Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 fontenay le compte mon resultat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyDim 6 Juil - 17:14

bon me v'la rentré de fontenay le comte(12h30)
et oui 4h00 de route

ce qui veux dire que je suis partis tard affraid

mais pourquoi me dirait vous Question Question Question Question

allez un petit effort Arrow Arrow Arrow Arrow

bin sa y'est ,s'est fait ,enfin ma premeirs finale cheers cheers cheers cheers

sa valait le coups de faire le déplacement jetait le seul représentant du "m.b.c.o" ,mais j'ai fait honneur au club king

il est indéniable que d'etre arrivé l'aveil au soir et d'avoir put brulé a peine 1 l ma aidé pour les qualif..
le petit conseil d'un des gars de fontenay pour le reglage de l'hydraulique des mes amorto arrier a aussi fait du bien ,et puit avec des vrai pneu sa aide ,les easy marchais bien et les badlande du feu de dieu(je sens que quand les finance vont me le permettre j'en vais en reprendre)

1er qualif ,je fini 2 avec 8 tour

2 ieme qualif je fini 3 avec 7 t(il avait legerement plus et du coups les easy grippé trops en lateral resultat 6 ou 7 ramassages)


3 ieme qualif je fini 3 avec 8 t

qualifié en demi direct je part 5 et je fini 3

a noté que les demi duré 25 min affraid

j'attends le tableau des final et la surprise je part "4" juste derriere notre jml national(qui avait ressortis son bon vieux pirate rs2)

depard de la final ,je part bien j'ai etait un petit moment 2 ,mais tres vite la meute d'acharné monratré et dépassé(j'ai etait trops tendre et trops impréssionné lol! ),ensuite je fait pas mal de faute ,j'avait énormément de mal a me concentré et j'arrivé pas a retrouvé mon rytme des 1/2 ,apres un calage je me retrouve bon dernier en 10 ieme position ,mais au file des tours le feeling revient ,malgré une piste qui commencé a se defoncé(heureusement que j'avait anticipé en rajoutant du carossage) je remonte petit a petit pour finalement finir en 5 ieme position cheers cheers cheers cheers

le finale a durée 40 min,chaud tres chaud ,mais bon je me suis fait grave plaisir ,mon sh pt 2008 est une mervielle

bref ,quand je perds pas une roue juste avant le depard ,que j'ai de bon pneu s'est deja plus facile !!!!!

maintenant j'ai une belle coupequi tronne dans la maison ,'ai plus qu'a boire dedans picol picol picol puk puk pis
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyLun 7 Juil - 0:43

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

attention les chevilles lol! tu vas devoir assurer après car très haute sera la chute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyLun 7 Juil - 2:06

Good job !!!! banann
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyLun 7 Juil - 5:24

felicitation !!!

ll va nous mettre une photo de sa titine avec la coupe en avatar vous allez voir..... lol! Arrow lold loool rigole1
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyLun 7 Juil - 5:43

Félicitation, ça fait plaisir que tout ce passe bien. On va avoir un président tout détendu et zen après ça flower flower flower .
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyLun 7 Juil - 8:48

a sa chambre durt ,m'en fou l'hyper 7 est en forme sa ce regleras sur la piste le 20 !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyLun 7 Juil - 9:01

J'espère que tu as tout de même fait de la pub pour notre amicale
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyLun 7 Juil - 11:21

biensure !!!!!

deja une grande satisfaction perso pour le club quand on etait sur le podium avant la final ou le speakers faisait une petite présentation de tout les pilotes ,ou l'a pu entendre pour la 1er fois je pense "mini bolide club de l'ouest (pour info il y avait 4 president de club sur le podium sur cette final)

et apres j'ai rajouté une couche au micro lors de la remise des prix
apres io faut relativisé fontenay le compte s'est a 3501 km pas sur qu'il y en est beaucoups qui soit motivé ,il y avait meme le présidents d'un club de l16 en finalavec nous !!!!!

en tout cas je suis definitivement mordu ,meme si j'ai bien conscience que s'est pas éévident d'allez en final s'est une grande joie de ce retrouvé sur le podium a coté de pilote qui regulierment ocupe le poste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyLun 7 Juil - 13:41

maintenant que le post est reparu sur RCmag, ça commence à parler.
Je sent qu'il va falloir la tireuse à bière dès le samedi soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyLun 7 Juil - 13:51

oui sa été long ,graznde imcronpréhention avec nicolabe28 ,mis bon je suis aussi rassuré de le voir réaparaitre !!!!!

pour la tireuse de biere a mon avis pour cette événement s'est peut etre pas a exclure ,car du samedi soir au dimanche soir je pense bien qu'il y aurras au moin un fut de sifllé cheers puk

un truc aussi au grand barbeuc serait aussi pas mal si qulque 'un peut chopé sa
un truc du stlye un fus coupé en deux srait le top !!!!

pour offrire avec l'apéro je pensez un truc tout simple et tres bon "des champignon cuit au barbeux fourré au tartare !!! un délice

j'aifait gouté a quelque gars de a fontenay le samedi soir

"il en redemande" bigs bigs bigs bigs

sa coute pas une fortune s'est original ,bon et pas compliqué a préparé....
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyMar 8 Juil - 7:32

des champignons de paris ? pourquoi pas l'idée me plaies
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat EmptyMar 8 Juil - 10:31

c'est clair qu'il va y avoir du monde des le samedi soir !!!

et tes champignons m'interessent loic, faut que je goute ça !!!!!! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fontenay le compte  mon resultat Empty
MessageSujet: Re: fontenay le compte mon resultat   fontenay le compte  mon resultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fontenay le compte mon resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  OP Fontenay le conte
» Qui est partant pour la course de Fontenay le comte le 13/09
» saumur , le resultat club !!!!
» compte rendu AG du MBCO du 17/11/07
» compte rendu course challenge au pin ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser