve le rapport qualité prix intéréssant
http://cgi.ebay.fr/Picco-P3-4770-P3-R-21-Off-Road-SG-8mm_W0QQitemZ130238662744QQihZ003QQcategoryZ34061QQcmdZViewItem

encore un picco le must je pense de la liste le P7 .21
http://cgi.ebay.fr/Picco-P7-8302-P7-R-21-EVO2-On-Road-SG_W0QQitemZ130239776223QQihZ003QQcategoryZ34061QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

et pour finir un STS
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110270468446&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr8_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=110271368543&itemcount=8&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DDR%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D8




Donc suite à cela je vous sollicite et vous demande de me mettre selon vous les 3/4 meilleur moteur dans un classement par exemple comme ceux-ci






En vous remerciant cordialement
Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyLun 21 Juil - 4:09

mettre un choix par classement est un peut "décalé"

deja dans ta liste il y a des moteur piste "on road"
fait attention et choisie uniquement les moteur "off road"

apres pour le choix, moi perso le sh pt 2004 xb marche tres bien (meme si le cylindre piston a rendu l'ame ce week end du miens apres 15 l reglé plus sec que mon premiere qui a fait 23 l)

mais si tu est deçu de cette marque je peut le comprendre vu ce que te fait ton sh 28 !!!

si tu compte changé d emarque le
picco (2ieme choix sur ton poste) ou le bova p5 sont des moteur dont la marque et leurs réputation pour leurs experience et leur serieux n'est plus a faire

apres le vois avec metalking pour les moteur sts il en a deux
coté perf absolument rien a dire , sa consome tres peut , pour o'instant ceux de metal n'on pas encore beaucoup de litre donc pour la fiabilité attendons
mais j'avoie etre trers intéréssé personnelement par les sts..

sinon tu peut aussi allez fairez un tours sur le site de rcmall la tu a plein de sts et aussi le fameux "os vspec qui n'a plus rien a prouvé pour ses perf et sa fiabilité si il est corectement reglé
part contre attention avec les moteur os ,les rreglage sur les carbu sont hyper précis...

donc pour finir en ce qui me concerne je ne te donnerais pas un classement juste des option, apres s'est ton compte en banque et ton attiirance pour telle ou telle model qui fera le reste
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyLun 21 Juil - 4:42

Je confirme ce que dit Blastoff concernant les OS VSB, tu peux les trouver à moins de 200 euros sur ebay, fiable et bien réglé ça marche très bien, pas besoin de tourner les vis à chaque instant pour trouver son réglage. Question fiabilité, OS n'a plus rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyLun 21 Juil - 4:59

tu cherches un moteur pour truggy ou buggy ??

pour ma part les sts sont vraiment bine, le rose a 4l, et le vert 10l. et cedenier coince toujours !! reglages constant conso très faible, et surtout un prix ultra interressan comme les SH.

je t'ai filé le lien en mp, mais celui que tu as mis est très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyMar 22 Juil - 2:51

loic j'ai peut être trouvé le problème du moteur

regarde ce qu'il lui est arrivé dans le pot http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=121819&p=6http://forum.modelisme.com/t125789-mon-str8-la-1ere-presentee-sur-ce-forum.html
et comme lui moi j'ai rodé a 50/60 degrés donc l'huile a put se colmater et bloquer légèrement la sortie des gaz donc voilà pourquoi à certain moment le problème se passait et le moteur calait (comme si on bouchait le pot)


DOnc ma question est ? est-il une solution envisable ?
Si oui comment y remédié ? j'avais pensé à 2 solution soit prendre un pot de 3,5 cm3 efra meme si c'est un 4,6 car si sa marche pas je prend le STS 21 donc je ne voudrai pas achété 2 pot
2ieme solution je fait bouilir le pot dans une casserole


à vous de m'aider cordialement
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyMar 22 Juil - 4:50

et bien verifie l'interieure de ton reso ,
faire bouillir le pot dans une casserolle je sait pas si le resultat sera réelement probant , mais de toute façon sa ne risque rien.

apres vu qu'il est en allu tu peut toujours faire l'éssaie de le chauffé a bloc et de le plongé aussitot dans de l'eau glacé

le choc thermique peut arrivé a décollé l'éventuel crasse qu'il y a dedans

le truc sur ton moteur par raport au lien que tu a poste s'est que ton moteur prends parfaitement s'est tours , mais possible que ce soit sa quand meme...
tient nous au courrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyMar 22 Juil - 4:51

ok pas de soucis
merci a toi loic
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyMar 22 Juil - 4:57

mais sinon je peut faire coulé de l'eau mettre un truc dedant compresseur ? aussi bouché un coté je sais pas je vais tout essayé
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyMar 22 Juil - 6:32

je viens d'acheté un nouveau pot qui me servira avec le sts si le sh28 ne donne pas de signe de vie http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/4639
Revenir en haut Aller en bas
gazman
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyMar 22 Juil - 10:00

un truc tout con pour deboucher et entretenir l interieur des réso

tu met du deboucheur de WC ( destop ou autres )

tu en met dans une gamelle , tu plonge ton réso avec un truc assez lourd dessus et tu attend une grosse 1/2 heure et tu le ressort , un petit coup de rincage et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyMar 22 Juil - 11:11

ok merci m'ai j'ai commander un pot j'essayerai quand mmeem
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyDim 17 Aoû - 3:32

nouveau pot reçu
je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur EmptyDim 17 Aoû - 7:10

tient je connaissait pas sa , j'ai de vieux reso va faloir que j'éssaie

et en le jetant directe dans la fosse septique sa marche Question Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: aide remplacement moteur   aide remplacement moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide remplacement moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSO B44
» A l'aide pb avatar
» AIDE AU CLUB
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: chassis éléctrique :: chassis thermique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser